InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La douceur incarnée est arrivée! - Rosalia Akarui
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 15 Nov - 14:38
Oui mais justement moi ça m'aide pas... Au contraire ça me donne envie de me barrer... Je sais pas comment la changer sur son caractère et vous avez beau me l'expliquer ça change rien... Surtout que là j'ai pas la tête à réfléchir à autre chose alors je désespère... Encore l'histoire je peux imaginer autre chose facilement mais là...le caractère c'est difficile pour moi...Et merci Tom pour ton explication mais ça m'a juste fait comprendre que ma perso est nulle comme elle est...
Anonymous

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:59
Bon j'ai réfléchi effacez direct ma perso et ma fiche. Le caractère de Rosalia et celui que je donne à la plupart de mes personnages. Tous les forums n'ont rien dis sauf pour de légères fautes d'inattentions. Mais fallait que je tombe sur UN forum qui décide de trouver un moyen de rien comprendre à la fiche. Ce qui me tue le plus? Que mon test rp soit validé alors que j'ai fais le plus cute possible mais que ma fiche soit un nid à problèmes. Tout ce que vous avez fais c'est me faire pleurer de colère pour ne pas avoir su lire entre les lignes. Non fallait que j'écrive tout pour que ça tombe rôti dans le bec. Moi c'est bon je me barre libre à vous de m'effacer ça m'a démotivée.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 18:40
coucou toi si tu lis ce message
je comprends ta colère, mais notre but n'est absolument pas de te faire pleurer ou de te rabaisser. ce que j'ai dû mal à capter (souvent je fais des persos avec plus de défauts que de qualités donc ça doit être moi) c'est le développement de tes persos que tu arrives à avoir en faisant ce type de caractère. je vais pas te faire de leçon car on est pas en cours, car je suis plus jeune toussa mais un personnage équilibré un peu plus humain nous charmera plus. car c'est des erreurs qu'on forge les rps, et je suis persuadée qu'une fois à la rédaction de tes rps ou à la recherche de liens tu lui en mets des défauts (sauf si tu fais que des persos passifs qui se contentent de se faire marcher dessus par les plus durs donc quasiment tous les persos).
avec ophé, notre peur c'était que tu t'ennuies ferme en jouant une ange typée lycéenne de shojo parmi les étrangeries de gaa.
libre à toi de vouloir partir mais c'est tout de même triste, car tu étais vachement gentille et que ton perso avait une très bonne base. ❤
je pose mon skype ici si tu veux en discuter en pv : missmwa136
Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'ange déploie ses ailes - Rosalia Akarui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: