InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Linalie Revelswel [ Terminer ]
Mer 2 Nov - 8:06
Linalie Revelswel

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 16ans
Race: hybride demie ombre onirique ( lapin ) demie mage ( mage des rêve )
Étiquette: Étoile , La Lune , Le Pendu
Rang: 1ière Année - élève
Orientation sexuelle: aime de tout
Langue(s): estonien
Nationalité: Estonie


Physique & Mental
 
Bonjour, je suis Linalie !

Physiquement ! ... 

Je suis une humaine, mais des fois sans vraiment le faire exprès, je deviens un lapin. Sous ma forme humaine, je garde, mes stigmate de lapin ( Oreille est le pompon !!! ) je suis un lapin à fourrure brun et aux yeux noir ( en fait, on voit que ma pupille ) quand je suis humaine, je suis une fille normale avec une peau très blanche comme les poupées en porcelaine. J'ai les cheveux brun et violet avec les yeux bleus. Je suis plutôt maigre et je fais 1m55 , je suis bien former pour mon âge. Je suis une adepte de la mode. Lol , non, je rigole. Je porte des vêtements, c'est tout, j'ai des tenues préférées que je combine pour faire des trucs sublime, tous les styles me vont donc je ne suis pas vraiment difficile à ce sujet.

Mentalement ! …

Je suis extravertie, j'aime faire la folle avec les personnes que j'apprécie cependant, je suis timide avec certaines personnes ( je ne peux pas virement dire quelles typesses de personne, car c'est par instinct ) je suis naïve, mais reste prudente, je suis serviable sauf avec les hypocrites, je suis une grande rêveuse, je suis très protectrice avec les personnes que j'apprécie beaucoup.  
  
Pouvoir

Mon pouvoir :… 

Il est cool, car grâce à mon côté mage, je peux créer des rêves, je peux matérialiser des rêves, je peux les contrôler et, je peux me projeter ainsi que d'autre personne avec, dans les rêves des autres et dans les miens aussi se pendent, je ne maîtrise pas cette partie de mon pouvoir, je fais plus souvent apparaître des cauchemars, j'ai plutôt appris a maîtrise mon côté ombre même si, quand je suis enrhumé, je me transforme en lapin quand j'éternue. Pour la magie des rêves, je peux matérialiser que 10 min si ce n'est pas trop gros si non 5 min, je ne sais pas encore crée de rêve, est pour ce qui est de me projeter, je sais le faire, mais il y a là aussi un délai de 30 min à 1h si le monde n'est pas trop fantaisiste.



Histoire

Le jour de ma création : 

Je suis née un beau jour d'été, non, je rigole, je suis née un jour de pluie il y a 16 ans, un beau, 14 février, oui le jour de la st valentin et alors ? ... Bon donc pour expliquer le truc, j'ai 16 ans dans mon calendrier ce n'est pas le même que ceux des humains après selon certains clans d'ombre à chacun son calendrier, j'ai envie de dire pour moi une année équivaux à 2 x 365 jours dons, je n'ai pas vraiment 16 ans faits dans le monde humain, calculé, moi, je dis que j'ai 16 ans car c'est vrai. Une ombre ( onirique ) c'est comme un vampire et un humain, on est adulte à 18 ans puis selon certaines races ont grandi plu ou du moins quasiment plu, ma race peut vivre jusque à 2 000 ans, mais généralement à cause des croisades, on meurt beaucoup plus jeune. Bon donc comme ça, j'ai mis les pendules à l'heure. 

La famille, c'est le plus beau : 


Donc, je vais enfin pouvoir vous raconter mon histoire, c'est comme un roman, mais avec beaucoup plus de n'amour, lol . Donc comme je dis, je suis née en février y a 32 ans en année humaine et 16 ans en calendrier de mon clan. Ma mère était un mage des souvenirs, mon père une ombre onirique du cerf, ou tout ça mélanger sa donne-moi, vous inquiéter pas moi aussi, je ne comprends pas vraiment comment ça a pu faire moi, mais bon, je pense que dans mon code génétique, c'est logique. Donc en gros, mes parents étaient de très grandes personnes. Ils, ont été impliqués dans plusieurs croisades impliquant des ombres originelles, des démons et autre monstre contre l'humanité. Après je ne dis pas que les démons et autres méchants ne peuvent pas avoir leurs exceptions, il y a certains mage qui se sont ligué contre leur propre race tout comme les ombres onirique. Actuellement, mes parents sont morts dans une des plus grandes croisades. C'est donc mon grand-père, mage de la maitrise de soi, oui ça existe ce n'est pas très utile mais ça existe. J'ai quand même connu, mes parents jusque à 10 ans. Mon père me disait tout le temps de croire en ce qui n'était pas possible, car même une chose impossible pouvait être possible, par le passé comme pour le futur. Ma mère était toujours débordée donc je le voyais peux, mais quand même assez pour savoir comment elle était. Elle était comme un gâteau, ou comme un gâteau et non, je n'ai pas faim ! Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle était douce sans l'être trop, elle est-ce qu'on attend le plus après des légumes pas bons. Fin, vous voyez l'image non ? …

Une histoire en HD : 


Bon, je ne vais pas vous refaire le topo un, le beau 14 février un jour de pluie… Ma mère n'a pas trop souffert comme je suis apparu en mode lapin, on m'a dit que quand j'étais petite jusque à, mais 2 ans, j'étais turbulente, je passais mon temps à courir dans tous les sens et à creuser des trous. Je m'amusais à faire courir mon père, mais quand ma mère était là, je restais calme. Au fil du temps mon côté calme, s'est vu accroître, pour ensuite se dissiper. On m'a dit que c'était une forme d'hyperactivités, moi, je ne sais pas, je ne suis pas docteur. Au fil du temps mon côté calme, c'est vue accroître, pour ensuite se dissiper. Quand je suis rentré à l'école, au début, je n'avais pas trop compris pourquoi j'avais déménagé chez mon grand-père, au final, je ne l'avais plus trop remarqué, au fil du temps, car papa et maman venais aussi chez lui, je me disais qu'ils avaient dû vendre la maison et comme papy était gâteux, c'était pour mieux s'en occuper. À l'école, c'était super, j'avais plein d'amies, mais je n'avais pas le droit aux transformations, car les humains allaient avoir peur donc des fois, j'allais pas à l'école, comme je ne savais pas encore totalement maîtriser. Au finale, je me suis fait des amis, auxquelles j'ai dévoilé, mais pouvoir quand je les pansais digne de confiance, ils n'avaient pas eu peur et ont comprit à ce moment pourquoi en court, je me pointais toujours avec une capuche et des robes. Tout le monde pense que les hybrides, c'est nul, moi, je dis, c'est trop cool, ça peut rapprocher des peuples des cultures voir DES NATIONS !!! Vers, mes 5 ans, on s'est aperçu que je n'étais pas qu'ombre, je faisais des rêves bizarres ou tout ce qui se passait, était vrai et des fois, je changeais des trucs, j'avais juste à y penser. Alors on m'a déscolarisé, pour ne pas mettre les autres en danger. De, mes 2 ans à maintenant mon grand-père que je pensais gâteux, c'est avérer utile en fait. Grasse a lui, je maîtrise presque totalement mon côté ombre, il n'a pas réussi pour mon côte mage, enfin si je ne fais juste plus apparaître des choses involontairement, par contre j'envoie toujours des personne dans leur pire cauchemars sans le faire exprès. Donc comme je le disais mon grand-père mage de la maîtrise de soi m'a appris à me maîtriser. Lol. Non en vrai les exercices que l'on fessait, c'était trop bien, on devait faire un concours de celui qui arrivait le plus à retenir sa respiration dans l'eau ( si je me transformais, il me noyait ). Oui dit comme ça peut paraître traumatisent, mais en fait non. On faisait aussi du yoga sur des pierres chauffant a coter d'une cascade. Comme ça, on dirait que mon grand-père et un irresponsable, pourtant, c'est lui qui a élevé ma mère. Mais parent sont mort 15 mois après mon anniversaire. Dans leur dernière croisade, contre des démons. À ce moment, on m'a dit que c'était moi la cheffe du clan Revelswel ( oui, les familles les plus importantes s'appellent " clans " elles doivent être respectées quoi qu'ils arrivent, car leur membre sont important ). Comme j'étais trop jeune, ça a donné ça a mon grand-père. Maintiennent, j'attends de pouvoir maîtriser, mes pouvoirs pour l'être.



image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: j'ai deux pseudo le plus commun et FloraHannaFlower et le moins commun et litming53
Âge: irl j'ai 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?:  je l'ai connus grâce à Hayao
Votre avis global sur le forum: le forum il est cool  :hello:
Code du règlement: Validé par Hayao entre deux solo "BIDIBIDUUU"

Anonymous

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 9:54
Bienvenuuuuuuue !!!! Bonne chance pour ta fiche ! USAGI USAGI
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Mer 2 Nov - 11:30
Lapin. Manger. :euh:

Je blague, je mange pas les lapins. Bonne chance pour ta fiche miss !
Anonymous

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 12:00
merci je n'aime les usagi sama  <3

Linalie Revelswel [ Terminer ]  31985610
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 0:37

Ombre Onirique POWAAA !! Ouesh maggle !
Re-bienvenue et courage pour fiche Lapinou :p
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 10:59
Il est trop chou ton avatar... !! J'ai envie de te croquer. ♥

Bienvenue Linalie. :)
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Jeu 3 Nov - 15:10
merci c'est gentille et vive kyoukai no kanata et c'est pu*** d'ombre onirique ♥

Linalie Revelswel [ Terminer ]  Tumblr10
Anonymous

Invité
Invité
Mer 9 Nov - 17:19
Bon après correction et vérification Ta fiche me semble bonne, attend que je trouve (ou qu'Ophélia le fasse a ma place) un Thème pour le RP test et tu pourra le faire
Anonymous

Invité
Invité
Mer 9 Nov - 17:26
:pusheenthea: okey merci monsieur :rainpoop:
Anonymous

Invité
Invité
Mar 22 Nov - 15:43
Hey princesse des îles, Est-ce que tu t'en sors avec ton RP test ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: