InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rencontre du 1er Type
Mer 2 Nov - 18:53

Rencontre du 1er Type



Ça fait maintenant quelques jours que je suis à l'Académie en tant que Surveillant, après 2 ou 3 jours de repérage intensif, je pense que j'arrive à ne plus me perdre. Je ne connais pas encore tous mes collègues et encore moins les élèves, c'est assez flippant, je dois dire. Moi qui suis habitué aux Humains et qui n'ai jamais vu de monstres, me retrouver ainsi dans une énorme tanière me provoque des frissons.
Mais il ne faut pas que je me laisse emporter par ma peur, je suis censé inspirer le respect et la justice, je suis un surveillant après tout.

Marcher... Durant mes longues heures de surveillance, je marche. Je marche et ainsi de suite...
Alors que les professeurs font tout pour que le calme règne et que rien ne vienne perturber leur cours, moi, je ne demande que l'inverse pour qu'il se passe quelque chose.

Et c'est à ce moment précis qu'enfin, il se passa quelque chose alors que je passais dans les couloirs qui longeaient les salles de cours. Un Professeur ouvrit la porte et mit un élève dehors, il dit alors d'un ton sévère.

- Tiens ! Vous tombez bien, envoyez cet élève dans le bureau du directeur.

Sans me laisser prendre la parole, il claqua la porte et je me retrouvai automatiquement avec un élève dans les pattes. Ça se voyait que ce n'était pas lui qui était obligé d'aller s'excuser d'interrompre le directeur.
Je n'eu pas trop de mal à le reconnaître, il portait une veste rouge avec des coutures couleurs, or et avec une Forme de M dans le dos. Facile quand on sait qu'une famille de mage richissime nommée "Mamoto" à ses 6 enfants dans cette Académie. Heureusement, tous plus ou moins dispersé. Mise à part quelques exemples, ils sont tous turbulents. Il parait même que leurs parents disposent d'un manoir.

Après, je connaissais l'existence de cette Famille, mais impossible de savoir lequel était-ce. Beaucoup de Professeur m'en avaient parlé, en mal. Sachant qu'ils avaient presque tous une personnalité différente
Et un âge différent, il fallait entamer la conversation pour savoir qui était-ce.

Alors que nous commencions a marcher encore une fois, je me fis couper la parole, mais cette fois-ci par l'élève lui-même.

- Ce prof est vraiment bête, ça se voit qu'il ne sait pas de quoi je suis capable... blablablablablabla moi je blablabla moi je blablabla

Vu son ego surdimensionné ça ne pouvait être que Tagare. Il ne savait que critiquer les autres et dires du bien de lui. Ceci dit, il pouvait déplacer les molécules et donc modifié la forme d'un objet.

Mais alors que nous marchions tranquillement et descendions au rez de chausser, il me dit.

- T'es quoi toi au fait ?

Ce n'était pas souvent qu'on me posait la question, mais bizarrement ça me faisait plaisir. Tout en faisant quelques gestes de la main, je lui répondis

- Je suis un spectre ! Un Humain mort si tu préfères

Il s'arrêta, me regarda et dit tout haut

- Meh... Bof

Je fis surpris, pour moi, c'était une grande découverte, je n'avais jamais côtoyé de monstre. Peut-être que lui en voyait beaucoup plus souvent.

On arriva alors vers le bureau du directeur. Je ne l'avais pas vu souvent et pourtant, il me faisait froid dans le dos. Je jetais un petit coup d'œil à ma droite et vit que Tagare n'était pas non plus très à l'aise.

Avant de toquer, je lui tendis la main pour qu'il me fasse le top-là. Après un petit moment d'hésitation, il s'apreta enfin a me claquer la main, mais je me mis intangible au dernier moment. Dégoutté, il commença à s'énerver. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je toqua à la porte du Directeur.

Il se tut instantanément et se mit droit comme un Balais. Quand j'entendis un petit.

- Oui ?

J'ouvris la porte et laissa le jeune homme entrer. Il avançait doucement et le Directeur dit

- Ahhh Tagare Encore toi...

La porte se claqua sur-le-champ me laissant encore une fois seul. J'eus un frisson rien qu'en y repensant. Ce Directeur faisait vraiment peur, Me dis-je.

Maintenant que ma petite animation était terminée, je repris ma ronde les mains croisées derrière mon dos marchant comme un Prince seul dans son château. Qui sais ce qu'il allait se cacher derrière la prochaine porte ?


Nombre de mots: 758
Vos points positifs: C'est pas à moi de le dire... mais je pense que je m'adapte UN PEU à celui qui me répond
Vos points négatifs On me dit souvent que je fais des fautes de syntaxe, et parfois des phrases disparaisse et sont remplacé par une autre phrase qui elle est doublée (VIVE SCRIBEN P*TAIN)
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X]

Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Nov - 17:57

Test RP - Alphonsus Knox


Alors ! C'est très bien, écriture fluide et je n'ai pas encore vu de grosses fautes qui donnent mal aux yeux. Tu t'es vraiment amélioré depuis le dernier RP que j'ai lu sur l'ancien forum (évitons de le nommer pour rien), c'est couule.
Alors, voilà, j'ai pas grand chose à dire, j'ai hâte de te voir botter les fesses des élèves 8D
Verdict

Nombre minimum par RP: 350 mots sans les dialogues
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: