InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement: Modérateurs !
Dim 6 Nov - 14:58

Recrutement


Bonjour à vous !

Comme vous pouvez le remarquer le forum a maintenant une trentaine de membres (et même pas un DC !), le travaille augmente dont en conséquence.
C'est donc aujourd'hui, que nous venons demander votre précieuse aide dans la gestion du forum ! Nous recherchons deux modérateurs ! Des gens qui sont prêts à mettre la main à la pâte, des gens motivés qui seront prêts à être avec nous les moments difficiles, comme dans les moments géniaux !

Tu dois être...

Motivé(e) et prêt(e) à mettre ton empreinte
On cherche quelqu'un qui s'impliquera dans le forum autant que nous. Quelqu'un qui saura prendre des initiatives et qui a l'esprit d'équipe.
Disponible et actif
On aimerait pouvoir compter sur toi, on ne veut pas de quelqu'un qui se connecte une fois par semaine pour regarder les nouveautés.
Quelqu'un de mature, mais qui sait aussi se montrer cool
Écoute, on veut pas de quelqu'un qui autant de personnalité qu'une boite de thon. Mais, on ne veut pas non plus quelqu'un qui resta en mode 'oklm' devant un membre qui en insulte un autre.
Être franc et avoir connaissance du contexte
Si quelque chose ne va pas ou encore s tu n'es pas d'accord, on veut que tu le dises et que tu l'affirmes. On veut ton avis franc, mais avec un minimum de diplomatie. Et, il faut avoir connaissance du contexte, tu devras sûrement répondre aux questions des nouveaux, alors tu dois connaître ta matière pour vendre ton savon.
Il faudra être prêt à endurer Ophélia dans ton Skype
:hellyeah: :hellyeah: :hellyeah:


Ton rôle...

Tu devras accueillir les nouveaux
Surveiller les dates des présentations
Animer le forum
Gérer certaines animations
Archiver, fusionner, verrouiller (et plus encore) certains sujets
Passer derrière les oublis d'Hayao ( ♥ )
Valider des RP
Pré-valider des présentations
Jouer des PNJ
Apporter des cafés à Ophélia de temps en temps
Faire des heures supplémentaires


Alors toi qui souhaites tenter ta chance, je tiens à te préciser que tout le monde À SA CHANCE. Oui, membres, membre non-validés, invités, tout le monde y passe. On ne juge pas non plus par ton manque d'expérience, parce qu'il y a une première fois à tout !
D'ailleurs, si tu postules et que tu n'es pas choisi, ne baisse pas les bras, car si un des choisis ne remplit pas correctement son rôle, nous pourrions te contacter !

Je suis choisi(e) ! Comment ça se passe.. ?

D'abord, tu seras durant deux semaines "en stage": Tu seras guidée par Ophélia, elle examinera le moindre de tes gestes en tant que modérateur. Elle pointera ce qui ne va pas et ce qui est bien fait. Après les deux semaines, tu passeras en essai durant deux autres semaines, tu devras montrer aux fondateurs à quel point tu es badass en modérateur et que tu as compris ton rôle.

Si tu réussis, alors tu seras officiellement notre modo d'amûr.

N'hésitez pas à tenter  :hello:  :hello:
Code:
<b>Toi qui es-tu ?:</b>
<b>Ta motivation ?:</b>
<b>Ton expérience:</b>
<b>Présence:</b>
<b>Pourquoi te choisir toi ?:</b>
<b>Comment peut-on te joindre ?:</b>

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 6 Nov - 15:04
Toi qui es-tu ?: Primerose... La secrétaire sexy. Je suis l'amante officielle d'Ophé ^^^^^^
Ta motivation ?: Euuuh bas j'suis pas vraiment motivée. A la base je voulais pas du tout, c'est Ophélia qui m'a forcé.
Non sans déconner, je sais combien Ophélia est débordée, et ça me motive de pouvoir venir l'aider. C'est un peu chaud tout ce qu'elle doit gérer, donc si je peux épauler le staff, j'en serais ravie.
Puis bon, le forum est magnifique. Il faut bien rajouter quelque chose de magnifique (moi  :hihi: ) en plus ! *sors*
Ton expérience: Je suis modo (en stage, roh) sur Epicode et ancienne modo sur d'autres forums.
Présence: Pendant les cours, le soir généralement, après 17h. Le week-end en journée ! Pendant les vacances, tout le temps !
Pourquoi te choisir toi ?: Je n'en ai aucune idée. Ce sera à vous de me le dire ! Mais je pense être assez active, et avoir l’expérience nécessaire pour devenir modo.
Comment peut-on te joindre ?: Ophélia a mon skype, mais si besoin, elle pourra aussi le passer aux autres !
Aussi, je suis toujours disponible en mp. J'adore être spammée <3
Anonymous

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:09
Toi qui es-tu ?: bah moi c'est tom, ou anaïs. j'ai 17 ans, jsuis l'amante officieuse d'ophélia et quelqu'un qui a parfois un peu de mal à se calmer sur le langage sms. ^^^^
Ta motivation ?: j'adore tout ce qui est administratif, que ça soit dans la vie de tous les jours (déléguée et présidente de foyer rpz) ou sur internet. j'aime beaucoup discuter avec les gens aussi car je suis une personne avec plein d'amis (on y croit), ou régler des problèmes. je suis consciente d'être pour l'instant inactive niveau rp car j'ai eu une vague de réponses importante sur un autre fo mais vazy maintenant je suis là et hodge doit lancer notre rp n'est-ce pas (non ce n'est pas un message caché hodge)
Ton expérience: je suis animatrice sur epicode, sinon nada.
Présence: 7/7, tout le temps sur skype à raconter des conneries mdr.
Pourquoi te choisir toi ?: psk je suis parfaite.
Comment peut-on te joindre ?: skype, téléphone (sauf pour toi ophélia parce que t'es loin mais toujours près dans mon coeur) discord aussi. mp ptdr.
Anonymous

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 2:25
Toi qui es-tu ? : Le roi des glands, askip.
Ta motivation ? : Ce n’est pas que je sois particulièrement motivé, mais il faut bien chercher quelque chose à faire une fois que l''école est terminer pour moins s’ennuyer , et il paraît que pour ce faire, il faut trouver une activité à faire pour s'occuper... C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature pour le post de Modo ! (n’importe lequel, je ne suis pas très regardant à la tâche.)
Ton expérience : MON EXPÉRIENCE ? BAAAH je possède une maîtrise parfaite de Facebook, Youtube, Messenger, skype et autres technologies indispensables de nos jours (If you know what i mean.) J’ai aussi un sens de l’humour infaillible ! De plus J'ai déjà était modo  d'une CB. Puis avec le temps j'suis passer modo du forum, j'validais les fiches toussa toussa. Pas facile d'être cool non-stop.
Présence : Vous m'avez assez vus sur ce forum pour voir que j'suis là, même à les heures les plus Wtf. Genre  9/7  et 25/24
Pourquoi te choisir toi ? : Oh, Que ce soit moi ou un autre... j'suis là juste pour la concurrence ! Oui, j'aime bien participé à des trucs... Même si j'suis pas prit j'aurais eu le privilège d'avoir participé Héhé.
Comment peut-on te joindre ? :  Skype, Email, Messenger, en Mp aussi... Sur n'importe quel réseaux sociaux !!
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Mer 23 Nov - 16:17
Toi qui es-tu ? : Zen. Vous me connaissez non... ?  :lamashuhu:

Ta motivation ? : Aucune comme Zen. Je veux bien vous proposer mon aide vu qu’il y en a besoin. Je ne sais pas si je saurais répondre à vos attentes mais je veux bien tenter l’aventure.

Ton expérience : Pas beaucoup ! J’ai été modo CB pour un autre forum (mais c’était pas du tout un forum de RPG) (et en plus je n’avais rien demandé).
Je n’ai jamais vraiment vu l’envers du décor d’un forum donc il faudra m’expliquer comment procéder, afin d’éviter que je supprime tous les posts HAHA.


Présence : En ce moment je suis plutôt dispo. Je passe sur le forum tous les soirs seulement pour voir les petites nouveautés. Parfois je ne suis pas disponible de tout le week-end (vie sociale oblige) mais je m’aménagerais des petits moments si je suis modo ici. :)

Pourquoi te choisir toi ? : Euh… Bah, je pense être capable d’accueillir les nouveaux venus avec le sourire (si, si !), ce que je fais déjà d’ailleurs. Puis bon, je pourrais aussi assister Ophé sur les events (y’a besoin d’aide je suppose haha). Et s'il le faut, je veux bien me proposer pour corriger un peu les posts importants.

Comment peut-on te joindre ? : Par MP ! Après, je n’ai pas Skype sur l’ordinateur que j’utilise actuellement mais je l’installerais si c’est nécessaire (j'ai juste la flemme en fait).
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: