InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Brb vite vite
Dim 13 Nov - 2:17
Punaise j'ai complètement zappé de prévenir ici j'ai prévenu Near mais c'est tout lel
Merci Ophé pour le rappel xD


Je re d'ici peu faut pas s'inquiéter j'ai juste eu un boulot surprise lundi et en parallèle je passe énormément de temps (tout le temps hors taff en fait), avec mon copain donc je profitr de lui a fond



Cela dit il bosse cet aprem et moi pas huhu donc à tout a l'heure les loulous


J'en profite pour dire qu'en décembre j'aurai probablement une absence de deux semaines pour Noël mais je préviendrai

G la tete ds le ku ptn ce reveil sauvage que je viens de subir rip

A tout a l'heuuuuure
Anonymous

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 10:35
Ooooh ça explique tout ♥
Profites bien de ton copain et good luck pour ton taff ! We luv u.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Sam 26 Nov - 11:10
Bon c'est très en retard, je suis désolée, mais fallait quand même que je vous explique ;_;

Une opportunité s'est dégagée pour m'expatrier, et je m'implique à 100% parce que ce projet me tient à coeur. En parallèle, je me suis lancée dans le compétitif (sans prétention lol mais quand même, j'ai soirées raid etc) sur HotS, en plus de préparer les fêtes, en plus de soutenir un ami qui a appris que, bah, ses jours sont comptés (lel rien que ça), du couuuuuuup bah les forums, ça retombe à nouveau dans les oubliettes ;_;

Et ça me chagrine un peu parce que j'aimais beaucoup le potentiel du forum et d'avoir créé notre p'tit peryton qui venait tout juste de se trouver un nom ! (merci Near xD)

J'ai certes des moments tranquilles où je pourrais venir, mais en étant totalement honnête, je préfère glandouiller au tel avec mon copain ou bien faire un gâteau parce que je sais pas pk en ce moment j'ai envie de gâteau. :hum:

Bref, je suis désolée, mais l'aventure est déjà finie pour moi ! Cela étant, je vous fais un gros câlin parce que chacun d'entre vous que j'ai pu croiser a été super agréable et drôle, du coup, ce fut un passage très agréable :) bonne continuation à tous !

:love: :hello:
Anonymous

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:24
Ohhh, non... Pas toi aussi... J'espère qu'un jour on se reverra... J'suis triste maintenant. :(
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Dim 27 Nov - 17:26
Awww Nameless... Noon...
Je voulais te voir à l'œuvre dans le RP de la classe A... :/

Je suis également triste. Mais nous avons tous des impératifs dans la vie, c'est normal.
En espérant tout de même te voir de temps à autre ici ; tu y seras toujours la bienvenue. ^^

Bonne continuation Sans Nom !
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Lun 28 Nov - 12:18
Vraiment dommage :(
Ton personnage était vraiment intéressant et j'aurais aimé le voir ce développer au sein de l'académie. Mais, je comprends tout à fait les raisons qui te poussent à quitter.
Je te souhaite une belle continuation, (et des beaux moments avec ton copain) tu seras toujours la bienvenue ici ♥

Plein de keur.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: