InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Puis-je joueais un professeur de l'éthique et culture humaines
Mar 22 Nov - 14:03
Coucou, je suis très intéressée par votre forum. Je le trouve géniale. J'aimerais jouer une professeur de l'éthique et culture humaines. Mais j'avais des questions, donc je suis venue vous demander.

- Professeur de l'éthique et culture humaines en quoi cela consiste ? La matière est-elle une matière principale, secondaire ou option ? Y a t-il besoin d'un diplôme pour cette matière ? Y t-il une fiche spéciale a faire pour un professeur ?

Voila mes questions, je veux vraiment m'inscrire. J'adore votre forum.

Je vous fait plein plein de bisous et je vous souhaite une bonne soirée.
Anonymous

Yesfir Chekov
Invité
Mar 22 Nov - 15:41
Bonjour !
Alors vraiment, je te remercie pour les compliments, ça nous touche énormément ♥
Ensuite, pour répondre à ta question, le professeur d'Éthique et Culture enseigne aux élèves la religion, les croyances et le mode de vie des humains. À la différence du professeur de la conduite humaine, il ne met pas nécessairement en pratique ce qu'il a appris. Ce cours permet aussi aux élèves de partager leurs avis et leurs impressions sur l'humanité.

Après, nous laissons aussi une liberté pour le joueur qui choisira d'enseigner une matière. Donc pour le reste, ce sera à toi de t'amuser.
Pour les autres questions, ce cours est obligatoire à partir de la deuxième année, comme tous les cours de la préparation à l'humanité.
Un test ainsi qu'une formation est obligatoire pour chaque professeur qui souhaite enseigner dans l'établissement. Bien entendu, il te faudra quelques expériences dans le domaine humain et si ton personnage a déjà été élève, il aura déjà un aperçu du poste.

Je n'ai pas trop compris ce que tu entends par 'fiche', mais en choisissant d'être un personnel ou un professeur, cela implique quelques petits plus inrp:
-Ton RP test devra être un aperçu de ton cours typique.
-Tu devras régulièrement offrir des cours 'groupés' aux élèves afin de leur permettre de gagner des points. (Plus d'information ici)
-Des petites précisions devront être ajoutées dans l'histoire (dans ta fiche de présentation). (Comme par exemple: pourquoi être devenu professeur ? était-il un ancien élève ? Son impression sur l'établissement ?)

J'espère avoir répondu à tes questions.. ♥ Si tu en as d'autres n'hésites pas, je me ferais un grand plaisir d'y répondre !
En espérant te voir parmi nous (et sur la CB pour te taquiner :hellyeah:)
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 22 Nov - 16:39
Re coucou, je vois donc il y a un un test rp. J'espère être à la hauteur (même si j'ai un peu la trouille), j'aime vraiment votre forum. Je vais m'inscrire de se pas, j'aime trop le contexte et tout.

Je vous fais des bisous et j'arrive avec un début de personnage.

Encore des bisous pour vous. Encore merci.
Anonymous

Yesfir Chekov
Invité
Mar 22 Nov - 17:16
Coucou ! Ne t'inquiètes surtout pas pour le test RP, nous ne sommes vraiment pas sévères et cela sert uniquement à donner le nombre de mots minimum par RP.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: