InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je suis Yesfir Chekov, mais je peux être n'importe qui.
Mar 22 Nov - 18:19
Je suis un Yesfir Chekov

https://i.servimg.com/u/f37/19/51/10/79/durara10.png
Sexe:
  Âge: Depuis le début de l'humanité, enfin depuis que l'homme connais la noirceur et les ténèbres, mais elle en fait entre 20-30 ans
  Race: Démon
  Étiquette:La tour, L'impératrice, La Force
  Rang: Professeur de l'éthique et culture humaines
  Orientation sexuelle: Bisexuelle
  Langue(s): Japonais, Anglais, Français et Russe
  Nationalité: Russe


Physique & Mental Mental : Quoi qu'il arrive, Yesfir a toujours raison. Ne l'oubliez pas, car elle ne vous loupera pas pour se venger. Elle considère que dire qu'elle a tort est une offense. C'est bien une femme après tout, elle est têtue. Yesfir est égocentrique, elle aime ramener tous les sujets à elle. Elle a toujours des histoires à raconter sur tous. Elle aime papoter. Elle est brutale, pas violente. Elle est juste brutale quand elle se venge. Mature, après plusieurs années, heureusement qu'elle est mature. Contrôle de soi-même, elle est toujours calme même dans les pires moments. Mais faites attention cela n'est qu'une façade. Elle se contrôle, mais joue la comédie. Poussez la à bout et vous vous en mordrez les doigts. Autonome, elle aime faire tout et toute seule, elle n'aime pas qu'on l'aide. Attention, c'est une bonne comédienne, elle a connu tant de vies et à changer tant de fois de visage et d'apparence qu'elle peut prendre la peau de qui elle veut sans le moindre problème. Yesfir s'attache facilement avec les gens qu'elle affectionne, elle fait une sorte de contrat personnel. Mais il ne faut surtout pas la trahir. Elle est un peu sadique et elle aime faire chier ses étudiants, surtout les plus forts. C'est un peu son péché mignon, mais elle veut juste la perfection.

Physique : Yesfir est une femme, mais attention pas n'importe quelle femme. Elle ne montre jamais sa vraie forme. C'est pourquoi, il vous sera rare de la voir sous sa forme réelle. Yesfir est un démon, l'une des premières à être apparu. Avant elle était une boule de fumé, mais elle a vite pris une apparence. Après la naissance d'un démon, il faut un peu de temps avant que celui-ci ne prenne une apparence démoniaque. L'apparence démoniaque de Yesfir est assez peu banale. Elle a le corps noir cendre, ce qui est normal, car elle est née dans les cendres. Comme elle est née d'un humain qui voulait le pouvoir et se venger d'un autre plus haut placer que lui, elle a une moitié humaine. Son côté humain à une peau très blanche, limite celle d'un cadavre. Cette peau recouvre aussi une petite partie de son corps. Pour en finir avec son visage, elle ne possède qu'une oreille, l'autre est brûlée sur le côté démoniaque. Pour les yeux, ils sont rouges tous les deux. Mais celui de son côté démoniaque est très peu visible à cause de la peau brûler et qui est en décomposition. Son côté démon est très sombre, cela fait limite peau brûler. Son odeur corporelle est-elle-aussi particulière, une odeur de mort et aussi de brûlé. Elle sent le cadavre en décomposition. Si elle avait sa vraie forme, vous pourriez la sentir à des kilomètres. Elle a des jambes d'humaine, mais comme son  corps est brûlé sur une grande partie celle-ci est brûlée et noir cendre. La seule partie qu'elle affectionne dans son apparence, c'est sa corne démoniaque qui est en or, elle l'aime. Comme sont corps démoniaque présente beaucoup trop de défauts pour être vu, elle le cache sous ses nombreuses apparences.

Pouvoir Changement de sexe et apparence : Yesfir est capable de changer de sexe et d'apparence, selon son envie. Une seule action est nécessaire, voir la personne en chaire et en os ou bien une photo. C'est un caméléon. Elle est capable de prendre n'importe quelle forme humaine et maitrise à la perfection son don. Cela peut rendre parano certain.


Histoire Je suis née de l'Homme. Je suis le fruit de leurs noirceurs, de leurs ténèbres et de leurs envies malsaines. Je suis une des premières nées, je suis la première femme démon.

Première forme : Fumée ténébreuse.

Palais du Tsar de Russie
La fête venait de commencer. Un homme nommé Vlad Mitroski entra dans la salle de bal avec sa belle et heureuse épouse Anna. Cet homme était riche et aimé par ses concitoyens. Il était gentil en apparence, mais il était avare de pouvoir.

Malgré sa richesse, le Tsar ne portait jamais un regard sur lui. Vlad voulait le pouvoir. Ce jour-là, Vlad laissa son désir prendre le dessus. Au-dessus, d'un feu, il fit un vœu. Le vœu de devenir Tsar à la place du Tsar. Je suis né de la noirceur de son cœur, du désir de pouvoir et de la haine qu'il avait pour la famille royale.

Lui et moi avons passé un contrat, un contrat à sens unique. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il voulait le pouvoir, il voulait que la famille du Tsar tombe et pouvoir prendre sa place. C'est ce que je lui ai donné. J'ai pris l'apparence du Tsar de temps en temps, j'ai ordonné des mauvaises choses. J'ai assoiffé et affamé le peuple de Russie. J'ai fait en sorte que le peuple se révolte contre le Tsar.

Le peuple a fait tomber le Tsar, mais la chute du Tsar a entraîné aussi la chute des nobles. Vlad à pris la place du Tsar à la guillotine. Sa tête trônait au-dessus de la sienne. Il avait eu ce qu'il voulait et moi cela m'avait appris une chose, un peuple peut-être dangereux quand il a un objectif.

Je suis resté en Russie un petit moment, avant de recommencer mes méfaits.

Seconde forme : Karen Marshall

Ma seconde forme fut celle de Diane, une pure invention de ma part. J'avais pris l'apparence d'une belle jeune femme. Une blonde. J'avais pris les traits d'une jeune femme de la société américaine dans la ville de Salem.

J'avais fait un pacte avec une femme qui voulait se venger d'un amant qu'il l'avait quitté. Nous avions fait un pacte, je devais détruire cet homme moralement. Je fais en sorte qu'il tombe amoureux de moi. Il est tombé amoureux de moi. Comme tous les hommes, il voulait une belle femme.

Mais cela n'a pas était sans problème, surtout pour moi. Je me suis attachée à lui, mais je devais respecter mon contrat, j'étais dans l'interdiction de le rompre. J'ai attendu quelque année et je lui ai brisé le cœur en le trahissant avec un membre de sa propre famille. Avec celui qu'il adorait, son petit frère.

Mais cela n'a pas eu une bonne fin que cela soit pour moi ou pour lui. Il s'est tué, mais avant cela, il a écrit une lettre en disant que je l'avais envoûté et que j'étais la cause de sa mort. Il n'avait pas tort. J'ai réussi à changer d’apparence avant que cela ne dégénère.

Les saints ont alors enquêté et une grande chasse a été ouverte. La femme pour qui j'avais fait ce pacte, avait le cœur brisé de la mort de son bien-aimé. Elle a proclamé être sorcière en place publique. C'est alors que la grande chasse aux sorcières a commencé.

Des gens brûlaient pour une seule raison, la peur. C'est là que j'ai appris que la religion des hommes ainsi que leurs peurs pouvaient être un danger pour moi. J'ai appris que la religion était plus qu'importante à leurs yeux. Ils aimaient leurs dieux, moi, je les haïssais.

J'ai vécu avec les humains un moment avant de reprendre mes activités malsaines.

Troisième formes : Catherine Delacourt

Catherine était une jeune femme normale, mais elle avait une sœur jalouse de sa beauté. Un jour pendant une promenade à cheval entre-elle, sa sœur l'a tuée. J'ai assisté à la scène. La jalousie peut tuer cette fois, je n'avais pas pris de contrat. Je voulais juste jouer et terroriser cette fille.

J'avais pris l'apparence de Catherine et j'étais retournée chez eux. Sa sœur était en pleurait de fausses larmes et annonçait ma mort. Quand je suis rentrée, elle s'est mis à hurler. Au départ, elle a juste pensé qu'elle avait raté son coup.

Le soir quand tout le monde dormait, je marchai jusqu'à sa chambre et je pris une apparence, celle de sa sœur en décomposition. Je lui faisais peur, chaque nuit et elle hurlait.

Après plusieurs nuits, elle s'enfermait avec un couteau prête à me sauter dessus. Un jour, la folie à gagner et elle a tenté de me tuer devant une foule de nobles. Elle a été arrêtée pour folie et ont l'a enfermée. Elle est devenue folle. Personne ne la croyait, elle a disparu en regardant le visage de sa sœur en décomposition sous ses yeux.

J'ai appris que la jalousie pouvait tuer, l'amour pouvait être une arme. Mais j'ai aussi appris que le cerveau humain pouvait jouer la comédie pouvait jouer des tours. La folie est proche des coupables. Je me suis bien amusé dans la peau de Catharine, j'ai fait justice moi-même.

Quatrième formes : Eugène l'enfant de l'école

J'avais fait beaucoup de méfaits dans plusieurs pays. La France, la Russie, Amérique ou encore le Japon. Le temps à passer et les gens sont devenu plus calme, même si j'étais encore demandé par certain qui rêvait d'avoir la vie de leurs voisins.

J'avais décide de prendre des vacances et de laisser le monde tournais, de toute façon les démons se faisaient de plus en plus rare à causse des saints qui nous chasser et qui nous détruisait.

Après plusieurs années de dur laveur, j'avais décide de mettre mes valises sur une île qui avait une école. La Golden age academy. J'y étais une jeune enfant pendant les cours et a la fin une femme plus jeune et plus belle pour aller en boite de nuit ou dans les bars. J'ai eu du mal à être Eugène et à faire semblant de ne pas contrôler mon don. Mais là-bas, j'ai beaucoup appris, sauf dans une matière : l'éthique et culture humaines.

Comme je suis née il y a plusieurs sicles voir décennie, je connaissais toutes les pratiques Humaine, je connaissais les religions et la culture des humains. J'étais la meilleure dans cette matière. Le professeur me surnommer, Eugène 20. Car j'avais tout le temps des 20/20 dans sa matière.

Mais j'ai appris à mes dépens qu'être le meilleur était dangereux. Cela attirer la convoitise, la jalousie et aussi la haine de mes autres camarde. Eugène était très vite devenue un petit garçon persécuté par ses camarde et je n'aime pas vraiment jouer les persécuté. Car c'est moi qui persécute.

J'ai suivi toutes les années scolaires dans la peau d’Eugène, j'ai apprécié ce repos. Pendant cette période, je n'ai pas commis de méfaits.

Cinquième forme : Yesfir Chevoc

Après ma période scolaire, j'ai enfin pu quitter l'île. Mais le monde avait changé, les contrats étaient de plus en plus rares. Mon dernier contrat était dans le pays où je suis née, la belle Russie.

L'époque des Tsarat était bien passée, c'était devenue autre choses. Mais il y avait toujours un homme qui voulait le pouvoir. Dans chaque pays, il y a toujours des avares. J'ai trouvé le mien en un mafieux, qui voulait l'exclusivité de son trafic. La famille Bratva.

Lui et moi, nous avons fait un contrat, j'ai fait de lui ce qu'il est devenue. Je suis devenu Yesfir, son bras droit, celle qui l'a aidé à se développer et surtout à écraser la concurrence. Il est devenu le boss de la mafia russe, avec lui, j'ai fait tomber des têtes. Beaucoup de personnes se sont faites tuer pour un seul homme. Pour le pouvoir, il a versé beaucoup de sang.

Mais pour le pouvoir, il a perdu gros. Il a perdu sa famille en s'occupant de sa mafia, il a fait passer la mafia avant le reste. Sa fille le haïssait, sa femme ne lui parlait plus. Quand la maladie l'a frappé sa mafia ne l'a pas soutenue. Sa famille, n'est pas venue. Lui qui voulait être au pouvoir, a vu que le pouvoir est au plus fort. C'est sa fille qui l'a remplacé à la tête de la mafia. Les derniers mots qu'elle a dits à son père m'ont fait rire "Depuis que j'attends que tu meures me voilà récompensée." Il avait été le chef, mais le temps ne lui avait pas fait de cadeaux.

J'ai appris quelque chose, que le temps peut faire des ravages sur les hommes. Et aussi que les relations humaines étaient nécessaires et devaient être entretenues. Car une relation qui n'était pas entretenue, devient dangereuse et peut faire mal.

Après ce méfait, je suis retournée l'école et j'ai proposé mes services en tant que professeur de l'éthique et culture humaines. J'avais connu toutes les relations humaines, toutes les cultures. Je les ai connues du commencement à leurs fins pour certaines. J'ai fait une formation pour être professeur et j'ai signé un contrat avec le directeur. Cela sera sans doute mon dernier contrat, car à le monde humain a changé. Les contrats se font rare, seule ma légende perdure. Les humains parlent de moi sous le nom "Lyss la femme aux mille et une apparences" ou encore "Lyss la démoniaque"

[/b]

 

Pseudo/Nom: Mieew
  Âge: N.C
  Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat
  Votre avis global sur le forum: Alors d'abord, faut savoir que je l'aime votre forum. J'aime le style, tout ! Je suis en kiff sur la musique de la chat box.
  Code du règlement: Validé par le Roi des glands.

 
Anonymous

Invité
Invité
Mar 22 Nov - 19:07
Bienvenue..
Ton avatar, ton feat.
c bo :lovu:
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mer 23 Nov - 3:37
Merci Ophélia. J'ai une petite question, comme j'avance bien mon histoire je voulais passer a la description physique de mon personnage. Mais j'ai un soucis Yesfir n'as pas vraiment de forme a elle proprement parlant, elle change souvent son physique est-ce que je fait une description détaillées des physique quel aime prendre souvent ? Ou si cela n'est pas obligatoire de ne pas faire de physique ?

Encore merci j'essaye de m'avancer un max, je suis totale amour pour le forum.
Anonymous

Invité
Invité
Mer 23 Nov - 9:38
Hey ! J'espère que tu vas te plaire ici ! un nouveau prof.. 'p'
Et juste, même si ce n’est pas mon taff, (je réponds quand même à la question parce qu’il a l’air sympas ton perso et que j’ai hâte de Rp avec, lel.)  
Il vaut mieux faire une description détaillée pour le physique ! Oui, oui et je parle  bien de la vrai elle,  ce à quoi elle ressemble à l’origine, et non pas les apparences qu’elle prend pour faire on n’sait quoi…
( Non, j'pense à rien en particulier. ) ~

Si elle aime bien prendre les apparences autre que la sienne faudra juste le préciser sur la fiche rien de plus, puis dans le RP faut nous le dire aussi, histoire de pas décrire ton apparence qu’on voit sur la PDP alors que ce n’est pas ça du tout…  XD

Bref, j'ai oublié le plus important bienvenue, bonne chance pour ta fiche et surtouuuuut... Fait vite. J'aime pas attendre. è_é *Te met la pression*  :bzz:
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Mer 23 Nov - 16:03
Hey miss ! Encore une fois, bienvenue ici.

Pour ta question, je dirais comme Near. Il faudrait au moins que tu fasses une description pour pas qu'on se retrouve sans rien si on commence un RP avec toi. ^^' Il y a peut-être des habitudes vestimentaires, des accessoires que ton personnage aime bien (piercings, boucles d'oreilles, cigarette...), des préférences de style ou de couleurs, des trucs comme ça. :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! On t'attend. ;D
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Mer 23 Nov - 20:18
Mdr Zen, ELLE A PAS DE TÊTE WESH COMMENT TU VEUX QU'ELLE PORTE DES BOUCLES D'OREILLES OU QU'ELLE FUME ? XD
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Jeu 24 Nov - 5:21
Ah merde. Bah je sais pas. Elle aime peut-être fumer donc ça serait pratique avec une apparence qu'elle prendrait au hasard mdr.
Puis pour les boucles d'oreilles, ouais, laissez tomber haha.
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Jeu 24 Nov - 7:23
Coucou, vous inquiétez pas j'ai une idée pour la description physique. Je ferais cette partie demain ensuite je corrige le tout et j'aurai terminer. Bon j'écris avec mon telephone. Mais je vous aime. Je vous remercier pour l'accueil. Je vous fait plein plein de bisous.
Anonymous

Invité
Invité
Ven 25 Nov - 13:57
Bienvenue ! Ton personnage est trop classe... je suis amoureuse :love:
Anonymous

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 9:00
Merci Camelia, je te fait des bisous :keurkeur: . Je préviens que j'en suis à la dernière étape de ma fiche la correction. Je vous aime j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous.
Anonymous

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 17:50
TU AS FINIII ? Si oui, alors laisse-moi te dire quelques petites choses.

C'est  pour ton pouvoir,  rien de bien grave. En fait, faut que tu donnes plus de précision. Exemple : Pour prendre l'apparence des gens tu passes par quel moyen ? Tu dois  toucher  la personne ? L’embrasser ? La tuer ? (C’est possible,  qui sait.) Ou juste en le voyant une fois  passer devant toi. Ou bien  en regardant une photo de la personne. Tu vois ce que j’veux dire ?

Et quand tu dis « maîtrise son pouvoir à la perfection. » Tu parles de ton pouvoir ou alors le pouvoir de la personne à qui tu as pris l’apparence ? C’est vague ça ... Une fois que tout sera claire, tu pourras faire ton test Rp et être validée !
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Lun 28 Nov - 16:27
D'accord, pour prendre l’apparence des gens, elle a juste à regarder la personne ou une photo ensuite, c'est juste de l'improvisation, elle joue la comédie pour être très fiable dans la peau de la personne. Après elle peut aussi crée une apparence, mais elle reste sur les bases qu'elle a vues, quand elle veut créer une humaine ou un humain, elle prend des aspects d'apparence qu'elle a déjà vue. Je vais l'ajouter à ma description.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Nov - 21:38
Mets nous au courant quand les modifications seront effectuées !
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Ven 23 Déc - 15:18
Hello, hello Yesfir !

Je viens aux nouvelles, pour savoir où en est ton test RP. ^^
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: