InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le Show commence
Mar 13 Déc - 17:09





Bonjour, Bonjour. Voici venu le temps de votre émission, le loup-garou show […] :

Pour les nouveaux !!! Ce talk show et une représentation grandeur nature du fameux jeu du loup-garou. Les règles sont simples, nous avons 10 participant, sur, ces 15 participant il y a 4 "loups-garous" qui devront tuer les personnes du jeu, il y a plusieurs tours le jeu sera terminer quand tout le monde sera mort ou que tous les loups-garous soit désigné au vote des morts.


Pour les personnages :

La "sorcière" qui a une potion de vie et de mort (j'ai bien dit qu'une de chaque),
Le "salvateur" qui peut sauver une personne du destin des loups-garous,
La "voyante" peut lire vos rôles du jeu,
"Cupidon" qui doit désigner un couple parmi les joueurs du plateau (si l'un des deux amants désigné meurt le 2e meurt avec lui),
La "petite fille" qui est passive, mais peut observer discrètement sans se faire prendre les loups-garous (que pendant le tour de ceux-ci), le
"Chasseur" qui peut tuer une personne quand il meurt et
Les "simples villageois" leurs rôle est passif.
Dans le jeu, il y a un maire qui sera élu parmi les joueurs (lors des votes, le maire comptera double vote)

Nous allons maintenant accueillir nos joueurs, Didier du 95 (loup-garou) , Jean-Charles le kikoo (salvateur), Loue (loup-garou), Erina (simple-villageois), Himemiko (voyante), Akira (loup-garou), Haruhiko (sorcière), Ichigo (petite-fille), Hanna (cupidon) et Freddy (loup-garou) . 

Bon à présent tout le monde connaît le titre de chacun des joueurs, nous allons donc commencer la partie.

Hahahahaha !!!

Je m'approchent des joueur et sous une pulsion, dévoile ma vrais identité et le vrais bute de l'émission.

Donc comme vous pouvez le constater, Cher Téléspectateur, nos joueurs ont de sacrer ennuis 

Mais nous allons pouvoir les aides, pour les aides, c'est simple, composé le chiffre d'entrer de votre "chouchou" au 83535, tout en même temps cher téléspectateurs, vous aller voter pour qui sera le maire de ce fameux village pourri. 

Comme je l'ai dévoilé au paravent les "manger" et les "tuer" vont vraiment mourir, sauf si le salvateur et la sorcière réussissent leurs tours. Hahahahahaha !!!!

Je fais quelque pas de danse impro trop classe, une pirouette cacahuète, jolis petits jeux de jambes, et avec un ultime charisme m'avance et prononce, ces mots "it Games Time". 

Il est donc l'heure du show et aussi de votre mort, Hahahaha !!! Nous sommes donc de ce fameux village pourri, et le maire qui a êtes déléguer et, - roulement de tambours - Himemiko, tu es donc notre maire, donc le village s'endors …


Cupidon se réveille […], cher cupidon tu vas pouvoir choisir un couple pour ton seule et unique tour - pointe du doigt Himemiko et Haruhiko - bien je vais maintenant aller tapoter l'épaule des deux amants qui se réveilleront aussi tôt …

Le salvateur se réveille […], salvateur désignent la personne que tu veux sauver des loups-garou - désignent Himemiko - bien ton chois et bien celui-ci, tu ne veux pas changer, bien dans ce cas …

Les loup-garous se réveilles […], alors qui voudrez-vous manger à la fin du tour de la sorcier - pointe tousse sans hésiter Jean-Charles le kikoo - la personne sera donc manger sauf si la sorcier réanime cette personne…

La sorcière se réveilles […], voici la victime veux-tu rien faire, la sauver ou tuer une autre personne - fait rien et désigne une autre personne Himemiko - bien c'est ton chois …

La voyante se réveille […], a qui veux-tu divines l'identité … 

Désoler la voyante ton tour et supprimer d'ailleurs tous les autres tours aussi, nous avons plu d'audimats, nous allons donc procéder par élimination, vous allez tous être tué… 


Bien a paraissent notre émission préférée et terminer, c'était le loup-garou show 




Nombre de mots: 648
Vos points positifs: j'ai fait plus que d'habitude
Vos points négatifs ma dyslexie
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [x]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [ ]

Anonymous

Invité
Invité
Mer 14 Déc - 12:05

Test RP - Linalie Revelswel


Alors, déjà, j'ai eu du mal à saisir ton RP. C'est en fait une description du jeu "télévisé" ? C'est plutôt orignal comme concept, mais il aurait fallu peut-être le préciser pour mieux comprendre.
À part cela, il y a quelques petites fautes, fais attention (même si je suis au courant que ceci est une difficulté pour toi). N'oublis jamais la petite relecture et Scriben et ça devrait être bon pour toi (:

Verdict

Nombre minimum par RP: 400 mots
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: