InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sylvie, la sylvidre [Terminé!]
Sam 17 Déc - 11:20
Je suis Sylvie

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: Inconnu, mais elle fait une vingtaine d'années seulement
Race: Sylvidre
Étiquette:Arcane sans nom, mélange de: Grande prêtresse, Impératrice, Force, Diable.
Rang: Cinquième année
Orientation sexuelle: Inexistante, elle n'en a pas besoin.
Langue(s): Toutes, y compris le language de Gaïa.
Nationalité: Inconnue. Elle est née sur terre mais son peuple vient des étoiles.


Physique & Mental Sylvie a une silhouette élancée et gracieuse. Elle est très belle et sait user de ses charmes quand elle le souhaite. Cependant, elle ne ressent que très peu d'émotions, et encore moins de positives. De base, elle est verte (en fonction de l'éclairage, elle peut paraître bleue, mais sa couleur est bel et bien le vert). Toute verte. Ses cheveux, sa peau, ses yeux... Mais elle est capable de prendre une apparence plus humaine et d'obtenir une peau blanche très pâle et des cheveux très foncés. Aussi, elle est très grande. Presque un mètre quatre-vingt cinq. Sylvie, elle n'a qu'un seul but. Anéantir l'humanité, ou la réduire en esclavage, peu importe. Elle est froide, distante, manipulatrice et méchante. Mais c'est dans sa nature. Toutes les sylvidres sont comme ça. Et c'est presque impossible de les changer. Mais on ne sait jamais. Elle n'aime rien. Sauf la nature. Elle déteste la race humaine et lui voue une haine et un mépris sans précédent. C'est d'ailleurs peut-être la seule raison pour laquelle elle a été envoyée à l'académie. Elle porte toujours une espèce de petit casque à trois branches, parce que son crâne, comme tout le reste de son corps, est mou. Ce point à tendance à la complexer. D'ailleurs, il est fortement déconseillé de la mettre en colère.
Pouvoir Sylvie est un plante. Oui, c'est bien ça, une plante. Elle est née des racines d'un arbre. C'est le principe des sylvidres. C'est une humanoïde végétale. Son corps est dépourvu d'os ou d'organes, mais elle est tout de même animée d'un esprit. Elle est beaucoup plus forte que son mince corps le laisse penser. En fait, elle est presque indestructible. Même si tu lui coupes un bras, le seul effet sera de l'énerver. Car il repoussera en un instant à peine. De même pour n'importe quel membre, même sa tête dépourvue de cerveau. Elle n'a pas non plus de sang, et ne peux souffrir d’hémorragies, de faim, de soif, ou de manque de sommeil. La seule chose qui peut l'anéantir est le feu. D'ailleurs, celui-ci est sa plus grande (sa seule?) frayeur. Elle possède la capacité de durcir sa peau et de se transformer en arbre. Sous cette forme, elle n'est capable de rien. Elle est juste un végétal inactif. Elle est immortelle, c'est pourquoi il est impossible de définir son âge. Elle maîtrise la végétation, et elle lui parle. Elle peut manipuler par sa simple volonté les branches des arbres ou les racines des plantes, mais elle est incapable de les créer. Les températures en dessous de 0° la force à prendre cette forme, car sinon elle gèlerait.


Histoire"Urhg... Vous êtes sûrs? Ca vous intéresse? Bon, très bien. Je vais vous raconter.

Tout d'abord, je suis une sylvidre. Vous ignorez très certainement ce que c'est, sauf si vous avez déjà regardé Albator. C'est bien simple. Je suis une plante. Du moins... Pour la science humaine. Je suis sortie du sol, j'ai grandi dans les racines d'un arbre. Au moment où j'ai pris mon indépendance par rapport à lui - qui était, en fait, une autre de mon espèce qui a décidé de se sacrifier pour donner la vie à de nouveaux individus- je ne mesurais environ qu'un demi-mètre. Vous vous doutez bien qu'un arbre peut pas pondre comme ça quelqu'un d'aussi grand que moi. Mais il ne m'a fallu que deux semaines pour atteindre ma taille adulte. Il faut aussi que vous sachiez; mon espèce ne contient que des individus femelles. Nous n'avons pas besoin d'hommes, puisque nous nous reproduisons nous même. Aussi, je me souviens en détail de chaque moment de ma vie, car en plus d'un corps et d'un intelligence, notre mère à tous Gaïa a doté mon peuple d'un mémoire parfaite. J'ai vécu toute ma vie sur terre. À mon grand regret. Les humains ne se doutent pas de notre existence. D'habitude, nous vivons au milieu d'eux, nous avons un emploi, un amant dont nous nous servons sans scrupule en le manipulant, parfois même une famille, car nous pouvons aussi procréer comme les humains, même si nous évitons généralement. Si l'enfant de cet union est une fille, il deviendra sylvidre, et sinon, humain. Mais la majeur partie de mon peuple vit sur une autre planète, à plusieurs années lumière d'ici. Il est arrivé sur terre bien avant les humains, qui lui ont peu à peu volé sa place. Nous attendons les ordres de notre reine pour lancer l'invasion de cette planète, et la destruction de ses habitants. Moi, je n'attends que ça. Ces créatures inférieurs osent prétendre être l'espèce la plus évoluée, mais il ne se sont toujours pas aperçus que nous sommes parmi eux. Ils sont bêtes et niais. Ils ne méritent pas d'exister.

Vous voulez en savoir plus, encore? Argh... Ce que vous pouvez être ennuyeux...

Bon, moi, j'ai vécu ma vie comme ça. Je ne voulais pas fréquenter ces énergumènes à l’ego surdimensionné, alors je passais la plupart de mon temps sous forme d'arbre, et j'attendais l'appel de mon peuple. Je n'ai ni besoin de me nourrir, ni de boire, ni de dormir. Mais un jour, une camarade passa devant moi et me reconnut, car nous pouvons savoir qui est une sylvidre et qui ne l'est pas. Elle portait un casque de l'armada impériale, c'était une sylvidre qui venait de notre planète où je n'avais jamais été, et qui avait un grade élevé. Elle m'informa que notre heure était proche, et que l'invasion allait bientôt commencer. Pour la première fois de ma vie, je ressentais de la joie et de l'impatience. Je lui demandai comment avait choisi de s'y prendre la reine, et là, pour la première fois, je ressentis un ascenseur émotionnel; elle voulait que nous détruisions ce peuple de l'intérieur, en les faisant se monter les uns contre les autres; et pour ce faire, il fallait étudier et connaître leur comportement et leurs habitudes à la perfection. C'est ce que je fis, mais je suis restée totalement incapable de les fréquenter. C'est pourquoi j'ai choisi d'intégrer cette académie. Apparemment, ses élèves ne sont pas humains, mais peu importe, ils peuplent la terre. Ils seront détruits, tous autant qu'ils sont. Sauf si ils se montrent collaboratifs.

C'est bon, vous êtes contents, vous savez tout, vous pouvez dégager?"


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Appelle moi Lucie
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Il était une fois, sur académie Tsuki, une folle aux plantes dénommée Luxia qui alla jeter un œil sur les partenariats...
Votre avis global sur le forum:Hum... Ca me paraît encore un peu désorganisé, mais je sens que je vais me plaire ici.   
Code du règlement: Validé par Zen.

Anonymous

Invité
Invité
Sam 17 Déc - 11:33
Bienvenue ♥
Faudra bien expliquer ce qu'est une Sylvide.. car je ne vois pas du tout ce que cela est.. et je n'en ai jamais entendu parler ?
En tout cas, amuses toi bien parmi nous ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Sam 17 Déc - 11:35
Merci^^! Une je sais que les Sylvidres ne sont pas très populaires, mais j'expliquerai tout ça de façon claire.
Anonymous

Invité
Invité
Dim 18 Déc - 13:03
Hellooo Sylvie ! Une nouvelle, ça fait plaisir ! Bienvenue ici en tout cas.

Attention pour la taille de ta signature. Il me semble que le maximum autorisé est 500 px de largeur. :)

Par rapport au code du règlement, si tu le lis attentivement, tu remarquerais qu'un code en plusieurs morceaux s'est glissé à l'intérieur. ^^

Pendant qu'on y est, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin' et également d'activer ta feuille de personnage dans ton profil !

Concernant ta fiche de présentation, honnêtement ton personnage promet. De légères fautes, facile à lire et une histoire qui s'emboîte bien avec le contexte de l'académie ; on aurait dit une nouvelle de science-fiction haha.
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Dim 18 Déc - 13:22
Merci beaucoup^^!
J'ai arrangé la signature, normalement ça passe maintenant!
Quand je dis que je trouve le forum un peu désorganisé... il ne me semble même pas avoir vu le règlement^^! Mais je vais le chercher.

J'ai vraiment hâte de jouer avec Sylvie, je pense que ce sera intéressant... Ah oui, et en plus, Hrp, je suis gentille (je crois)^^
Anonymous

Invité
Invité
Dim 18 Déc - 14:16
Parfait pour ta signature ! ;)

Aah, pour le règlement, soit tu vas dans Administration > Paperasses > Autres informations > Règlement, soit directement ici !

Haha, j'ai également hâte de voir comment tu vas la jouer. Je me pose même la question de comment les autres élèves pourraient l'approcher, étant donné son caractère bien trempé.
J'adore le "Ah oui, et en plus, Hrp, je suis gentille (je crois)". xD T'inquiète pas, on ne mord pas. ^^
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Dim 18 Déc - 14:40
Je sais que vous mordez pas en général les gens ont pas le temps, j'attaque la première oublie ce que tu viens de lire ^^XD

Et merci beaucoup pour le règlement et tout^^!
Anonymous

Invité
Invité
Mar 20 Déc - 12:53
C'est bon! J'ai terminé toutes les modifications! Je crois que c'est bon!
Anonymous

Invité
Invité
Ven 23 Déc - 15:05
Enfin validée Sylvie ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et éviter les autres élèves. Je te conseille d'activer ta feuille de personnage et même renseigner ton étiquette d'Arcane Sans Nom sur ton profil. Vérifie tes textos : tu recevras bientôt des informations croustillantes. Un conseil : si j'étais toi, je me mêlerais au groupe...

Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test rp d'une sylvidre
» I'm here. Oh my, why ? [Mao - terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: