InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Crédits & Staff
Jeu 29 Juin - 1:01

i wanna be you


Golden Age academy 2018 by Atols. Merci à l'aide précieuse et la patience de Zen et Near qui m'ont grandement aidé à relancer GAA. J'aurais sûrement abandonné depuis longtemps sans vous. Merci aussi à HYYH., Caroline et Myrdinn qui m'ont beaucoup enduré avec mes insécurités et que j'ai bombardé de lecture.
Merci infiniment à tous les membres qui participent et particperont à ce beau projet ! Vous êtes et serez toujours le pilier du forum !

Graphisme de la première version réalisé par la belle Hozber :
Son deviantart - Son forum
Merci à toi. Je le répète souvent, mais tes créations sont magnifiques chérie c'est un honneur d'avoir fait un thème avec ton graph! et je suis pas petite Crédits & Staff 2072381594  

La plupart des icônes ont été réalisés par jay.

Codage par Atols et Sunhae (les profils et affichage des messages) une ancienne administratrice de Libre graph.
Merci infiniment aux créateurs Jamie Wright et Helen V Holmes qui proposent de supers codes sur codepen.io !

Atols Shooting Star

cc moi c'est atols, c'est moi qui ai fondé le fow au tout début et qui est revenue chercher les gens pour le relancer. Je suis aussi celle qui a codée et designée la version actuelle avec l'aide de .HYYH et qui administre actuellement le fow. J'adore les smileys kermit, les tumblr d'art, coder et les cartoons. Il m'arrive parfois d'oublier des mots parce que j'écris vite et que j'ai la flemme de relire. Si tu as des questions mp moi, jtm. kr kr kr.

Sakugami Zen

Hey, Sakugami à votre service. Modo sur le forum GAA, ce que j’adore le plus c’est d’être une chieuse avec Atols et Cypher.
Et les pancakes. J’aime bien les pancakes avec du sirop d’érable.
Oh, soit dit en passant, j’adore recevoir des MP donc vous savez quoi faire. M'envoyer des MP remplis de dossiers compromettants sur Atols et Cypher, accompagnés de sirop d'érable ~ ++

Storyteller
Crédits & Staff PAGahCB
Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crédits
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: