InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zackyel - [Citation de Bg]
Lun 26 Mar - 4:56
Zackyel Draktal Faust
vampire - ♂ - Hétéro
Histoire
…Un grand politicien a dit « Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs. » Comment peut-on imaginer que cela puisse être vrai ? La vie est remplie de sacrifices, et Zackyel lui.... A du tout sacrifié...
Caractère
Zackyel est un jeune homme au caractère bien trempé. S’il devait être décrit comme une personne ordinaire, on dirait qu’il est trop. Pas trop grand, ni même trop froid, juste trop, avec cette grimace de dégoût qu’accompagnait souvent ces gens bien élevés pour ne pas être désobligeants.

Assez aimable, mais a un côté sarcastique et manipulateur. Il obtient toujours ce qu’il veut, affichant toujours un large sourire aux lèvres, qu’important la personne, le moment ou bien la situation. En général, c’est ce qui met les gens en confiance ou mal à l’aise au début d’une rencontre, puis c’est tout autre par la suite.

Contrairement à son attitude je-m’en-foutiste, il est très social et parfois un peu trop même. À la fois mature et puéril, cela dépend surtout des situations. Il a un sens de la justice assez aléatoire, et n’hésite pas à se défendre si quelqu’un lui cherche des ennuis en élaborant des plans tous plus tordus les uns que les autres.

Sinon, il adore manger, écrire et lire toutes sortes de livres, découvrir toutes sortes de choses. Le comportement du jeune homme peut changer selon les situations. Ce qui lui fait le plus défaut est son côté perfectionniste, Il déteste voir les choses mal ranger ou pas à leur place.
Présentation
Lien recherché
Meilleure Ami(e) [1/1]
Deux âmes, connectées.
Camarades des 400 coups [1/3]
Toujours présents lors des sorties, des expériences, et surtout des problèmes.
Frères D'armes [0/2]
Quand j'ai des problèmes c'est avec vous que je les règles. Petit ou grand.
Privilégiée [0/1]
Pour toi, je serais prêt à tout. Enfin, presque. Te protéger est ma priorité.

Perfectionniste
Irraisonnable
Sarcastique
Sociable
Franc

Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Sam 26 Mai - 14:02
Matsuda
Kei
En cours.
Ami détestable
Vermillon
Alisha
En cours
Agent Bordélique.
Zeru
En cours...
chapardeur
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Dim 9 Sep - 9:46
Hey hello !
Je ne pourrais pas faire les 400 coups, mais devenir la protégée de ton personnage ça pourrait être très intéressant, si ça te dit bien sur :)

Bonne journée !
Lillie
Zackyel - [Citation de Bg] XN0jMdF
Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2018
Race : Fantôme
Feat : O.C by Gemi

Lillie
2ième Année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zackyel D. Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: