InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Relation de Kei
Sam 18 Aoû - 7:24
205*144

Je recherche

Tout type de relations sauf amoureuse. Et oui désoler mais je suis déjà réservé, ensuite pour les relations je ne recherche rien en particulier, je préfère en discuter avec la personne

Un peu plus sur moi...

Kei est un jeune homme de 28 ans avec un physique assez imposant, cette apparence cache une bienveillance profonde mais aussi une impulsivité pouvant dérouter, cela est en partie une façade pour camoufler le fait qu'il est un prince traqué par des assassins depuis que sa nation est tombée.
iconiconiconicon
Kei Matsuda
Relation de Kei 1534800617-murasakibara-atsushi-full-1691225
Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Sam 25 Aoû - 17:53
Bonsoir, monsieur le prince. Je viens à vous pour quémander un lien.  « Ami détestable. » En grooos, nous sommes potes, mais, du genre à tout le temps se chercher des embrouilles pour un rien ! Par contre quand l’un de nous est en danger, eh bah l’autre vient à la rescousse. Avec une phrase clichée du genre « Je suis pas venu spécialement pour t’aider. J’étais juste de passage dans le coin. » Sans vraiment l’avouer quoi. Parce que ton perso est trop fier pour le reconnaitre et le mien aussi pareil... Alors qu'en penses-tu ?! 😂
( Après si tu as des idées je suis chaland !)  
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: