InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Elizabeth Vermillon • 1ère année • Farfadet • Libre
Ven 7 Sep - 7:24
Elizabeth

Vermillon


• Femme • Farfadet • 1ère année
icon

friend of silence

Feat. Flaky (Happy Tree Friends)
Elizabeth Vermillon - 28 ans - 1ère année

Bonne élève, Influençable, Mélomane, Distante, A peu confiance en elle, Parle peu, Têtue, Susceptible, Toujours bien habillée, Romantique dans l'âme

Infos +
• ne sait pas comment agir avec les autres et peut dire des paroles blessantes.
• est très mal à l’aise dans les lieux bondés, parfois au point d'en avoir des nausées.
• a l’habitude de s’isoler pendant les pauses.

Pouvoir : Libre
C’est un farfadet donc elle est plus agile et rapide que la moyenne. Elle peut aussi se transformer en belette ou hérisson (au choix).
L’histoire est libre. Elle est la benjamine de la famille Vermillon et est beaucoup plus jeune que ses aînés. Elle a été élevée avec sa sœur aînée, mais son frère était rarement présent.

Si vous voulez discuter, n'hésitez pas à me mp et/ou lire ma fiche. Je ne suis pas exigeante, je recherche juste ma fratrie pour rp en famille. ;p Si vous souhaitez modifier des choses, merci de me demander avant. o/
Bisous sur votre fesse gauche. ♥️
ava

lien
Yusan Vermillon: L’aîné de la famille. Elle n’est pas proche de lui, bien qu’elle le trouve régulièrement à l’observer de loin. Elle le respecte, mais il est un peu comme un étranger. Elle aimerait faire changer leur relation, mais ne sait pas comment si prendre.
lien
Alisha Vermillon: Sa grande sœur, la cadette des Vermillon. Cette dernière est hyper-protective avec elle. Elle lui voue une sorte d’admiration, mais son attitude l’énerve quelque fois. Elle se fait parfois entraîner dans ses pitreries, bien qu’elle ne regarde que de loin les agissements de sa sœur.
Alisha Vermillon
Elizabeth Vermillon • 1ère année • Farfadet • Libre 1535106871-icon3
Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2018
Race : Farfadet
Feat : Chise Hatori

Alisha Vermillon
2ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mitsuhide • Oni • 4ième année • Libre
» Laswell/ Aerian/ 1ère année/ LIBRE
» Sharl/Aerian/5e année LIBRE
» Le prince • Oni • 5ième année • Libre
» Darnice/Aerian/4e année LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: