InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Créer des liens - Gala
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 14 Sep - 9:28
« - Je cherche des amis. Que signifie "apprivoiser" ? demanda le petit prince.
- C'est une chose trop oubliée , dit le renard, ça signifie créer des liens. »

205*144

Je recherche

Un.e grand.e frère/soeur - une personne qui prendrait soin d'elle, la réveillerait en cours et l'aiderait à se retrouver dans l'école.

Celui/celle qui l'a amenée à l'université - quelqu'un qui lui aurait parlé de cet endroit et ils s'y seraient rendus ensemble. Une fois arrivé, ils auraient pu se perdre de vue ou, au contraire, devenir plus proches. À voir =)

Des personne qui ne peuvent pas la supporter mais qu'elle continue à suivre partout - Gala est un vrai pot de colle et une fois qu'elle vous aime bien, elle ne vous lâche plus.

Amis - en tout cas, des gens qui peuvent la supporter.

Autre - proposez vos idées ! :D
 

Un peu plus sur moi...

☾  Connais le monde uniquement à travers ses livres;
☾  Récite régulièrement du Shakespeare ou du Jules Verne;
☾  Passionnée d'art et de littérature;
☾  Ne dort pas la nuit, se rattrape durant les cours;
☾  Fait régulièrement des rêves prémonitoires;
☾  Plus naïve que ça, tu meurs;
☾  Déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sport;
☾  Son humeur varie en fonction du cycle lunaire;
☾  Peut changer la météo mais ne maîtrise absolument pas ce pouvoir;
☾  Peut passer des jours sans dire un mot, perdue dans ses pensées;
☾  Essaie de se sociabiliser;
☾  Ne sait pas comment s'y prendre donc colle les gens qui ont l'air sympathiques.



Il était une fois...

Black hole and white walls - ft Owein
Titre du RP - ft Nom du partenaire
Titre du RP - ft Nom du partenaire 
iconiconiconicon
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année
Ven 14 Sep - 9:28
Colloc/grand-frère de coeur ☾ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
icon
Owein


Centre d'intérêt ☾ Elle a attiré l'attention de Gala et depuis, elle la suit partout.
icon
Eleonora


Professeur de sculpture et protecteur ☾ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
icon
Kei



Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
icon
Le lien Nom du personnage


Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
icon
Le lien Nom du personnage
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année
Ven 14 Sep - 11:23
ahhzbfhf elle est trop mignonne je meurs
Il me faut un lien avec Galatea sinon je vais être triste Créer des liens - Gala 989356166
L'idée de Gala qui suit Eleonora en pot de colle me tente xD
Eleonora Lindström
Jokes, jokes, jokes, make them laugh until they choke
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2018
Race : Hybride médusa.
Feat : Azami --- Kagerou Project

Eleonora Lindström
3ième Année
Ven 14 Sep - 12:12
Ooooh, ne sois pas triste ! Bien sûr que Gala va suivre Eleonora jusqu'à ce que mort s'en suive ♥️ La pétrifie par tout de suite par contre, c'est pas drôle sinon (enfin, si, c'est drôle, mais pauvre petit Gala, tu peux pas pétrifier une petite aussi adorable  Créer des liens - Gala 2910643724 )

En vrai, Eleo dirait juste "bonjour" à Gala, ça serait un prétexte suffisant pour la suivre toute la journée. "Oh, une personne qui pense à moi. Je ne la connais pas mais je l'aime déjà".
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année
Ven 14 Sep - 12:29
Je te proposerais bien un lien avec Owein, il est curieux de tout, il pourra t'approcher en voulant bien faire. Par contre il y connait rien aux livres, il n'a pas l'habitude de ce monde là, donc si en plus tu veux l'instruire, il dira pas non XD

Ils sont tous deux en première année, je verrais bien le "grand frère" même s'il se perdrait tout autant dans l'école xD
Owein Marwann
Créer des liens - Gala XN0jMdF
Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2018
Race : Nyphiamerien
Feat : Mizuki - Kamisama Hajimemashita

Owein Marwann
1ière Année
Ven 14 Sep - 12:52
Gala sera aux anges si elle peut parler littérature avec quelqu'un, même s'il y connait rien ** Et vu qu'ils sont collocs, elle pourra lui en parler toooooute la nuit (dis adieu à tes heures de sommeil).

La relation de grand-frère irait super bien ! Ils seraient pas doués tous les deux mais ça pourrait justement être drôle xD En plus, Gala va apprécier qu'il parle en rimes, c'est le genre de truc qu'elle pourrait très rapidement adopter.
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année
Ven 14 Sep - 13:09
Oh mais non t'inquièèète xD (c'est comme pétrifier un bébé phoque, c'est un crime)
Eleo est pas méchante à ce point :')
Bah à vrai dire ça gênerait pas trop Eleonora d'être suivie, mais au bout d'un moment, je pense qu'elle essayera de semer Gala xD
Eleonora Lindström
Jokes, jokes, jokes, make them laugh until they choke
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2018
Race : Hybride médusa.
Feat : Azami --- Kagerou Project

Eleonora Lindström
3ième Année
Ven 14 Sep - 13:18
Gala la retrouvera partout.

Partout.
(comment faire passer un perso de mignon à creepy)

On peut lancer un RP si ça te dit ! :D
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année
Ven 14 Sep - 13:29
Je pensais que mon message s'était envoyé, mais non apparemment xD

Je disais que ça m'allait, et que si tu voulais on pouvait partir sur un rp ^^
Owein Marwann
Créer des liens - Gala XN0jMdF
Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2018
Race : Nyphiamerien
Feat : Mizuki - Kamisama Hajimemashita

Owein Marwann
1ière Année
Ven 14 Sep - 13:58
Ah Créer des liens - Gala 2563929020
Oui, pourquoi pas !
Tu préfères que je commence ?
Eleonora Lindström
Jokes, jokes, jokes, make them laugh until they choke
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2018
Race : Hybride médusa.
Feat : Azami --- Kagerou Project

Eleonora Lindström
3ième Année
Ven 14 Sep - 14:11
Oui, tu peux commencer si tu veux :D Ca semble plus logique que "sans aucune raison valable, Galatea commença à suivre une inconnue".
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année
Sam 15 Sep - 11:34
Je pense que nos personnages pourraient s'entendre super bien !
Enfin, ils sont faits pour s'entendre, comment ça peut virer c'est autre chose :D
Lillie
Créer des liens - Gala XN0jMdF
Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2018
Race : Fantôme
Feat : O.C by Gemi

Lillie
2ième Année
Sam 15 Sep - 12:35
Pourquoi partir sur autre chose quand on peut devenir BEST FRIEND FOREVER ! (huhum, ok, je m'emballe) Franchement, elles pourraient très bien s'entendre. Gala serait très tentée de lire les histoires de Lillie, et pourquoi pas les illustrer. Ou simplement discuter de tout ce qui leur passe par la tête ;)
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année
Dim 16 Sep - 16:50
J'aimerais bien un lien aussi, ça pourrait être sympa quelque chose entre la petite Lunalet curieuse, créative et timide et le grand Aerian blasé, intimidant mais gentil quand-même et capable de sculpter n'importe quoi. Créer des liens - Gala 3241700337
Kei Matsuda
Créer des liens - Gala 1534800617-murasakibara-atsushi-full-1691225
Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Dim 16 Sep - 18:24
Kei et Gala, les deux opposés, il y a vraiment moyen de faire un truc très sympa avec ça !  Créer des liens - Gala 4141488988  

Galatea pourrait aller le voir suite à un rêve prémonitoire qu'elle aurait fait le concernant, mais n'arrivant pas à décoder ce songe, elle aurait voulu faire connaissance avec Kei sans lui parler de sa vision, histoire d'en comprendre le sens. Au fil du temps, ils pourraient même devenir amis (Kei le chevalier qui protège un minimum la petite lunalet incapable de se défendre ?) C'est juste une suggestion ^^

En plus, Gala est pas du genre à avoir peur des gens donc que Kei soit intimidant et fasse deux fois sa taille, elle en tiendra même pas compte x) Elle viendrait simplement lui dire que ses cheveux sont trop cool et serait très intriguée par ses sculptures (elle se considère comme une artiste complète mais elle n'a jamais eu l'occasion de faire de la sculpture, donc que quelqu'un d'autre sache en faire, elle l'admirerait énormément).
Galatea
Créer des liens - Gala Icone_11
Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2018
Race : Lunalet
Feat : OC par リウイチ

Galatea
1ière Année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Créer et choisir un pré-liens
» Les Groupes ; Créer votre personnage
» Pré-liens pour Kei
» liens | eleonora lindström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: