InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Viens jouer avec le renard ;
Lun 1 Oct - 7:09

alexander

Ledger


Ledger est un Kitsune âgé d'au moins 400 ans. Un homme qu'il appelle "L'Ancien" lui a apprit le maniement du sabre quand il n'était encore qu'un petit renard à une queue. Il vivait essentiellement dans la solitude de sa petite forêt, jouant parfois des tours aux enfants les plus braves. A la mort de l'Ancien, son petit-fils lui offrit le Katana de son grand-père et Ledger (qui s'appelait autrefois Hakuei) se replia sur lui-même. Peu à peu le monde des Hommes s'étendit jusqu'à son territoire, le contraignant à s'intégrer parmi eux. Néanmoins les croyances n'étant plus les mêmes, le Kitsune n'arrivait plus à tourmenter les Hommes avec ses petits tours de passe-passe. Il en vint à les haïr, et intégra l'académie pour se remettre au goût du jour. Au plus grand dam des Humains 8D Néanmoins Ledger espère secrètement être adopté de nouveau par un Homme de la même trempe que L'Ancien.

Viens jouer avec le renard ; QvFloat

Wanted


Faudrait que je réfléchisse à des liens



KitsuneJaponaisAlexander NóttFarceurKenjutsuDispo pour RP
Ϟ feat ; Ici je résume le RP mais pour ça faudrait déjà qu'il soit écrit. Donc toi, viens me proposer de jouer que je puisse compléter cette foutue liste. Merci.

Ϟ feat ; Ici je résume le RP mais pour ça faudrait déjà qu'il soit écrit. Donc toi, viens me proposer de jouer que je puisse compléter cette foutue liste. Merci.

Ϟ feat ; Ici je résume le RP mais pour ça faudrait déjà qu'il soit écrit. Donc toi, viens me proposer de jouer que je puisse compléter cette foutue liste. Merci.


Viens jouer avec le renard ; LzHWqR1Viens jouer avec le renard ; AqE0Lrc
Ledger
Viens jouer avec le renard ; JMZVldK
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2018
Race : Yokai
Feat : Hibari Kiyoya — Katekiyo Hitman Reborn!

Ledger
4ième Année
Lun 1 Oct - 7:09
+1 ;
Ledger
Viens jouer avec le renard ; JMZVldK
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2018
Race : Yokai
Feat : Hibari Kiyoya — Katekiyo Hitman Reborn!

Ledger
4ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a vu le p'tit renard roux ♫
» partenariat avec Tellius ?
» Une phrase avec 3 mots
» Etre ami avec une fée ça te tente ?
» Cours avec la Classe A (Libre a la Classe A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: