InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MAJ ; halloween
Mer 3 Oct - 1:00

MAJ 18/10/01


     Coucou à vous mes cocos !
Cela fait maintenant plus d'un mois que GAA a ouvert ses portes, nous avons recueilli des membres qui forment maintenant une belle communauté ! Nous sommes pour le moment 23 joueurs actifs prêts à rp ! Je tiens à vous remercier, vous qui avez décidé de rejoindre un projet qui venait à peine de naître et qui a créé des personnages aussi farfelus qu'intéressants ! J'espère sincèrement que vous continuerez à être aussi créatif et surtout que vous continuerez de vous amuser sur le forum !
Merci beaucoup pour tout !

Qui dit octobre, dit halloween ! Le forum n'a pas eu besoin de se revêtir complètement puisque les couleurs étaient déjà adaptées à ce thème, mais plusieurs easters eggs ont été ajoutés un peu partout sur le forum. À vous de les découvrir ! Si vous remarquez un quelconque bug, n'hésitez pas à le signaler au staff !

On dit aussi la bienvenue à la bonne vielle chatbox qui fait son retour dans le but d'organiser quelques soirées CB et de faciliter les échanges entre membres qui ne possèdent pas discord.

Des activités sont aussi prévues pour le mois d'octobre et novembre : On commence par l'Inktober qui a débuté hier. On espère avoir plusieurs participations ! N'hésitez pas à y participer peu importe votre niveau et votre média. Pour plus d'informations www
Le planning des animations sera affiché ce samedi prochain ! Des events rp, des jeux et plein d'autres choses sont à prévoir !

Storyteller
MAJ ; halloween  PAGahCB
Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT Halloween
» Event spécial Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: