InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soit plus puissant que les ouragans ~ Luciano Crescenzo
Dim 25 Sep - 19:47
Luciano Crescenzo

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe: Masculin ♂
Âge: 25 ans
Race: Djinn de l’air
Étiquette: Le Bateleur - La Force - L'Hermite
Rang: 1ère année
Orientation sexuelle: Hétéro
Langue(s): Italien/Djinn/Élementaire/Anglais (très léger)
Nationalité: Italienne


Physique & Mental

Commençons par son corps : grand, assez bien dessiné sur ses muscles, une peau mate et aucune présence de cicatrices. Il est le genre de personne qui, malgré ce qu'il mange, ne gagnera pas un seul kilogramme, pesant déjà 70 kilos, pour une taille de 195 centimètres.
Son visage, tout comme la plupart de ses traits, est fin et droit. Il possède un iris marron clair, qui peut changer de couleur sous l'utilisation de son pouvoir. Ses cheveux sont très longs, virant vers le violet. Luciano se les attache de temps en temps, mais il aime les laisser souvent sans attache.
Il aime porter de tout, adaptant à chaque occasion qui collerait avec ses vêtements. Luciano aime ses grandes boucles d'oreilles dorées, quelque chose qu'il a depuis toujours.

Luciano à une grande ouverture d'esprit, surtout envers les humains. Il est d'une grande curiosité et d'une soif de connaissances infatigable. Il est vigoureux, très impliqué pendant qu'il combat, venant à ne plus le reconnaître.
Il vient souvent à être maladroit dans ses propos, manquant souvent de tact, ou à devenir brutal et impulsif dans ses décisions et des actions.
Il présente aussi un manque de sociabilité, n'ayant que très peu de représentants de sa race, mais il reste enjoué à l'idée d'une amitié sincère, ou plus si affinité.
Pouvoir

Étant un djinn de base, il est invisible à l’œil humain : les monstres peuvent le voir, mais aucun être humain n'est digne de l'apercevoir. Il peut cependant les influencer par le toucher, ou en les possédants : cela ne dure pas une éternité, mais quelques minutes peuvent suffire à créer la confusion et le doute dans leur esprit.

Né sous le signe de l'air, il pourrait commander et ordonner à cet élément de se plier à sa volonté... S'il en été capable. Il n'a pas un réel contrôle, si ce n'est que lorsqu'il éternue, ou par un heureux hasard et une chance inouïe, le vent se manifeste et crée souvent des effets indésirables : s'envoler, propulser à toute vitesse ce qui se trouve devant lui, autour de lui. Venir étudier pourrait l'aider à canaliser cette puissance.


Histoire

Naître en tant que djinn, c'est connaître que cette dimension : là où les humains et un grand nombre de créatures surnaturelles pouvaient se rencontrer, il n'était pas le même cas pour les djinns, monstres apparentés à des esprits invisibles à leurs yeux. Certains y croyaient, d'autres non, mais leur existence commençait à disparaître petit à petit, mais ce n'est point la raison de cette histoire.

Une naissance, un jeune garçon, nommé Luciano par sa nationalité italienne. Sans aucun souci particulier de santé, c'était un petit garçon sage et aimant, mais qui piquait souvent quelques crises. Il n'avait aucun problème pour son enfance, si ce n'est que la présence inexistante d'autres djinns dans les parages, sauf ses parents. Tandis qu'il grandissait, il éprouvait une envie de voir du pays, de découvrir de nouvelles, d'apprendre ce que le monde pourrait lui offrir.
Ses parents lui apprirent à maîtriser les capacités qu'un djinn pouvait exercer sur un humain, mais il venait à détester ce qu'il les ordonnait de faire, les menant souvent à la violence.

Une fois atteint l'âge de se prendre en main toute seule, ses parents l'abandonnèrent, sans le prévenir où ils allaient : il se retrouvait seul pour la première fois de sa vie, à ses 18 ans, mais sans pour autant le déstabiliser. Il avait l'habitude de compter sur lui-même, et il décida de visiter toute l'Italie. Cela lui prit deux ans. Cependant, il ne s'arrêta pas à ce pays : la France, L'Espagne et le Portugal lui prirent 4 années de son existence. Il n'avait pas appris la langue de ces trois endroits, voulant simplement être un visiteur qu'on ne remarquerait jamais.
Mystérieusement, il entendit des rumeurs sur une école pouvant accueillir des personnes qui, comme lui, chercheraient à s'améliorer à réaliser plus tard leurs rêves.

Il étudia l'anglais en seulement une année, mais quelques notions de bases étaient assimilées. Il chercha un moyen d'accéder au Passeur, mais en vain : c'est le Passeur lui-même qui vint le chercher, et l'amena sur l'île de la Golden Age Academy.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Dudu
Âge: 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai eu le droit à l'avant-première, j'ai attendu que son ouverture :3
Votre avis global sur le forum:Il est très beau (même si le rose n'est pas ma couleur favori, mais c'est chacun son opinion, et c'est très supportable). Dans la partie des émoticônes, j'ai remarqué que j'avais un peu de mal à voir les symboles avec l'arrière-plan. Sinon tout le reste semble nickel ~
Code du règlement: Validé by the puppet

Anonymous

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 20:18
Bienvienduuuuuue Officiellement Bel adonis ♥

Très bon choix d'avatar x)
J'ai hâte de lire ta fiche, courage pour la faire ♥

Et je tiens à te dire que pour moi tu ressemble à ça :
Soit plus puissant que les ouragans ~ Luciano Crescenzo Tumblr_macxuyPvWF1qdj3cfo1_r4_500
Remercie Spn et sa représentation des Djinns ♥
Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 3:05
Bienviendu a toi, en cas de question hesite pas a demander a Ophelia ou a moi meme ^^
Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 15:34
Hé bien, ta Fiche est bonnes, quelques petites erreurs ici et la mais rien de bien méchant et elles se font suffisamment rares pour ne pas gêner la Lecture.

Il te reste donc a faire le RP Test pour pouvoir te faire Validé o/
Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 15:35
Merci pour vos messages de bienvenue =D

je suis paré à soumettre ma fiche pour qu'elle soit validé, ayant fait un vava temporaire ~
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:49
Enfin validé Luciano ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt bientôt ta chambre  
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est ma tournée {Luciano}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: