InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

non (j'ai braqué personne planté personne buté personne) mais je suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement
Lun 26 Sep - 18:00

tom

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: plus ou moins dix-huit ans physiquement.
Race: ami imaginaire.
Étiquette: l'arcane sans nom - le diable - l'empereur.
Rang: 5ème année.
Orientation sexuelle: hétérosexuel.
Langue(s): langues terriennes.
Nationalité: imagination des enfants.


lui
détestable gamin menton levé et sourire mauvais
casquette vissée même en cours
perturbateur et désintéressé frappe pour rien crie pour rien fait des conneries pour rien
il ne peut pas être décadent
(car il est déjà tout en bas)
tom c'est un gamin il en est presque l'incarnation pas gentil cruel bruyant et intenable
tom chiale tom rit tom s'énerve ou tom reste parfois parfois paisible quand il est fatigué car il a besoin de beaucoup de sommeil tom
tom il s'attache vite aux gens
mais il le dira jamais
tom il aime trop
mais ne le montrera jamais
car il est trop fier
car il a peur de perdre car il a peur d'oublier aussi
(il a peut de promettre des choses qu'il ne pourra pas tenir)
alors il se contente d'être un sale gosse du haut de son mètre quatre-vingt et de ses soixante-dix kilos
(tom est jaloux)
des autres de ce qu'il aura jamais de léa aussi
de ce qu'ils ont du monde de l'insouciance tom est ingrat malpoli et franc tom est un tout brute et sensible
des autres de ce qu'ils ont de ce qu'il aura jamais de léa aussi
tom est un fragment d'enfance l'illusion de la jeunesse actuelle avide et négligée tom est le reflet de comment les plus mauvais termineront de ces sales gosses qui répondent aux professeurs
déterminé
mais dépourvu de délicatesse
tom est effrayant car tom on sait qu'au final c'est un peu l'humain qui se défend ce qu'on serait si
on était à l'état sauvage
(sur la défensive)
tom
c'est un v o y o u

(grossier ; fin physiquement ; mais brute mentalement ; cruel ; gamin ; a peu de répartie ; donc préfère répondre avec ses poings ; violent ; sarcastique ; pessimiste ; mauvais ; toujours prêt pour faire une connerie ; aime donner des faux espoirs ; jaloux ; sensible ; expressif ; haineux ; pas vraiment agréable ; s'entend bien avec les enfants et les gens immatures ; est parfois doux ; souriant ; passionné)
ami imaginaire
tom c'est un ami imaginaire
de ceux qu'on avait quand on était petit
tom il sait percevoir il a une grande emprise sur les enfants les esprits faibles les gens jeunes naïfs un peu cons tom c'est un ami imaginaire négatif alors alors que y'a des positifs y'en a qui essayent de faire remonter la pente aux enfants lui il veut juste les faire tomber tout en bas car il a la haine la haine contre eux il fait semblant tout le temps car tom c'est juste une illusion aux yeux des adultes et la personne la plus important au monde aux yeux des mioches tom tend la main aux enfants pis les relâche faiblement tom ici il apprend à s'attacher aux gens à être plus amical à faire en sorte que les petits aient encore la foi
(car il devient de plus en plus mauvais à chaque fois que les enfants lui disent "tu dois t'en aller")

(est censé pousser les enfants à faire des conneries ; et le fait très bien même ; faiblit, est malade quand son "partenaire", l'enfant qui lui est assigné ne croit plus aux amis imaginaires à cause des adultes ; doit essayer de pousser les enfants à devenir des parias ; mais il y'a aussi des amis imaginaires gentils, qui eux accompagnent les enfants seuls ; est dans la partie "méchant" si on considérait que la vie est un conte ; il risque de perdre du coup car les méchants perdent toujours #pray4tom)


Histoire
(il était une fois)
car il y'a toujours un il était une fois
c'était deux jumeaux
une fille (amélie)
un garçon (aurélien)
c'était deux amis imaginaires aussi
un garçon (tom)
une fille (léa)
c'était le bien et le mal c'était la solitude et la compagnie la connerie et la sagesse
tom & amélie c'était les vilains petits canards
et
léa & aurélien les enfants pas cons du tout
(qui savaient déjà que la vie on la réussissait pas en cassant des assiettes)
tom c'était l'ami de de d'amélie son idéal ce qu'elle souhaitait être sa perfection à elle et uniquement à elle
(puis on lui a dit que tom n'existait pas)


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: savonnette/anaïs.
Âge: jsp (17 ans)
Comment avez-vous connu le forum ?: ophéphé.
Votre avis global sur le forum: euh il est très beau ça me perturbe juste de pas voir directement les nouveaux messages
voilà
Code du règlement: Validé par Hayao

Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 18:04
BIENVIENDUUUUE ♥
J'ai hâte de lire ta fiche.
Courage ♥
Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 18:04
hihi merci toi ♥
Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 19:58
Bienvenue ma belle !
Forces toi un peu pour répondre aux questions, je veux ton avis sur le forum :cc
Sinon, j'ai bien hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous jouer, mais je n'en doute pas (juste avec le choix d'avatar hihi) il va être très canon ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Lun 3 Oct - 12:56
Coucou beauté des îles, c'est simplement pour te rappeler qu'il te reste une semaine pour terminer ta fiche ♥
Tu t'en sors ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Lun 3 Oct - 14:04
hhhhhh, je pense que ça ira et si vraiment c'est trop court pour moi je quémanderai une rallonge ♥ mrci bb
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:37
Coucou ! Alors, comptes-tu toujours recommencer ton personnage ? Je peux modifier ton pseudo au besoin. Tiens nous au courant !
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 16 Oct - 18:15
j'ai terminé mais je suis pas fière, je préfère développer mes personnages en rp alors voilà hhh
Anonymous

Invité
Invité
Dim 16 Oct - 19:39
Tom
arcane sans nom

Code: Ok !
Test RP: Ok !

D'un côté, ta fiche est super originale à sa façon, genre dans le bon sens. Mais, d'un autre côté, y'a des endroits où se dit .. "Elle était grave pas inspirée" Donc, c'est à faire attention à ne pas bâcler, mais je sais que tu ne feras pas ça dans tes RP. (Les fiches c'est tellement chiant, on le sait tous)
Je te valide donc chérie, j'ai pas grand chose à dire.. sauf que je surkiffe ta race 8D

Enfin validé Tom ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres professeurs. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt bientôt ta chambre  
avec les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: