InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Je ne suis pas mignonne.... [ Terminée]
Mar 27 Sep - 5:43
Freya Lockeart

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 21 Ans
Race: Fée
Étiquette:Bateleur / Impératrice / L'hermite
Rang: 2ème Année
Orientation sexuelle: Hétéro
Langue(s): Japonaise / Anglaise
Nationalité: Japonaise


Physique & Mental
Le fait que je sois une personne solitaire ne fait pas de moi une personne renfermée et sans connaissances. Bien au contraire, pour cela je ne suis pas d’un genre compliquée… Une bonne vivante comme moi n’a aucun mal à aller vers les autres. Un comportement parfois déroutant pour les autres… Mais à quoi bon tourner longtemps autour du pot ? Si j’apprécie une personne, même si je la connais depuis peu, je suis capable de très vite sympathiser avec elle. Si du moins elle parvint à me supporter… Je suis d’un genre plutôt… Excentrique, et brute… Une bonne tape dans le dos, un bon verre d’alcool pour se détendre… Oui, j’aime la vie, et je la vie à fond ! A contrario, si je ne vous aime pas vous allez aussi très vite le savoir. Froide, distante, peut être hautaine… Cependant, il faut vraiment y aller fort pour que je vous déteste. Non pas que je sois d’un genre « tout le monde il est beau, tout le monde il est mon ami ! » Beurk ! Disons simplement que je me moque de ce que les autres peuvent penser de moi, qu’on me lance des piques, je préfère ignorer, et pourquoi pas en rire. Toutefois, mon plus gros défaut étant que je possède une certaine fierté, et que je perds vite patience.

Ce qui est déroutant chez moi, c’est que je garde très souvent ce sourire sur mon visage… il peut représenter une sorte d’affection, un amusement, un signe d’amour… Mais aussi une mesquinerie, une sournoiserie… Méfiez-vous, ce n’est pas toujours bon de me voir sourire. Pour moi c’est une sorte de façade, je refuse de montrer le moindre signe de faiblesse, de mal…

Au niveau physique, lorsque je suis sous ma forme réelle de fée je dois faire une vingtaine de centimètre, mes oreilles deviennent pointues et je possède de petites ailes dans le dos. En grandissant en taille adulte, je perd mes ailes et mes oreilles deviennent comme celles des humains.
Pouvoir Dans un premier temps, ma race me permet de pouvoir prendre taille humaine (environ 1m64). Mais je possède aussi un don comme bon nombre de mes congénères, en effet, je contrôle l’électricité. Ou plutôt, je génère de l’électricité... Chose difficile croyez- moi, c'est assez cool quand je peux allumer des lumières ou n'les éteindre rien qu'en bougeant la main, jeter des petits éclairs de mes mains, etc.. Néanmoins, étant donné que j'ai encore du mal à contrôler mon don, il n'est pas rare que les appareils électriques disjonctent à mon passage, ou que je vous donne des châtaignes sans le vouloir.


Histoire

« Hé Freya ! C’est quand tu veux pour venir m’aider ! »

Jonathan haletait d’épuisement, face à ses deux adversaires qui voulaient simplement le bousculer un peu… Certes, ils utilisèrent une méthode quelque peu… Forte et peu appréciable, mais ces minables ne valent pas le coup que je me lève pour leur mettre une raclée. Non, je me suis contentée de regarder mon ami, assis sur mon petit muret, un sourire aux lèvres tout en le regardant dans cette position périlleuse. Je dois avouer que cela m’amuser de le voir esquiver les coups de poing qui volent, et cracher au contact de leurs coups de pied. Jusqu’au moment où l’un d’eux l’envoya voler près de moi. Je rigolai doucement et tapotai l’épaule de mon ami :

« C’est toi qui a voulu jouer les gros bras en voulant me « défendre » contre ces types, et maintenant tu me demandes de l’aide ? T’abuse… Bon allez, vous avez bien joué, maintenant on passe aux choses sérieuses. »

Je me levai et pris place devant les deux gars, une histoire qui avait commencé par des mots mal placés envers moi, et mon ami, ce héros qui a voulu défendre mon honneur. Quel idiot… Mais bon, je ne vais quand même pas le regarder s’amuser tout seul plus longtemps. Les deux hommes me regardèrent en rigolant, se demandant si le fait que je veuille leur faire face n’était pas une blague. Il est évident que je ne faisais pas le poids contre eux, restons logique… Néanmoins, les muscles ne font pas tout… Et pour ce qui est de la filouterie, j’en suis la reine. Je vous épargne les détails, en gros je les ai encore plus énervés avec quelques moqueries, les forçant à vouloir m’attraper pour « me faire la peau » comme ils le disaient si bien, et après avoir esquivé un petit moment leurs gestes brutes, ils voulurent m’attraper chacun d’un côté, je n’avais alors qu’à me baisser pour les laisser s’entrechoquer et rejoindre calmement mon amis.

Cette petite séquence de ma vie vous permet de mieux me cerner. Mes amis m’adorent, et moi aussi, mais je ne suis pas d’un genre à « chouchouter » ou « couver » mes amis… Bien évidemment s’il y avait réel danger, je serais intervenue plus tôt. C’est peut-être pour cette raison que je n’en ai pas beaucoup… Car en effet, nombreuses sont les personnes qui me trouvent étrange, peut-être sans cœur dans certains de mes comportements. Mais voyez-vous, j’ai été élevée dans cet univers… Généralement quand je dis aux autres que je suis une fée, l’on me voit comme un être tout mignon, naissant dans une rose, apportant le bonheur autour de soi et veillant sur les autres… Quel est l’idiot qui a décrété que les fées soient des petits être inoffensives et sans défense ? Comme tout le monde, je suis née de l’union de deux personnes, l’amour de deux fées. Comme tout le monde, j’ai eu une éducation, comme tout le monde, j’ai eu des amis et des ennemis… Pourquoi devrais-je être plus « bienveillante » que les autres ?

J’ai eu une enfance banale, plutôt sans histoire. La seule petite différence étant que je n’avais aucune amie fille, je n’aimais pas leur manière de se vanter, de séduire les beaux garçons de l’école, de rabaisser les autres… Non moi, j’étais plutôt un style garçon manqué qui adoré faire les quatre cents coups. Bien évidemment, j’allais dans une école destinée aux personnes comme moi, car quand on fait ma taille, il vaut mieux éviter de se mêler au personne bien plus grande aux risques de se faire écrabouiller. On nous apprit rapidement à prendre notre taille humaine, car cela est… vital pour nous. Dans un monde où de nombreuses races vivent, nous serions vite exterminé avec nos petits centimètres.

En grandissant, en âge évidemment, mes parents m’inscrivent dans un autre établissement regroupant de nombreuses races diversifiées, cela m'aiderait ainsi à mieux m'intégrer, connaître le monde qui m'entourent... Enfin d'après eux... À ce jour, j'y ai déjà passé une année, je dois avouer que cela m'a permis de mieux contrôler ce que je suis. Voyons comment les années suivantes vont se passer.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Nessie
Âge: 23 Ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Top Site
Votre avis global sur le forum:Et bien je pense donner un avis quand j'aurais passé plus de temps sur le forum, c'est ainsi que je verrais mieux ce qu'il manque ^^ En attendant je le trouve original et très beau design !
Code du règlement: validé par Hayao o/

Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 6:06
BIENVIENDUUUUE JOLIE PETITE FEE ♥
Très belle fiche ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 6:42
Bienvenue petite fée, pour ta question je pense que tu peut avoir un autre pouvoir a coter du changement de taille a conditions qu il ne concerne que toi et te limite a taille humaine max ^^
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 7:00
Je vous remercie ♥

Du coup, fiche terminée ♥
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 14:02
Enfin validé Freya ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: