InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Court circuit ! [terminée ]
Mar 27 Sep - 10:30
Court circuit !

ft. Alone

" Pssst Freya lève la tête !" ... "Psssssst Ho je te parle réveille toi!!!" ..." Mmm..." Je levais doucement les paupières, tournant la tête en direction de la personne qui m'interpelle. Il s'agissait de mon voisin de classe, ce dernier semblait tendu et regardait droit devant lui. Suivant son regard, je relevai la tête et me retrouvai en face-à-face avec le professeur. Ce dernier avait les oreilles fumantes tellement il semblait en colère... Qu'un de ses élèves dorment en cours, chose impardonnable. Je me redressai en vitesse et lui fis un petit sourire gêné " Ho mais je ne dormais pas Monsieur... Je... Je réfléchissais, je ne voyais pas comment calculer cette tangente!" Bien évidemment, je n'étais pas crédible, même moi, je ne me croyais pas... D'autant plus que j'avais la marque de ma trousse, laquelle me servant d'oreiller, bien ancrée sur ma joue. " Bien Mademoiselle, mais ici ce n'est pas un cours de math!" Le professeur me dévisagea quelques secondes, puis me tourna le dos pour reprendre son cours. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres, et accorda un coup de coude à mon voisin, signe qu'il aurait pu me prévenir plus tôt ! Il est vrai que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière, étant encore une fois partie en vadrouille. Ce promener de nuit à tout de même un certains charme, différent du jour.

La cloche de fin de cours retentit enfin, je me levai en vitesse pour sortir de la classe, mais je fus vite rattrapé par le professeur qui me coupa la route : " Dites moi Mademoiselle Lockeart, mon cours vous ennuis ? Pour demain, vous me feriez un exposé sur le thème des coutumes humaines, noté !". La plaie ! Je grommelai quelques mots à peine audibles et sortis de la salle. Je n'avais réellement pas envie de travailler ce soir... Comme tous les soirs d'ailleurs. L'on ne peut pas vraiment dire que je fasse partie des meilleurs éléments de ma classe... Au contraire. Du moins, cela dépend de ma motivation. Généralement, mon année est catastrophique, mais lorsqu'il s'agit de passer les examens pour passer à la classe suivante, j'en étonne plus d'un.

Blasée, je me rendis dans la salle informatique pour travailler ce fichu exposé. M'installant, et surfant sur le net pour recueillir quelque donnée. Je sentis alors soudainement des fourmis dans les mains, signe que mon don commence à émerger. Je serrai les poings pour tenter de me contrôler, mais il était trop tard, l'ordinateur face à moi se mit à grésiller, et s'éteindre d'un coup. Si ce n'était que ça... Tous les ordinateurs de la salle se mirent à fumer et s'éteindre sans prévenir. J'attrapai mon sac et me précipitai en dehors avant de les faire exploser pour de bon. En courant dans le couloir menant à l'extérieur, je croisai plusieurs personnes, m'insultant, car leurs portables disjonctèrent sur mon passage. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrive ici, j'étais connu pour ce phénomène.

L'avantage d'être une fée, c'est qu'il est facile de se faire "petite" je pris ma forme initiale et disparut me cacher facilement. Je n'avais pas honte de moi, après tout ça n'allait pas leur faire de mal de lever un peu les yeux de leur téléphones, mais je n'avais réellement pas envie de devoir rendre des comptes. Comme à mon habitude j'allais me cacher sur les toits, là où peut de monde se trouve... Voire personne. Au moins ici j'aurais la paix... Tant pis pour l'exposé de demain.








Court Circuit



Nombre de mots: 627
Vos points positifs: Très sincèrement je ne sais pas m'évaluer, mais je dirais que quand j'ai de l'inspiration je peux faire de bon post.
Vos points négatifs Orthographe peut-être, après l'inspiration pour les test RP j'ai du mal je l'avoue, quand je suis lancée avec un autre joueur ce n'est pas pareil.
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [ ]

Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:26

Test RP - Freya Lockeart


C'est fluide et agréable à lire, niveau orthographe, tout va bien. C'est fluide et agréable à lire, niveau orthographe, tout va bien. Sauf, fais attention à tes participes passés, tu as tendance à ne pas les accorder. (Car, à preuve de contraire, tu es magnifique demoiselle)Deuzio, on fait aussi attention à l'impact' manqué des cours et brisés des ordis, c'est bien.. Sauf que fais attention à ne pas retrouver dans 'L'arcane sans nom'... Car, tu verras ça ne serra pas du tout drôle.

Aussi, le Directeur pourrait te convoquer dans un RP.

Verdict

Nombre minimum par RP: 500 mots
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: