InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Romy ♡ Petit chien au grand coeur (en cours)
Jeu 29 Sep - 11:03
Je suis Romuald

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe Mâle.
Âge 21 ans.
Race Lycanthrope.
Étiquette Le Soleil, L'Amoureux et l’Étoile.
Rang 1ère année.
Orientation sexuelle Hétéro.
Langues Anglais et français.
Nationalité AMERICA.


Physique & Mental  Capricieux, Jaloux, Extravagant, Excentique, lunatique, bizarre., Arrogant, Égocentrique, Méprisant, Impatient, Têtu, tête en l'air, maladroit et naïf.

Honnête, Sociable, Séducteur, Charismatique, Fidèle, Chaleureux, Généreux, Affectueux, Extraverti, Tolérant, Franc, Sensible, Grand cœur.

...

Courtaud, petit et trapu, carré, mince, bien planté, recroquevillé, agile, alerte, souple, fluet, fringuant, tête droite, petit nez, gros menton, gros sourcils, iris petit, cernes noires, commissure des lèvres mince, les oreilles grande et écartée, visage blême et livide, pâle, cheveux châtains foncés bien coiffés, une touffe, visage expressif.
Gestes précipités, rapides, maladroits.
Voix avec un accent américain, très grave, forte.

EN COURS.
Pouvoir  Lycanthrope, n'est-ce pas la classe que d'être ce genre de créature ? Une Chose capable de se transformer en un gigantesque loup, rapide et incroyablement fort, aux cinq sens développés, voyant parfaitement dans la nuit, sentent les odeurs à des kilomètres, avec une ouîe ultra développées. Et même ... Je dis bien même ... Immortalité ?

Bah pas Romuald.
Non. Voir même pas du tout.
Et c'est bien ça le problème. Notre jeune garçon ne s'est jamais transformé complétement en lycan. La dernière phase, celle où tu manque presque de mourir tellement tes os craquent et se transforment, ta peau se déchire et des poils magiques poussent. Et celle où tu bouffes de la chair fraiche et tu te coltines tout les chasseurs débiles du coin après ça. Non. Pas Romy. Romy c'est la honte de la famille Pickett. Le vilain petit canard version vilain petit loup de la bande. Les seules choses qu'il est donc capable de faire, pour le moment, arrivant cette année en première année à l'Académie, c'est : se faire pousser des crocs, dont les canines divergent on sait pas pourquoi, décupler sa force, mais comme il la contrôle pas c'est un danger ambulant et comme il a aucune méchanceté bah c'est une tapette, et les sens développés, mais ça lui fait mal à la tête de voir loin, même si c'est pratique pour mâter les filles en toute discrétion, et puis franchement sentir la merde d'un chien alors qu'on est à un kilomètre de celle-ci c'est pas terrible. On va pas parler de la nana qui hurle à côté et pour toi c'est comme si on te mettait un bras dans l'oreille et on te déchirait le tympan, m'voyez.


Histoire


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo Evol.
Âge Une vingtaine wesh.
Comment avez-vous connu le forum ? Top !
Votre avis global sur le forum J'ai quelques questions, notamment : Quand à peu près l'école a été construite ? Et aussi si c'est normal que les groupes ne sont pas affichés dans le queel ? (j'aime bien voir les groupes :'c) ... Sinon suggestion : Peut-être plus favoriser des images de paysages, de lieux, dans la partie RPG ? Pour se donner déjà une idée visuelle des endroits ? Plutôt que des images de personnages mangas ? C'est mon avis, je trouve que ça attire plus :) Sinon très sympa comme forum, après peut-être que les parties annexes pourraient contenir plus d'informations aidant le joueur à visualiser le contexte, l'école, etc. ? ♡
Code du règlement voler par Hayao entre deux Solos

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 11:13
BEINVIENDUUUUUE ♥
Omg j'aime cette avatar *^*
Merci beaucoup de m'avoir fait connaître cet artiste. Ses dessins sont magnifique *^*
Courage pour la suite de ta fiche ♥
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Romy.

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 13:33
je t'aime beaucoup d'amour
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 14:35
Waaaah ce loup totalement Dissident xD Bienvenue a toi o/
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 15:38
Bienvenue ! Pour ta question, comme dit dans le contexte, l'école a été fondée suite aux chasses à la sorcière qui se sont déroulés entre 1530 jusqu'à 1630.

Pour les images de sous-forums, et bien j'y réfléchirai, mais il y a déjà des lieux imagés quand on clique pour les sous-forums. Mais je trouve toutes tes suggestions très pertinentes et on va y travailler !
Ton avatar est magnifique, c'est toi qui l'a graphé ? Ton personnage a l'air fort intéressant, je pense que je n'aurais pas le choix de me battre avec Hayao pour valider ta fiche haha :p
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 2 Oct - 14:14
Merci tout le monde pour cet accueil ♥

Lucie Contente de t'avoir fait découvrir l'artiste alors ;)

Heidi Oui moi aussi

Hayao J'avais envie de jouer un raté 8) !

Ophélia Merci pour l'info historique, j'avais pas fait attention mes excuuuses.
Les avatars sont fait par moi très vite fait, tout les honneurs reviennent à l'artiste !
Et validez moi ensembles ♥

La fiche avance lentement mais sûrement !
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:36
Coucou ! Comment vas-tu ? Je viens simplement m'assurer de l'avancement de ta fiche ? Tu t'en sors ? Tu bloques à certains endroits ? Est-ce qu'on peut t'aider ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 16 Oct - 20:24
Hey je up ta fiche.. :c
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mer 19 Oct - 11:34
Nous approchons bientôt les trois semaines, je me vois donc obligée de refuser ta fiche. Je te laisse aussi 5 jours pour faire signe de vie sinon ton compte sera supprimé :c
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: