InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Panneau d'Affichage; Octobre
Sam 1 Oct - 23:14

Panneau d'Affichage


Bien le bonjour à toute la communauté !
Cela fait maintenant une semaine que Golden Age Academy a ouvert ses petites portes. Nous avons passé de 3 membres à 15 membres et nous pouvons en être fiers, c'est un très bon début ! On a aussi actuellement deux RP en cours, c'est pas mal, mais on peut faire mieux ! Allé, les validés, RP !

Bon ça, c'était seulement le côté ennuyeux des statistiques. Passons à la rubrique plus intéressante : les prochains évènements. Je tiens personnellement à m'excuser, malheureusement, il sera impossible pour moi de réaliser un quelconque thème d'Halloween. (Vue le peu de temps qu'il m'ait disposé pour le faire) Cependant, vous ne resterez pas sur vos chaises à attendre que l'horloge tourne. Car, nous organiserons des activités en ce temps d'Halloween :
Le 15 octobre vous serez invité à participer au grand quizz qui se déroulera sur la CB. Le thème vous sera fourni deux journées à l'avance avec les heures. Qu'est-ce que vous pouvez y gagner ? Rien sauf, un badge inutile que vous pourrez porter dans votre signature !
Le 22 octobre débutera le premier l'event RP du forum (spécial Halloween), vous aurez l'occasion de visiter les activités 'effrayantes' que l'école aura organisées ! (Plus d'informations en temps venu)

Avant de conclure, puisque cela fait officiellement une semaine que le forum est ouvert, le staff aimerait que vous preniez chacun quelques minutes pour répondre au formulaire de satisfaction. Parce que nous aimerions beaucoup connaître sur votre opinion sur le forum ! (On veut l'avis de TOUS les membres):

Code:
<b>Pseudo</b>:
<b>Votre avis sur votre accueil</b>:
<b>Votre avis sur le design graphique</b>:
<b>Votre avis sur les codes (des bugs, etc)</b>:
<b>Votre avis sur les documents administratifs</b>:
<b>Votre avis sur l'implication staff</b>:
<b>Des suggestions ?</b>:
<b>Des encouragements ?</b>:
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 2 Oct - 5:32
BON SEMAINIVERSAIRE TOUS MES VŒUX LES PLUS SINCÈRE. *envoie une pluie de confettis*
Panneau d'Affichage; Octobre  Happy-birthday-teen-wolf-stiles-stilinksi-Favim.com-3654553

Alors déjà je suis très triste. je vais pas pouvoir participer au Quizz, j'ai quelque chose de prévu ce jour là. Adieu badge inutile, tu me manqueras.
Après je me suis dit que ce serait cool que le premier ait le droit d'avoir sa tête sur la PA pendant une semaine ou deux avac un avatar ou une signature et que le second gagne un badge. A vous de voir très cher admin.

J'ai hâte de vois ce que vous allez nous organiser pour Halloween *^*

Pseudo: Lucie Olympe Morel.
Votre avis sur votre accueil: Magnifique, sublime. C'est pour cette raison que je suis encore là. La vérité c'est que la petite timide, que je suis, n'arrive pas à rester sur un forum où elle se sent pas à sa place, pas intégrer. Vu que je suis encore là ça veut dire beaucoup de choses. Et franchement dès le premier jour vous avez été super accueillant et tellement adorable. Ça donne envie de rester. Et je regrette point mon choix ♥ Rester comme vous êtes c'est peurfect.
Votre avis sur le design graphique: Très joli. J'aime le rose. En plus il a beau être beaucoup présent le contraste avec les couleurs foncés fait que ça ne dérange pas. (comme l'a dit Freya sur la cb) En plus, un forum fait de 70% d'images c'est une très bonne idée. Ca fait joulie.
Votre avis sur les codes (des bugs, etc): Pour l'instant je n'ai pas vu de bug.
Votre avis sur les documents administratifs: C'est bien écrit. J'ai rien à redire.
Votre avis sur l'implication staff: VOUS ETES GÉNIAUX. Vous ne faites pas attendre pour les validations. Et vous êtes super réactif quand y a une question.
Des suggestions ?: Pour la fainéante que je suis, ce serait bien de rajouter, dans un endroit discret pour pas dénaturer la beauté du forum, un "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Ce serait pratique. Et pour les groupes, mettre dans la description, a quelques couleurs ils sont rattachés. C'est mieux que de voir l'effectif de tous les groupes, un à un. C'est plus simple.
Des encouragements ?: COURAGE LES ADMINS ! VOUS ETES GENIAUX! JE VOUS AIME FORT ♥


Panneau d'Affichage; Octobre  Giphy
Anonymous

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 6:10
Pseudo: Freya

Votre avis sur votre accueil: Très bon accueil ! Je ne parle pas seulement sur la fiche, mais aussi sur la Chatbox, personne n'est laissée derrière... Ce qui arrive souvent sur d'autres forums. Mais ici (pour le moment du moins) tout le monde est vite intégré !

Votre avis sur le design graphique: Vraiment très beau, toutes ses couleurs mettent de bonnes humeurs ! Car il faut avouer, les forums sombres font déprimer ! ^^ Ne sommes nous pas ici pour nous détendre et nous amuser ? Du coup il nous met tout de suite dans l'ambiance. En revanche, vous avez du mettre du temps à le faire ! Good Job ! Pour le coup, si vous ne faites pas un thème sur Halloween l'on ne vous en tiendra pas rigueur ;)

Votre avis sur les codes (des bugs, etc): Je n'ai remarqué aucun soucis avec les codes, je les trouve "simples", pas dans le sens où on ne les remarques pas, dans le sens où on les comprends ! Car parfois les forums sont bourrés de codes où je préfère ne pas aller car on s'y perd trop vite.

Votre avis sur les documents administratifs:Aucuns problèmes avec ça non plus, simples, faciles à comprendre, pour le moment il ne manque rien.

Votre avis sur l'implication staff: Très bonne ! Les validations se font rapidement, jusqu'à présent vous êtes souvent présent, vous êtes ouverts à toutes propositions ^^ donc restez comme vous êtes !

Des suggestions ?:

- Il serait peut-être bien que l'on puisse mieux voir lorsqu'il y a de nouveaux messages, pour ma part, j'en loupe souvent, car je ne pense pas toujours à regarder un par un les sujets ^^

- Pourquoi pas une salle d'entraînement à la magie ? Un endroit où les élèves se battent pour mieux contrôler leurs pouvoirs ? Bien évidemment, des règles seront posées pour que cela ne finisse pas mal, maintenant, c'est aux élèves de faire preuve de bon sens.

- Une salle de simulation ? Parfois, il est trop risqué pour les professeurs de lâcher leurs élèves dans la nature, alors une salle magique pouvant projeter les élèves dans l'univers que souhaite le professeur serait sympa. Ainsi, il les projettent dans une situation souhaitée, pouvant être périlleuse, mais sans dangers puisque rien n'est réel.

- Un bestiaire ? Nous sommes dans un univers magique ? Nous pourrions donc tomber nez-à-nez avec des créatures étranges, sympathiques comme dangereuses. Cela pourrait rajouter un peu de piquants dans les RPs des membres. Après si vous n'avez pas le temps, vous pourriez proposer un sujet où chaque membre en propose un ou deux ^^

- Pouvoir voir dans quels groupes sont les membres, car du coup (A moins que j'ai mal regardé), l'on ne voit pas à quelle couleur correspond tel groupe... Je suis une curieuse, j'aime bien savoir ^^

- J'ai vu une chose sympa aussi un jour sur un forum, qui en a inspiré plus d'un. Le staff avait proposé aux membres de créer des PNJs, chacun destinés à un lieu particulier ou non, pour pimenter le RP de tous les membres.

Exemple:
Un membre propose un "PNJ Femme, loups garous, se promenant souvent le soir dans la forêt pour s'en prendre à ceux qui traînent trop tard"... Ce PNJ Sera bien évidemment dirigé par ceux qui font leur RP ainsi, ils en font ce qu'ils veulent. Ou encore "Un fantôme qui traine le soir dans l'établissent s'amusant à faire peur aux élèves, sans pour autant être agressif..."... Bref, chaque membre pouvait en proposer un ou deux, et tous les autres membres pouvaient en profiter.

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre... Je ne suis pas douée pour expliquer ^^

Enfin bref, ce ne sont que des suggestions, à prendre ou à laisser ;)

Des encouragements ?:
/ Sort ses pompons de pom-pom girls / Continuer comme vous faites c'est super !
Anonymous

Invité
Invité
Mer 5 Oct - 12:43
Bonjour à tout le monde ! C'est une super nouvelle, il me tarde de me joindre à vous dans ces futurs événements.

Pseudo: Océanne

Votre avis sur votre accueil: Accueil Chaleureux et individualisé. J'ai beaucoup apprécier d'être accueillis comme dans une vrai famille. Je vous aimes !
Votre avis sur le design graphique: Vue que c'est ce qui ma fait directement changer de forum pour venir ici je dirais... mouai bof pas terrible :3 (Je l'aime, il est trop beau *o*)
Votre avis sur les codes (des bugs, etc): Plutôt simple malgré leurs complexité ^^ Pas de problèmes malgré quelques incompréhensions vis-à-vis des "parties roses" dans la fiche de présentations. Peut-être rajouter un "votre histoire/physique/psychologie ici" ?
Votre avis sur les documents administratifs: Aucun à l'heure actuel !
Votre avis sur l'implication staff: Jusqu'à présent je l'ai trouver investie et très présent. J'aime !
Des suggestions ?: Aucunes ^^
Des encouragements ?: Mon amour pour vous <3
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 16:01
Pseudo : Zen Minagawa.

Votre avis sur votre accueil : Positif ! Que ce soit le staff ou bien les membres, vous êtes sympathiques !

Votre avis sur le design graphique : J'ai déjà donné mon avis sur la question dans ma présentation ; c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici haha.

Votre avis sur les codes (des bugs, etc) : Pour le moment, non pas vraiment. Après, comme l'a dit Océanne, ce serait mieux si dans le modèle de fiche de présentation, il y soit marqué des sortes de "écrire ici" pour le physique, le pouvoir etc. Car pour ceux qui ne sont pas doués en code (comme moi), on s'y perd un peu.

Votre avis sur les documents administratifs : Ca va ! J'avais pensé à ce que vous rajoutiez une sorte de règlement intérieur, afin d'y relater les horaires de l'école, les couvre-feu (car si les élèves se promènent la nuit, il va y avoir du grabuge), les horaires de la bibliothèque, de la cantine, s'il y a ou non un port de l'uniforme, les sanctions etc. Toutes les informations qui peuvent se révéler utiles à savoir lors de la rédaction de RP. ^^

Votre avis sur l'implication staff : Pour le moment c'est le début et ça va, on voit que vous êtes motivés ! A voir sur la durée... ;D

Des suggestions ? :

  • Serait-il possible de rajouter dans le profil qui s'affiche sur le côté, plus d'informations liées au personnage (et du coup, enlever les informations relatives au joueur, à moins que vous trouvez ça plus utile que le personnage ? xD) ? Ajouter aussi une case au cas où le membre a un DC (je sais pas vous, mais moi j'ai toujours du mal à savoir si quelqu'un a un DC ou pas, c'est toujours confus haha.)
  • Ce serait bien aussi d'ajouter en-dessous de la signature des liens pour diriger vers la fiche de présentation et aussi vers sa fiche de liens. Je trouve ça plus pratique pour vite cerner les partenaires de RP. :)

Des encouragements ? : Fighting! J'imagine que les lancements de forum, il y a beaucoup de choses à faire et à penser, mais vous vous débrouillez bien et vous prenez soin de vos membres. J'espère que cela va continuer, mais on est là pour vous soutenir. :)
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Ven 7 Oct - 17:10
C'est super les events, j'ai hâte d'y être !

Pseudo: Kith M. Nygård

Votre avis sur votre accueil: Super franchement. Je ne suis pas encore passée sur la CB mais j'ai déjà vu des forums où il n'y avait pas vraiment de messages laissés sur les fiches à part pour leur avancement.

Votre avis sur le design graphique: Le design est magnifique et j'aime particulièrement le header. Après le style est très épuré donc c'est agréable pour les yeux, on a pas trente mille images partout. Je trouve très original les images pour les catégories aussi, ça change mais c'est vrai que ça peut être un peu déroutant au début.

Votre avis sur les codes (des bugs, etc): Les codes sont simples et efficaces, et c'est relativement facile de s'y retrouver.

Votre avis sur les documents administratifs: Je les trouve bien écrits et c'est facile de trouver les informations qu'on cherche. A part pour les postes libres, ce n'est pas vraiment le plus pratique que le sujet soit caché dans les scénarios.

Votre avis sur l'implication staff: Je vous trouve géniaux : vous êtes souvent présents et pour les présentations, ça va vite. Et puis ça se voit que vous êtes impliqués et que vous voulez que le fow' soit vivant et que les membres s'y sentent bien, comme avec les supers cadeaux d'Ophélia *^*

Des suggestions ?: Pas vraiment, à part spécifier quelque part à quel groupe correspond chaque couleur et rajouter un bestiaire. Mais ça a déjà été mentionné avant ^^

Des encouragements ?: Courage, je suis sûre que le forum va décoller et que vous allez en faire quelque chose de vraiment fantastique !
Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 5:44
Pseudo:Lenz
Votre avis sur votre accueil: Rien de particulier pour le moment
Votre avis sur le design graphique:Trés bon, a l'exeption des catégorie ... ça fait bizarre une image découper sur plusieurs ligne mais cela fait une certaine continuité
Votre avis sur les codes (des bugs, etc): Le petit onglet recherche qui n'a pas de font et certaine couleur de texte qui se mélange aux fond
Votre avis sur les documents administratifs: Rien de particulier
Votre avis sur l'implication staff: Présent
Des suggestions ?: Pas pour le moment
Des encouragements ?: Bha c'est magnifique ^^ j'attend de voir comment nous évoluerons.
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:35
Merci à tout le monde pour vos avis, on prend le temps de tout lire ♥ On vous aime ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 11 Oct - 13:30
Tops sites
2016/10/11


TP 1: 14ième place - TP 2: 19ième place - TP 3: 21ième place - TP 4: 2ième place

Citation :
100 Goldens Pieces pour TOUS LES MEMBRES si le forum se trouve sur les premiers pages de TOUS les tops sites.
Storyteller
Panneau d'Affichage; Octobre  PAGahCB
Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Dim 16 Oct - 17:27

Fin de la MAJ


Ouf ouf ! Voilà enfin la fin de cette longue MAJ d'une soirée et d'une demi-journée complète.
Après la lecture et relecture de vos avis et de vos suggestions, cela ne faisait aucun doute: certains points étaient à revoir. Cet ainsi que cette MAJ pris forme juste après l'animation CB. Pour les membres, cela ne sera peut-être que des détails, mais n'oublions que ce sont les détails qui font un ensemble.

Voici donc les nouveautés:
-Les catégories ont été éditées pour que vous puissiez voir le dernier message sans à avoir besoin de passer par le hover. (ENFIN !)
-Tous les sujets administratifs ont reçu une petite correction. (Merci d'ailleurs à la belle Alana pour son aide)
-Toutes les couleurs de chaque étiquettes sont maintenant affichées, vous vous y retrouvez bien mieux.
-Quelques nouveaux smileys ont été ajoutés.
-Un listing de toutes les races est maintenant disponible en suivant ce lien.
-Un sujet est maintenant disponible dans le but de signaler vos RP terminés.
-Le post reliés aux matières disponibles a été mis plus en avant.
-La boutique est maintenant séparée en deux sujets distincts.

Remercions énormément Lucie et Tom qui m'ont énormément aidé durant cette MAJ.

Aussi, puisque nous souhaitons faire participer les membres aux maximums, nous avons décidé de vous laisser écrire vos propres descriptions à certaines races. (Dans le listing) C'est pourquoi certains ont été mp et devront réaliser une petite description de leur race. Si jamais certains points dans les descriptions ne vous embête, n'hésitez pas à me mp.

Sur ce, j'espère que ces petits détails vous plairont, n'hésitez pas à poster votre ressenti à la suite de ce sujet. Moi je vais me chercher une pancake.

KEUR KEUR SUR VOUS
-La maman  du forum qui vous em.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 16 Oct - 20:19
Comme le gagnant du quiz a donné son gift à Ayato, voici donc ta fiche à RP:


Titre du RP
Feat. Pseudo
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel
suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

(c) by ophelia for ayato


EDIT: Mon  code bug.. ._.
Laisser moi le temps de réparer le petit problème d'espace et je t'enverrais le code Ayato.

EDIT2: Problème régler
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: