InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zen Minagawa said: "..."
Mar 4 Oct - 18:07
Zen Minagawa

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 19 ans en apparence (72 en réalité)
Race: Esprit renard (kitsune). C'est un esprit surnaturel (yôkai) sous la forme d'un renard géant, pouvant se métamorphoser en être humain de manière permanente (ce qui est son cas actuel).
Étiquette: Chariot | Lune | Jugement
Rang: 3ème année [Débutant / Intermédiaire]
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Langue(s): Japonaise
Nationalité: Japonaise


Physique & Mental

• Quel joli minois. Un visage étroit, des yeux jaunes presque perçants et de fins sourcils. Un nouveau venu à l’Académie des monstres ?
Exact ! Je vous présente l’étudiant en 3ème année, Zen Minagawa. Il a cet air distant, timide et énigmatique, mais il ne mord pas, promis. Sauf si vous l’énervez en fait.

• Euh… D’accord, merci pour le conseil. Je vois aussi qu’il a un très beau style, cool mais sans en faire trop. Et ses cheveux blancs, ils sont naturels ?
Oui. C’est la couleur de sa fourrure, en réalité. Il fallait peut-être que je précise que c’est un esprit renard ?

• Je prends soin de l’indiquer dans mon interview… Hm… j’ai une question qui me tourmente depuis tout à l’heure. Le masque noir qu’il porte et dont on peut apercevoir sa bouche, c’est juste un style hein ? Pendant un instant, j’ai cru que c’était une muselière haha… *rire nerveux*
… On raconte que lors de rares occasions où Zen est dans une colère noire, il se transforme complètement en renard au pelage aussi blanc que la banquise arctique. Il serait tellement incontrôlable qu’il se jura de garder ce masque sous forme humaine, afin que le pire des scénarios ne se produise. Donc à vous de voir.

• … Ça fait froid dans le dos votre témoignage. Bon, question suivante ! Comment se débrouille-t-il avec ses camarades le jeune homme ?
Le « jeune homme » (de 72 ans) comme vous dites, est un individu très calme. Silencieux, il préfère écouter plutôt que parler. Quand il ouvre la bouche, ne vous attendez pas à un monologue ; c’est rapide, clair et concis. De nature timide également, il n’oserait pas s’approcher des autres. Néanmoins, si on s’y intéresse un peu, on peut vite s’apercevoir qu’il est digne de confiance et que c’est quelqu’un de charismatique.

• Hmm… Je vois. Des défauts peut-être ?
Outre sa timidité ainsi qu’une pointe de maladresse dans ses gestes, il faut bien avouer qu’il est assez malicieux sur les bords… rusé, farceur, calculateur. Vous voyez le genre de renard qu’il est, hein ? Il ne parle pas beaucoup mais il fera tout pour que ça tourne en sa faveur. Généralement, il n’aime pas perdre et d’un autre côté, il est fainéant. Oh, s’il s’agit de faire une blague à un prof ou au directeur, il serait partant, je vous l’assure. Mais d’habitude, il aime flemmarder et déteste qu’on le dérange lors de son activité favorite.
D’ailleurs, bien qu’il soit un kitsune, yôkai réputé pour sa très grande intelligence, il n’est vraiment pas doué à l’école ; vous y croyez ça ? Un véritable cancre !

• Tiens donc ! Cette révélation me surprend. Peut-être que c’est en raison de sa timidité qu’il a des difficultés en cours…
Non, non. Il est nul à tous les niveaux. Que ce soit en maîtrise des pouvoirs, en connaissances culturelles, et en adaptation à l’humanité. Il est en 3ème année à l’Académie, mais seulement parce qu’il sait maintenir une apparence humaine. Facile pour un esprit renard vous me direz. Il a une sacrée endurance à cet effet cet escroc. Mais pour le reste, vous pouvez me croire : il ne sait pas contrôler ses pouvoirs d’esprit renard, il s’arrange toujours pour éviter les devoirs en groupe, il dort souvent en cours, il ne lit jamais de livre (je ne suis même pas sûr qu’il sache lire d’ailleurs)... Bref, ZÉRO en motivation.

• Je vois que vous avez décidé de vous occuper d’un cancre à l’allure pourtant mystérieuse. Un autre détail croustillant ?
Parce que je suis gentille, je vais ajouter qu’il tient ses promesses et qu’il rembourse toujours ses faveurs. Digne d’un héros, hein ?
Et parce que je suis méchante, je vais aussi ajouter un détail qui pourrait plaire à ses ennemis : ce renard a une peur bleue des chiens. Cette peur est tellement intense qu’elle pourrait bien se transformer en haine. Mais bon, il y a très peu de chance qu’il rencontre un chien ici, hein ? Rassurez-moi…

• Hm… Hum. *tousse* Merci beaucoup pour cette interview ! Je vais donc concl… Mais ? Qu’est-ce donc cette petite boule de poils à ses côtés ? Oooh… que cette bête est ado… WAAAAH ! Elle m’a mordu ! Cette bête m’a M-O-R-D-U !
Du calme ! Ce petit renard est son compagnon et il se nomme Kai. J’admets qu’il est difficile à approcher ; il a un sacré tempérament. D’ailleurs, même avec Zen il n’est pas très sympa. Il considère que Zen est un faiblard qui ne fait rien de ses journées, et pourtant, aussi amusant que cela puisse paraître, Kai reste toujours à ses côtés. *rires*

• Je vois… Il n’empêche, prenez garde chers lecteurs ! Ne vous approchez pas de cette petite bête toute orange qui porte un collier et qui semble avoir pour deuxième prénom « adorable ».
Mais… ! Vous n’êtes pas sérieux, vous n’allez tout de même pas écrire ça dans votre revue ! ATTENDEZ !

Pouvoir

[Palier 1] S’il y a bien une chose à laquelle Zen est naturellement doué, c’est le maintien continu de sa forme humaine. (Serait-ce un génie ou bien un… Oubliez. C’est un idiot.)
Dans son cas, il a une apparence humaine et doit ainsi utiliser ses pouvoirs pour retrouver peu à peu son apparence originelle de renard.

[Palier 2] Il peut changer ses mains humaines en griffes et s’il y arrive, ses crocs peuvent pousser.

[Palier 3] Des oreilles de renard peuvent apparaître sur sa tête, lui permettant d’être à l’affût des dangers. De plus, il pourrait créer des illusions mais il n’en voit pas encore l’utilité.

[Palier 4] Sa queue de renard et son odorat développé peuvent également refaire surface. Dans l’hypothèse (vraiment extrême) où il deviendrait intéressé par l’apprentissage du contrôle de ses pouvoirs, il pourrait arriver à se métamorphoser en une forme autre que son apparence humaine, notamment se métamorphoser en des monstres de l’Académie : pour ce faire, il doit mettre une large feuille sur sa tête afin de se transformer.

[Palier 5] Zen se transforme complètement en renard géant, laissant paraître une fourrure blanche. Néanmoins, il lui est difficile d’atteindre ce palier et encore moins de contrôler sa forme originelle. Généralement, il devient incontrôlable et demeure inconscient pendant plusieurs jours après sa transformation.
[Attention : ce stade final arriverait seulement si Zen devient fou de rage ; je ne prévois pas du tout qu’il arrive à ce stade lors des RP (éventuellement lors des events mais je préfère éviter qu’il ravage tout sur son passage haha.)]

Autres :
• Il sait se servir d’une épée et est un très bon bretteur.
• Sa créature est un petit renard serviteur qui est le reflet de la puissance de Zen.
Si Zen possède à un moment donné de grands pouvoirs, son partenaire Kai pourrait prendre sa véritable forme de renard monture (c’est un renard qui aurait un niveau nettement inférieur à Zen, mais qui pourrait toutefois se révéler utile lors des combats).
Dans un autre côté, si Zen continue à être aussi nul, le petit renard ne ferait pas de mal à une mouche. Au mieux, il pourrait lancer des petites flammèches mais elles auraient très peu d’effets.
Aussi, dans le cas où Zen serait affaibli, sa bête en serait de même.



Histoire

Il était une fois dans un proche Japon, vivaient des esprits renards dans un sanctuaire shintô voué au culte de la déesse Inari, divinité de la croissance du riz. Parmi eux figure le plus jeune, Zen. Comme son nom donné par Inari l’indiquait, ce jeune renard était d’un naturel calme et silencieux. Aussi, étrangement, il était le seul messager d’Inari à être aussi fainéant. En effet, au lieu d’accomplir les tâches qu’ordonnait la divinité Inari, Zen passait son temps à méditer, dormir et flemmarder.
Il n’était pas motivé à travailler comme ses aînés. En plus de ça, le fait qu’il soit le plus jeune n’excusait pas ses faibles pouvoirs comparé aux autres.
Malgré son caractère et son impuissance, Inari reconnaissait son potentiel. Après tout, il avait beau être inférieur à ses camarades, il était l’un des rares renards à pouvoir maintenir une forme humaine presque de manière permanente. Quelques-uns le considéraient comme un génie, d’autres le jalousaient en secret.

Mais ces beaux jours de tranquillité touchèrent leur fin lorsque la divinité Inari devint de plus en plus affaiblie par le fléau engrangé par les humains.
Tout de suite, ceux qui étaient jaloux du génie de Zen le tenir pour responsable. Au fond, ils croyaient dur comme fer que puisque Zen avait cette facilité à maintenir une forme humaine, c’est qu’il avait attiré les foudres des humains égoïstes et fiers.
En l’enfermant et en le maltraitant, Zen n’a pas connu plus grande souffrance que de voir sa propre famille s’acharner sur lui ainsi.
Son cœur se déchira lorsqu’Inari, la divinité à laquelle il avait prêté serment et allégeance pour l’éternité, l’ordonna d’être exilé dans une Académie spéciale.

Pourquoi ?
Même Inari avait perdu sa confiance ? Même Inari ne voyait pas son innocence ? Même Inari était comme les autres… ?

Comme s’il voulait s’opposer à l’ordre d’exil, Zen se transforma en un renard géant, le pelage aussi blanc que s’il tentait à tout prix de prouver son innocence. En se débattant de toutes ses forces contre les autres messagers, des larmes coulèrent le long de son visage, et il y eut un déclic. Soudainement, c’était comme si Zen s’était pris d’une rage folle, ne retenant plus ses coups contre ses confrères. Il était devenu incontrôlable. Lui-même ne pensait plus à rien. Il pensait seulement aux jours heureux passés au sanctuaire.

C’est la Déesse Inari qui réussit à le contraindre par la force à l’exil. Le dernier souvenir du sanctuaire qu’a Zen, c’est la vision de ce massacre qu’il avait fait de ses propres griffes, ainsi que le visage d’Inari empli de tristesse.
La divinité Inari espérait du plus profond d’elle-même que l’Académie ait un avenir pour Zen.



image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Appelez-moi Zen. ^^
Âge: 20 ans. Je me sens vieille bouhouhou...
Comment avez-vous connu le forum ?: Top-sites School RPG.
Votre avis global sur le forum: J'allais me contenter de dire que ma venue sur ce forum était majoritairement en raison du design épuré du forum qui me plaît énormément, mais je crois que je vais développer haha.
Par rapport au design, j'aime beaucoup le header mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les images qui illustrent plusieurs lieux de RP. Je trouve l'idée originale ; j'avais toujours l'habitude de voir des images représentant les lieux, donc je trouve que ça change.
Par contre, je ne suis pas trop pour le fond rose pour indiquer les membres connectés dans le QEEL ; comme il y a des pseudos en rose, ça se fond dans le fond (wouaw...).
Sinon, je chipote mais dans la partie ! Wanted !, les descriptions des sections Scénarios et Prédéfinis ont été inversées, donc ça prête à confusion.
Ensuite, je sais que je suis embêtante, mais j'ai eu du mal à trouver la liste des postes disponibles si l'on voulait incarner un adulte. Du coup, la liste se trouve dans la Section ! Wanted !, ce qui est logique, mais j'aurais plutôt vu cette liste dans la partie paperasses. Un endroit à côté de la liste des groupes, pour savoir quel genre de prof on pourrait jouer... (Si vous préférez comme tel, ne prenez pas en compte mon commentaire !)
Aussi, (ouh, la liste devient vraiment longue là...) je pense qu'il serait pas mal de mettre une liste de races. Parce qu'avant de créer mon personnage, je me demandais si quelqu'un n'avait pas déjà eu l'idée de l'esprit renard, donc j'ai dû ouvrir toutes les présentations pour en être certaine haha.
 
Code du règlement: Validé par Hayao



Note :
J'ai décidé d'ajouter une sorte de système de paliers pour les pouvoirs de Zen (afin que j'y vois plus clair dans son évolution). Dites-moi si ça ne vous va pas ; je pensais prendre en compte le fait qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs (et qu'il n'était pas motivé pour le faire) afin de ne pas le rendre cheaté. Aussi, comme je l'ai mis, je ne pense pas le faire atteindre le dernier palier en lui faisant reprendre son apparence originelle dans l'immédiat. Je préfère nettement le jouer en tant qu'humain cancre haha.
Donc n'hésitez vraiment pas à me faire part de vos remarques.
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Mer 5 Oct - 4:36
Bienvienduuuuuuuue ♥
Omg j'adore ta fiche. Ca se lit sans difficulté et ta plume est très belle.
J'adore l'idée de l'esprit renard (ça me fait penser à Teen Wolf).Zen est un garçon adorable et son histoire est tellement triste. Mais attention de ne pas trop dormir pendant les cours.

Courage pour ton rp test ♥
Anonymous

Invité
Invité
Mer 5 Oct - 9:42
Bienvenue a toi petit renard o/ Ta Fiche m'a l'air finie a moins que tu ne veuille encore l'étoffer, dans tous les cas elle est claire, agréable a lire et bien écrite, concernant ta question sur les Paliers de tes pouvoirs j’aime bien l'idée qui montre une réelle évolution de la chose donc pour c'est bon o/ en plus vu son manque de motivation tu ne risque pas de tomber dans le PowerCheat donc ça passe selon moi ^^
Anonymous

Invité
Invité
Mer 5 Oct - 12:26
Hello! Merci pour l'accueil ! ^^

Haha, Zen risque de dormir durant ton cours Lucie, désolée d'avance. ;)

Et oui, j'ai fini ma fiche Hayao ! O.K. pour ses pouvoirs.

Concernant le test RP, il faut que je crée un nouveau sujet et que je poste directement un RP ? Pour le contexte, je fais comment... ?
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Mer 5 Oct - 12:28
Bienvenueee ♥
Merci pour toutes tes remarques, c'est vraiment agréable de voir que des gens prennent le temps de nous donner leur avis. Surtout si ça peut aider à améliorer le forum. D'ailleurs, je suis gênée, je n'avais même pas remarqué que les descriptions étaient mélangées.. :lamayamete:

Même si Hayao a donné son verdict sur ta fiche, je tiens à te préciser un détail: Les Follets, ici, sont bien des monstres et non des énergies. (Lucie en est la preuve vivante) (Mais, c'est de notre faute, on compte bien ajouté une liste des races existantes pour éviter ce genre de malentendu très gênant)
J'aimerais aussi que tu m'expliques en détail ce qu'est 'L'esprit du renard', parce que pour moi cela me fait davantage penser à un hybride renard. Il doit bien y avoir une différence ? o:


Pour le test RP, tu crées un nouveau sujet avec ton RP, pour le contexte c'est libre sauf pour les professeurs !
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mer 5 Oct - 15:07
Bienvenue ♥️
T'es genre trop mignon toi ! Je veux un lien, genre quelque chose de rigolo, ou je sais pas .. :youpi:
J'aime genre méga jigo beaucoup ton personnage, tout pour dire que tu es très cutie, faisons des bébés phoques ♥️♥️
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 15:18
@Ophélia : Merci encore pour tes commentaires. Je ne t'ai pas oubliée, je corrigerai et préciserai tout ça ce week-end. ;)

@Camelia : Awww, thank you ma belle. Haha, un lien rigolo, t'inquiète pas on va trouver ça. On fera plein de bêtises ensemble hihihi.
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Mar 11 Oct - 13:16
Hey ! Comment t'en sors-tu avec ton test RP ? Et les modifications ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mer 12 Oct - 12:34
Désolée pour l'attente ! J'ai eu plusieurs contretemps.

Mon test RP est presque fini, donc je posterai ça demain après-midi sans faute. Je vais faire les modifications tout de suite.

Edit : J'ai fini d'apporter les modifications et les précisions sur ma fiche (car je crois que je n'ai pas été très claire en fait haha). Dis-moi si ça ne convient pas. :)
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Mer 12 Oct - 16:45
Pour moi la Fiche est bonne ^^ j'attend juste ton test RP pour ta validation ^^
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 18:09
Enfin validé Zen ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Qui est le voleur ? » [Zen Minagawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: