InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Y-Your dreams have a great taste..Re.. Really ..! ///// [Kyoko Yumemura]
Mer 5 Oct - 18:04
Je suis Kyoko Yumemura

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe: Malgré le prénom, c'est bien un ♂
Âge: 25 ans physiquement (250 ans en réalité)
Race: Baku, aussi appelé Mangeur de rêves. C'est une créature du folklore japonais qui s'introduit dans les rêves et les cauchemars des gens et qui s'en nourrit. Ici, on va estimer que les Baku peuvent tout à fait se nourrir de denrée basique, mais qu'ils doivent se nourrir de rêves ou de cauchemars au minimum tous les 3-4 jours.
Étiquette: La Tour, la Lune & l'Amoureux
Rang: Infirmier
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Langue(s): Japonais, Coréen & Anglais
Nationalité: Japonaise


Physique & Mental Une chevelure longue et soyeuse, de teinte immaculée ; un regard carmin tantôt séducteur, tantôt doux ; une peau pâle ; un visage agréable à voir, aux traits assez fins, voire délicats ; un physique bien construit. Oui, Kyoko a bien reçu de la vie niveau apparence. Au point même qu'on ne le croirait pas lorsqu'il dit être un Baku, on serait certains qu'il serait une créature typiquement attirante, comme un vampire par exemple, voire un ange, vu sa palette de couleurs tapant dans les tons purs. Ces compliments/doutes le rendent souvent gêné à un point immense. Enfin, ce n'était pas comme s'il ignorait sa beauté, mais il préfère ne pas s'en pomper l'orgueil avec.  

Mais si on devait aller plus dans les détails, on va dire ceci : Kyoko mesure un mètre quatre-vingt-cinq et pèse soixante-trois kilogrammes. Sa chevelure est presque toujours attachée en queue de cheval basse, lui arrivant vers le bas du dos. Son corps sculpté vient du fait qu'il s'exerce chaque jour pendant deux ou trois heures au total (une partie le matin, le reste le soir). Il aime prendre soin de lui, au niveau du bien-être, de la santé. Malgré ça, il n'est pas dans le brut, il est plus du genre agile et souple que fort et endurant.

Pour ce qui est de la tenue, on peut dire qu'il s'habille bien la plus grande partie du temps. Des tenues plutôt classiques, voire décontractées, mais maintenant l'aspect raffiné. La plus grande partie du temps, il se vêtit d'un col roulé et d'un pantalon de teinte noiraude, accompagné d'une paire de mocassins dans un coloris tout aussi sombre. Le tout est surplombé par une veste blanche, bien taillée, arborant un écusson marqué d'un 'Z'. Kyoko n'a jamais expliqué le pourquoi de cet écusson, mais une chose est certaine : il y a quelque chose derrière cela.

§

Au niveau de la personnalité, l'infirmier est plutôt particulier. Il est assez timide, prenant difficilement l'initiative en général. La seule exception étant lorsqu'il joue son rôle de soignant, là, le manque d'assurance n'est plus. Mais cela ne l'empêche pas d'être une personne honnête (bien qu'il fait attention à ne pas trop blesser son interlocuteur). C'est une personne ayant énormément d'empathie, ce qui l'aide beaucoup socialement parlant : il ne parle pas beaucoup et bégaie ou marmonne une grande partie du temps ; il est assez craintif sur le plan tactile, il sursaute presque à chaque fois qu'on le touche, même lorsqu'il est censé s'y attendre.

Kyoko est assez peureux en vrai. Il serait presque impossible de lister comme ça de tête, mais par exemple, il a une grande peur du tonnerre et de la pénombre. Cela semble plutôt immature, mais le Baku est un grand enfant en vrai. D'ailleurs, il prend très difficilement les remarques à cause de cela, susceptible et immature en somme. Ah et facilement jaloux et envieux en plus de cela. Il est aussi du genre sensible : il a les rougissements et les larmes faciles, il est gêné ou pleure très vite pour un rien. C'est une personne très douce, que ce soit dans son caractère que dans ses gestes, bien qu'il soit assez maladroit en y pensant.  

Il fera toujours son possible pour venir en aide à autrui, que ce soit dans les soins ou bien... dans les rêves. Le blanc laisse souvent entendre qu'il est toujours disponible à travers les songes. Ce qui lui donne d'ailleurs un petit côté mystérieux. Bien qu'honnête, Kyoko ne dit pas forcément tout, il laisse parfois planer un doute et un mystère à travers ses non-dits. Mais jamais cela présagera une mauvaise chose, il fait toujours cela par bienveillance. C'est aussi un grand naïf, qui croit quasiment à tout ce qu'on lui dit.

Enfin, cela n'est que la partie... Banale de l'infirmier. Car malgré cet aspect du doux-timide-maladroit, il lui arrive de faire souvent cette chose qui reste à chaque fois inattendue : draguer, séduire son entourage. Il oublie durant un instant son malaise du contact et devient même tactile, sa voix prend de l'assurance et accompagne souvent la sensualité de ses gestes. Un regard amusé, un regard prédateur, un sourire en coin. Des belles paroles, des paroles envoûtantes. Cette sorcellerie ne dure que quelques secondes avant que le timide reprenne ses droits et se rende compte de ce qu'il vient de dire ou de faire. L'explosion de gêne et de rougissement. Cet attrait de séducteur lui vient du fait qu'il a passé de longues années à se nourrir uniquement des rêves d'un humain.... fort séducteur justement et disons qu'il y a quelques.. seconds effets..?
Pouvoir Kyoko est un Baku, lui procurant la capacité de s'introduire dans les songes d'autrui et de les dévorer, que cela soit rêves ou cauchemars. Cela semble simple, cela semble facile, cela semble amusant, agréable même. Mais cela ne l'est pas forcément : il y a des complications et des désagréments.

Par exemple, il est très difficile mentalement pour l'Infirmier de pénétrer les songes d'une personne qui s'y refuse. Il peut réussir avec des efforts, mais cela est éprouvant que ce soit pour lui que pour la personne endormie. Cela est limite du viol d'esprit après tout. Donc il fait cela qu'à des circonstances extrêmes.  

Il y a aussi les effets de se nourrir de songes. Il le doit, mais cela a des conséquences. Les rêves et les cauchemars n'ont pas réellement de goût, au lieu de ça, ils ont des sensations. On ne goûte pas un songe, on le sent. Kyoko peut d'ailleurs facilement se perdre entre la réalité et ce qu'il mange.

C'est bien ça le plus grand problème : il a développé un attrait de séduction compulsif à force de s'être nourri des songes d'un humain qui était fort séducteur. Cela est un des inconvénients : le trouble identitaire.

Le Baku utilise parfois sa capacité de vorace pour rendre service. Un songe dévoré est un songe annihilé. Il se propose donc souvent à manger les cauchemars à ceux qui le veulent. Bien qu'il n'en apprécie pas forcément se nourrir de ces choses là.


Histoire Ici aussi , ça va venir !


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Lizzie/Anastasia M.
Âge: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat, enfin... Je suis tombée ici via un Partenariat pendant que je faisais des demandes de Partenariat... Très logique, n'est-ce pas ?
Votre avis global sur le forum: Alors, c'est un forum très très beau niveau graphique et codage, avec un contexte fort sympathique et une communauté du tonnerre ! Après c'est plus une question de goût ou quoi, mais je trouve que ce serait plus simple que les lieux aient chacun vraiment une image représentative de ces derniers.

Enfin,  cela ne m'empêche pas de trouver cela très joli esthétiquement parlant, d'avoir une image fragmentée, j'aime même beaucoup. Mais à part ça, je saurais vraiment pas quoi dire pour améliorer, tout me semble déjà si parfait ♥️

PS : Je sais pas si je dois mettre ça là, mais j'avais remarqué dans le topic qui explique les groupes, qu'il y avait deux fois la qualité 'patient' dans la description du Pape. Voilà, voilà, si ça peut aider..  :what:

Code du règlement: Valider Par Hayao qui ne va plus dormir

Anonymous

Invité
Invité
Mer 5 Oct - 18:08
Bienvenuuuuue encore keur keur
toi + moi = fouette de bébés hippopotames :love:
Genre j'attends ta fiche de liens avec impatience pour venir te spammer des liens avec ma petite weaboo hihi.
Bref, j'ai d'en lire plus, t'as l'air super cool et sympathique ! :youpi:
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 5:59
Bienvienduuuuuuuuuuuuue ♥

J'adore ton avatar, ta race, tout ton personnage *^*
J'ai hâte de lire ta fiche au complet. Courage pour la suite ♥
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 15:20
Hellooo, bienvenue à ta fiche Kyoko hihi. Moi aussi j'aime beaucoup ton vava, mais surtout ta race. J'ai hâte de voir ton perso à l’œuvre !

A plus pour un RP ! ^^
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Ven 14 Oct - 20:44
Hey mon chou, comment tu t'en sors avec ta fichette ? Tiens nous au courant, on t'aime nous ! :youpi:
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 18 Oct - 17:36
Hello ! Alors oui, oui, je m'en sors, j'ai juste très peu de temps pour moi cette semaine et celle qui va suivre. Je suis en stage et celui-ci me pompe deux choses : mon temps et mon énergie. Vraiment navrée du dérangement ;;
Anonymous

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 18:21
Pas de problème mon cher, simplement de nous tenir au courant ♥
Je te laisse alors deux semaines pour ton stage ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 1 Nov - 19:47
Coucou, ta fiche n'est plus en pause, alors si tu as d'autres absences, il faudra nous le préciser ♥
(mémé, on tm alors fini ta fiche rapidement pour qu'on puisse abuser de toi)
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Jeu 10 Nov - 13:52
1 semaine de passée et toujours pas d'avancement...
Encore une semaine sinon ta fiche sera archivée /:
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 22 Nov - 15:43
Une semaine largement dépassée, j'archive ta fiche et je laisse encore 5 jours pour faire signe de vie...
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [U.C.] Deveata - « It will watch upon your soul, devour your only dreams, and wait for your last whisper. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: