InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lenz et MikhailϟBilan de fin de journée
Ven 7 Oct - 12:35


Lenz et Mikhail ϟ Bilan de fin de journée

Le soleil commençait déjà à se faire bas, le ciel se chargeait de couleurs chaudes alors que peu à peu il se rapprochait des couleurs de l'automne. Les arbres avaient d'ailleurs déjà commencé à prendre les couleurs de la saison approchante, le ballet des oiseaux migrateurs avec les écureuils et bien d'autres qui préparaient leurs hivers. Tout cela offrant une magnifique toile pour ce premier jour d'automne.

Cela faisait déjà un mois que Lenz avait rencontré Mikhail, découvert que tous ceux qui n'avaient pensé n'être que mythes et légendes étaient en partie vrais. Voir tous les fondements de sa vie s'effondrer, son futur qu'il considérait tracer se briser et tout cela en une rencontre et un coup de patte. Il y avait de quoi s'attrister… le lendemain il avait pris d'ailleurs presque cinq heures avant de se lever et vérifier dans la glace que tout ce qu'il avait vécu n'était alors qu'un rêve d'enfant.

Malheureusement, le voilà là sous cet arbre avec des cornes sur le crâne, une dragonne infernale comme animal de compagnie, un père qui se démenait pour l'envoyer à plusieurs centaines de kilomètres d'ici dans une école pour le moins particulière et tout cela n'était autre que la nouvelle réalité du jeune homme. Penseur et à moitié endormi,  il sentait doucement la lumière déclinée sur sa peau alors que la nuit approchait. Mais sa profonde réflexion fut interrompue par la dragonne grimpant sur son torse. En position du sphinx, elle s'adressa à lui tout énervé.

« Tu dors, on va manger ? »

Lenz ouvrit les yeux, observa la dragonne un instant avant de souffler l'exaspération. Après tout c'était pas si mal, ce n'était pas tout le monde qui pouvait se vanter d'avoir rencontré un dragon et qui allait rencontrer encore beaucoup plus. Nombre de fois qu'il s'était imaginé étant jeune devenir un héros, entrer dans l'un de ses dessins animés pour en changer l'issue ou encore dans un manga plus récemment. Finalement ce n'était qu'un souhait inavouable qui venait de se réaliser et cela aussi incroyable que cela pouvait être.

Passant trop de temps réfléchir, la dragonne ne prit pas la peine d'attendre son nouveau maître. Elle descendait du torse de celui-ci, avant de lui mordre le pied et s'enfuir à toutes jambes. Le jeune homme énervé et jurant après  la dragonne, mais finalement souriant et plutôt prêt à ce que lui réservait cette nouvelle vie.


 

© Halloween





Bilan de fin de journée




Nombre de mots: 422, mais je tourne plus dans les 250-300 pour les réponse
Vos points positifs: Je fais de joli démarrage et j'ai de bonne idée... bah je croit que c'est tout
Vos points négatifs Orthographe pas "toujours parfaite", quelque phrase qui veulent rien dire parfois. J'ai du mal a évolué les rp après la première phase ^^ j'ai l’impression de tourné en rond.
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Dieu Non [X]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X] Je craint de lui faire perdre son temps ^^"

Anonymous

Invité
Invité
Ven 7 Oct - 15:15

Test RP - Lenz


Elle va donner du file à retordre à ce pauvre Lenz, je sens que certains vont tenter de profiter de ça.. haha ! Sinon, j'aime bien, c'est lisible, agréable à lire. Tu es prêt à faire du RP sur le forum mon p'tit gars, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves !
Verdict

Nombre minimum par RP: 380 mots
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: