InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Kellen Calloway
Sam 8 Oct - 15:59
Je suis un nom très long

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 17 ans apparence, 106 ans en réalité
Race: Faë
Étiquette:(Mettre trois étiquettes qui, vous pensez, correspondra à votre personnage. (un staffiens validera))
Rang: Réponse ici
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Langue(s): Réponse ici
Nationalité: Réponse


Physique & Mental Comme beaucoup des faës, Kellen a un physique assez androgyne. Pour un garçon, il est de constitution fine avec des traits angéliques. Cela lui confère un certain charme, mais un charme plutôt délicat, pas réellement viril. Signe de sa nature quelque peu particulière, il a des cheveux couleur vert d’eau, avec des reflets jades qui passeraient fort mal dans le monde humain mais qui, dans l’académie, peuvent paraître tout à fait normaux. Ces yeux sont eux plus déstabilisants : aussi doré que l’or, ils lui confèrent un regard profond. C’est d’ailleurs lui qui trahit son âge. En apparence, il ressemble à n’importe quel autre adolescent de 17 ans mais il est en réalité âgé d’une centaine d’années. Et même si cela reste jeune pour son espère, il a quand même eu le temps de voir plus de choses que bien des humains. Malgré les regards parfois moqueurs de ses camarades, il n’arrive toujours pas à abandonner ses tenues démodées et un poil trop militaire. Mais il n’arrive toujours pas à trouver parmi la mode actuelle un style qui lui donne la même prestance. Il continue donc de déambuler d’un air digne avec sa cape, ses épaulettes et ses médailles, tout en ignorant avec hauteur les quolibets des autres. Bref, pour se fondre dans la masse des humains, rien n’est gagné …

Kellen n’est pas le garçon le plus agréable du monde au premier abord. Ce n’est pas de sa faute le pauvre, quand on le connaît, ce n’est pas un mauvais bougre, mais son enfance à la Cour Unseelie a laissé des traces encore très prégnantes sur son caractère. Etant donné son rang, il n’a pas l’habitude que l’on s’adresse à lui avec chaleur et peut paraître très réservé. Il a été élevé avec un protocole à respecter et des bonnes manières un peu datées. Il est capable d’évaluer au premier coup d’œil la place dans la société de quelqu’un et d’adapter son comportement en un quart de seconde dans des relations hiérarchisées. Par contre, sorti de cette politesse, il a un mal fou à comprendre les usages humains. Lui qui a été élevé dans le dédain de cette race n’admet que très difficilement que ce sont des créatures fréquentables, ou même juste respectables. De même, il est souvent déboussolé par la joyeuse camaraderie qui peut régner entre les élèves et ne sait plus comment agir dans ce cas. Il sert la main là où il faut faire la bise, tente une révérence quand il faudrait plutôt se taper dans la main ... Il est beaucoup plus sensible au pouvoir de chaque créature et n’affiche de déférence qu’avec les élèves qu’il juge plus puissant que lui. Pour le reste du monde, sa froideur peut être assimilée à de l’arrogance. Bref, il est inadapté. Une fois qu’on le connaît, on arrive cependant à comprendre pourquoi c’est lui qui a été envoyé par la Cour Unseelie. Certes son éducation a laissé des traces, mais il a exceptionnellement bon fond pour un faë de la Cour sombre. Il est loyal avec ses amis, un brin charmeur quand il le souhaite et se révèle très doué pour écouter, ce qui en fait un bon confident. Il a aussi un sens aigu du détail qui en fait une personne très attentionnée. Impossible pour lui de ne pas faire attention au plat préféré d’une personne, sa date d’anniversaire ou même juste son langage corporel, afin de savoir si elle est ou non à l’aise en sa compagnie. Il manie le sarcasme et l’ironie avec parfois un peu trop de velléité, ce qui peut être dans le meilleur des cas assimilé à un sens de l’humour un peu douteux, et dans le pire lui créer des ennuis. Depuis qu’il a passé une année à l’académie, il commence à prendre conscience que son ancienne existence l’a quand même privé de toute amitié sincère et essaie de puis de se rattraper en devenant un élève populaire. Inutile de dire qu’avec ses nombreuses bizarreries, son ambition reste pour l’instant plus à l’état de rêve que de réalité.
Pouvoir Kellen maîtrise la terre, ce qui lui permet de contrôler tout ce qui en contient de près ou de loin. L’avantage, c’est que Kellen n’est jamais réellement démuni : à moins de se trouver en plein milieu de l’océan, il y a toujours une pierre à sa portée, le sol sous ses pieds ... Même dans un bâtiment, les briques sont composées de terre argileuse ! Théoriquement, il peut faire ce qu’il veut de la terre, que ce soit la façonner comme une arme, laisser la terre se dérober sous les pieds de son adversaire, ou encore en faire un golem à ses ordres. Bref les utilisations de son pouvoir sont infinies et ne sont finalement limitées que par l’imagination de son détenteur. Mais ça, c’est la théorie. La pratique est un peu plus délicate. En réalité, Kellen a beau avoir des pouvoirs puissants, lui est incapable de les contrôler convenablement. L’avantage, c’est que le golem n’est clairement pas pour tout de suite. L’inconvénient c’est que manier des mottes de terre n’est pas franchement dissuasif ... Mais bon, Kellen s’entraîne dur pour arriver à de nouveaux résultats et qui sait, peut-être qu’il arriva un jour à être un adversaire redoutable. Autre désagrément, comme beaucoup de capacités surnaturelles, ses émotions ont une fâcheuse tendance à influencer, voire même à faire déraper ses aptitudes. Ainsi, une vive contrariété peut lui faire déclencher un tremblement de terre. La direction de l’académie est prévenue et tous ses cours se déroulent uniquement dans des bâtiments prêts à supporter la moindre attaque sismique. Utiliser volontairement son pouvoir lui demande de l’énergie et de la concentration.


Histoire Texte ici


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Clémence
Âge: 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Par un membre du fo qui est mon petit ami IRL ^^
Votre avis global sur le forum:Ben je suis désolée, je ne vais pas être constructive, mais comme le forum est super, j'ai pas grand chose à dire ... J'ai juste hâte de pouvoir RP avec vous et je remercie toutes les personnes que j'ai croisées pour leur gentillesse  :lamalove:
Code du règlement: Réponse ici

Anonymous

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 18:05
Bienvenue beau Faë !

Au plaisir de bientôt te compté parmi nous !!! :lamasoso:
Anonymous

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 19:18
Bienvenue a toi et même si le style vestimentaire est ancien il est classe o/
Anonymous

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 19:20
BIENVIENDUUUUUE ♥

Courage pour la suite de ta fiche ♥
J'ai hâte de la lire en entier *^*
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:40
Bienvenue ! Quelle fiche vide, il faut vite la remplir, j'ai hâte dans savoir plus sur le beau Kellen !
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 16 Oct - 20:25
Il reste une semaine pour compléter la fiche.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Ven 28 Oct - 15:21
Le une semaine étant largement dépassée.. et n'ayant aucune nouvelle de toi depuis un moment, je suis obligée de refuser ta fiche. Je donne 5 jours pour faire signe de vie sinon ton compte sera supprimé :(
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: