InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Belle aux bois dormant - au masculin.
Dim 9 Oct - 14:58
Sam Beauregard

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: Il parait avoir 16 ans (2000 ans en réalité)
Race: Vampire
Étiquette: Le Pape, l'Empereur et l'Hermite
Rang: 1ère année
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Langue(s): Français, Anglais, Latin et Verbis Diablo.
Nationalité: Française


Physique & Mental Sam, que vous rencontrerez sûrement dans un futur proche, se présentera à vous comme un mystérieux jeune homme d'une hauteur assez moyenne et dont la plupart des regards ne sauraient éviter la vue. Ayant un physique d'adolescent, Sam est loin d'être une armoire à glace - bien qu'il soit assez imposant de par sa présence. Il arbore de magnifiques yeux aux couleurs de braise. Son regard est particulièrement captivant, d'autant plus qu'il a de grands yeux, toujours grands ouverts et ses cheveux noirs, quant à eux, tombent sur son visage en mèches désordonnées, lui donnant un aspect assez mystérieux.  Sa peau est assez claire et douce. Dans l'ensemble, Sam a des traits fins et une bouche bien dessinée ; un visage très agréable à regarder. Il sourit très peu et lorsqu'il tente de prendre un air mignon, en penchant la tête sur le côté avec une expression qui se veut gentil, il donne surtout l'impression d'être sur le point de vous sauter dessus. 

Coté vestimentaire, il estime que les couleurs sombres sont de rigueur. Néanmoins, il ne crache pas sur des vêtements aux tons clairs, même si cela reste tout de même rare. Il s'habille avec tout ce qu'il trouve sous la main. Une chemise ou un t-shirt, une veste à capuche et un pantalon lui suffisent amplement pour tout vous dire... Mais assez parlé de son beau physique et venons-en à son caractère. Sam est quelqu'un de sincère, qui ne craint pas de mettre les choses au clair avec n'importe qui, appréciant de loin les discussions franches et ouvertes. D'une franchise désarmante, il peut même paraître impoli, voire grossier. Pourtant, il s'estime dans ses droits, parce qu'il ne cache rien aux autres et même si cela provoque des conflits ouverts, il trouve cette situation préférable à un silence bien trop hypocrite. Bien sûr, il garde pour lui ses sombres secrets qu'il cache à tous quand cela est nécessaire ; par exemple, il avouera très difficilement que sa sœur vit en lui.

Si vous êtes un peu trop insistant, malgré tout les avertissements que vous donne votre entourage, il saura vous faire vivre un véritable enfer, soyez en sûr ! Certains le prennent avec un certain relativisme, mais beaucoup préfèrent prendre la mouche et s'écraser devant lui.  En outre, il se montre plutôt obtus et n'aime pas changer d'avis lorsqu'il part sur quelque chose, ni changer de position sur un fait donné. Même s'il sait qu'il a tort, il le reconnaîtra avec moult difficultés et grognements. Sa susceptibilité ne semble avoir aucune limite et il pardonne très difficilement, étant du genre assez rancunier. Si vous lui avez, jadis, fait du tort, vous pouvez être sûr qu'il s'en souvient encore et vous le fera savoir et, lorsque Sam n'aime pas quelqu'un, que ce soit lors d'une première rencontre ou pas, il le fait savoir et n'hésite pas à en venir aux poings. Il se met facilement en colère et souvent injustement. Dans un tel état, il n'est pas rare qu'il distribue des coups, s'abstrayant de tous ses principes. Énervé, tendu, ou simplement fatigué, le garçon peut se montrer insolent, tyrannique, obligeant les gens à faire des choses qu'il ne prendrait jamais la peine de faire. Gare à lui, donc - et de sa sœur.
Pouvoir Sam est un vampire et, comme tout bon vampire, il a besoin de se nourrir de sang. Sauf qu'il ne peut s'arrêter de le faire, il est fortement dépendant et ne résiste pas à la tentation d'en boire un peu plus, quitte à vider sa victime. Il possède aussi une bonne acuité visuelle, auditive, de très bon réflexes et une grande force. En ayant absorbé sa sœur intra-utérin, cette dernière lui permet d'utiliser les aptitudes des démons :

Les flammes bleues : Elles sont un moyen subsidiaire que seule sa sœur peut employer afin de protéger son frère. Elles ont la particularité de consumer instantanément n'importe quelles matière non-organique. Elles ne brûlent physiquement pas les vivants, mais ils en ressentent néanmoins toute la douleur qu'elles pourraient occasionner si elles pouvaient les brûler.

Téléportation : il a la faculté de se téléporter, il devra tout d'abord être allé à l'endroit choisi : il a besoin de se projeter dans un lieu qu'il a déjà vu par lui-même ou avec l'aide de photo. Il peut aussi téléporter avec lui n'importe quelle chose ; toujours selon sa dimension et soumis aux mêmes effets secondaires, cités plus haut.


HistoireSam a vu le jour il y a de cela des temps immémoriaux. Né au sein d'une famille de vampire au sang des plus purs, elle fut à l'origine de mythes et légendes les plus populaires dans les livres anciens. Les Beauregard n'ont jamais accepté la légitimité de Sam ; qui, en plus d'être le fruit interdit d'un adultère, était à moitié démon. Il va sans dire que le garçon garde un très mauvais souvenir de son enfance au sein de cette famille. A cette époque qu'est l'Antiquité, il était un petit garçon ordinaire, affectueux, joueur et quelque peu turbulent. N'ayant pas les même privilèges que tout autre Beauregard, il subissait souvent les brimades d'autres enfants ou d'adultes. Il n'était pas un enfant malheureux grâce à sa mère, mais son enfance à été juste des plus difficiles.

Dix années plus tard, alors qu'il venait de se disputer avec sa mère, il décida de s'enfuir de tout ce qui put le relier de près ou de loin aux Beauregard. Il gagna par la suite Rome en quelques mois, semant inconsciemment la mort sur son passage. Il était souvent sujet à des pertes de conscience lorsqu'il avait besoin de se nourrir. A chaque fois que cela arrivait, il se réveillait au beau milieu d'un massacre. Cela s'expliquait par le fait que Sam était réticent à faire du mal aux autres et ne buvait presque jamais pour survivre, laissant le relais à son instinct de survie pour le faire. Ce mode de vie ne dura que quelques années et en agissant ainsi, son corps et son esprit devinrent incapable de résister à la tentation du sang humain. Ne vivant plus que pour se nourrir, Sam rencontra Lucie qui pris la peine de l'aider, malgré son état désespéré. Elle l'aida tant bien que mal  à contrôler sa soif et se révéla plus tard être l'apparition de sa jumelle qu'il a absorbée intra-utérin. Absorbée par le fœtus-vampire qu'était Sam, Elle avait trouvé refuge dans le corps du garçon ; elle pouvait lui parler, apparaître dans son esprit ou même prendre possession de son corps quand il le fallait.

Ils vécurent en symbiose pas moins de quatre cents ans dans notre monde sous les traits d'une seule et même personne, enchaînant divers métiers et pieds-à-terre pour survivre sans attirer l'attention. Un jour, alors qu'il était marchand itinérant, il passa au domaine des Beauregard sans s'en rendre compte. Ne pensant jamais revenir ici jusqu'à présent, Sam fut reçu par une personne sans lien avec les Beauregard. Cette dernière lui apprit que cette famille avait été décimée depuis des siècles.
En état de choc, Sam n'en croyait pas ses oreilles et massacra sous la colère la vieille femme. Lucie, quant à elle, qui avait l'habitude de le calmer, afin d'éviter ce déversement de sang inutile, s'était tue avant de rejoindre son frère dans cette macabre entreprise. De grandes flammes bleues jaillirent du corps de Sam, indolores, comme un ouragan qui brûlèrent tout sur leurs passages. Pris au piège au milieu des flammes, le vampire se laissa tomber à genou, satisfait d'avoir venger la famille qu'il a tant voulu fuir et s’esclaffa avant de tomber dans le coma. Lucie parviendra à le sauver des flammes, qu'elle avait créées, en le téléportant hors du danger.

Hélas, il ne se réveillera pas avant un millénaire et pas avant qu'une personne ne le réveille de son profond sommeil dans une grotte au fin fond d'une île mystérieuse.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Skeez
Âge: 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Via un classement de forum
Votre avis global sur le forum:J'étais tenté d'abord par un autre forum et puis je suis tombé sur celui-là ; j'ai préféré le plus récent au plus ancien.
Code du règlement: [i] Validé par Hayao [i]

Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 15:16
BIENVENUUUUE ♥
J'adoooore ton avatar *^*
Ta fiche est agréable à lire. Ta plume est juste jfihuusfufh. *^*
Bonne validation mon chat et courage pour ton test rp ♥
Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 15:22
BIENVENUUUUE ♥
Genre Shin d'Amnesia, le choix qui roxe la vie :bave: :bave:
Je passe un peu à la vite là, mais je vais bientôt lire ta fiche et te donner un commentaire x100 plus constructif ♥

Keur keur sur toi.
Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 15:26
Merci pour vos compliments et pour votre accueil chaleureux ! \o/

EDIT : Je ne m'en fais pas pour le test RP. Comme j'aime écrire cela ne me dérange pas. Le seul hic, c'est que je vais attendre la validation de mon personnage avant de me lancer dans ce test.
Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 15:34
Bienvenue Samaël ! Effectivement, c'est une belle fiche. Il me tarde de te croisé dans le futur ! :lamasoso:
Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 18:24
Bienvenue Vampire colérique et violent, viens dans mon cours que je te calme un peu et tu finira par te maîtriser o/ mais tu me donnera pas mal de boulot avant xD

Concernant ta Fiche avant de la valider j'aimerait quelques petites précisions: la Téléportation se fait sur quelle distances et quelle précision? Elle Possède un délais entre 2 utilisations ou a des effets secondaires en cas d'utilisation trop répétée (fatigue ou impossibilité de s'en servir pendent un petit moment) et pour tes Flammes Tu les contrôles ou pas? Te blessent elles et ont elles des particularités? Ensuite vu que tu est première année il te faudrait plus de faiblesse que si tu était en pleine maîtrise de tes pouvoirs, faiblesses que tu finira par combler mais voila, il en faut un peu quand même ^^

Je Validerait une fois que tu aura apporté ces quelques précisions ^^
Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 19:08
Hayao Kaname a écrit:
la Téléportation se fait sur quelle distance et quelle précision? Elle Possède un délais entre 2 utilisations ou a des effets secondaires en cas d'utilisation trop répétée (fatigue ou impossibilité de s'en servir pendent un petit moment) et pour tes Flammes Tu les contrôles ou pas? Te blessent elles et ont elles des particularités?  Ensuite vu que tu est première année il te faudrait plus de faiblesse que si tu était en pleine maîtrise de tes pouvoirs, faiblesses que tu finira par combler mais voila, il en faut un peu quand même ^^

Bien sûr, je compte même beaucoup sur ses faiblesses pour la suite sinon ce ne serait pas intéressant. Mon personnage ne sait ni contrôler sa soif de sang ni les pouvoirs qu'il a à sa disposition grâce à sa sœur. Pour l'instant, c'est elle qui contrôle ses flammes, mais ce n'est pas sans risque pour Samaël qui en paie les frais physiquement : épuisement et grande soif de sang.

EDIT : Ensuite, pour l'utilisation de la téléportation je dirais qu'elle peut être utilisée une dizaine de fois par jour jusqu'à ce que mon personnage en ressente les effets secondaires (selon la distance, bien sûr) et que sa portée est assez étendue mais pas précise du tout. Afin de se téléporter, il devra tout d'abord être allé à l'endroit choisi : il a besoin de se projeter dans un lieu qu'il a déjà vu par lui-même ou avec l'aide de photo. Il peut aussi téléporter avec lui n'importe quelle chose ; toujours selon sa dimension et soumis aux mêmes effets secondaires, cités plus haut. Donc, pour l'heure je dirais que mon personnage se concentre surtout sur la téléportation ainsi qu'à contrôler ses pulsions meurtrières et sa soif de sang. Les flammes seraient un moyen subsidiaire que seule sa sœur pourrait utiliser afin de protéger son frère.  Je pensais leur donner la particularité de consumer instantanément et sans douleur n'importe quelle matière (après approbation du staff). Elles ne brûlent physiquement pas mon personnage, mais il ressent toute la douleur qu'elles peuvent occasionner chez la victime. Par exemple, s'il décide de consumer une personne il aura la sensation de brûler dans d'atroces souffrances. Evidemment, il n'est pas question que mon personnage brûle l’île et ses habitants puisqu'il en a pas le pouvoir et ses flammes ne se manifesteront que très rarement lorsqu'elles seront nécessaires - et quand l'esprit de sa sœur en aura décidé ainsi.

Ah ! Est-ce qu'il est possible de modifier le nom de mon personnage ? A la place de Samaël Beauregard j'aimerais avoir Sam Beauregard, tout simplement.
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 16:54
Hé bien c'est plus clair mais un petit détail me Chiffonne (enfin pour cela je vais voir avec Ophélia car elle accepterait peut être elle ^^") a propos de tes flammes, le fait qu'elles puissent consumée instantanément un corps me parait tous de même un peu abuser (après comme je le dit c'est mon ressentit personnel) même si le fait que tu en sente la douleur va en limiter l'usage ça me parait un peu trop pété, par contre pour ta première idée (car le modo sait tous mais il ne dit rien car il est fourbe xD) le fait que tes flammes ne consumes pas la cible et lui inflige simplement la douleur m'a plu mais c'est vrais que cela ferait une Incohérence dans ton histoire.

Au pire tu peut brûler tous se qui n'est pas "vivant" (animaux et monstre/humains) et juste infliger la douleur aux "vivants" (je ne sait pas si c'est clair)

dans tous les Cas je demanderait a Ophélia de passer voir car un seul avis ne suffit pas la je pense, j'aurait besoin d'un autre point de vue et puis c'est elle l'admin donc elle aura le dernier mot ^^"

Pour le nom je l'ai prévenue, ça devrait se faire o/ (oui je t'apporte quand même une bonne nouvelle dans se post)
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 17:44
Hayao Kaname a écrit:
le fait qu'elles puissent consumée instantanément un corps me parait tous de même un peu abuser (après comme je le dit c'est mon ressentit personnel) même si le fait que tu en sente la douleur va en limiter l'usage ça me parait un peu trop pété, par contre pour ta première idée (car le modo sait tous mais il ne dit rien car il est fourbe xD) le fait que tes flammes ne consumes pas la cible et lui inflige simplement la douleur m'a plu mais c'est vrais que cela ferait une Incohérence dans ton histoire.

Au pire tu peut brûler tous se qui n'est pas "vivant" (animaux et monstre/humains)  et juste infliger la douleur aux "vivants" (je ne sait pas si c'est clair)

Ah, mais c'est peut-être une bonne idée que tu me donnes là. Après c'est sûr il faut que je fasse des changements dans mon histoire surtout la fin qui est compromise. J'adopte ton idée, je te filerai un bakchich pour faire passer cela. Ah! Ah !

Donc, pour résumer en reprenant ce que j'avais écrit, les flammes bleues seraient un moyen subsidiaire que seule sa sœur pourrait utiliser afin de protéger son frère. Elles ont la particularité de consumer instantanément n'importe quelles matière non-organique. Elles ne brûlent physiquement pas les vivants, mais ils ressentent toute la douleur qu'elles peuvent occasionner si elles pouvaient brûler. Sam n'a pas le contrôle de ses flammes, seule sa sœur en a le pouvoir.

C'est mieux ?
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 17:48
owiii l'argent *^*

Hé bien je pense en effet que c'est mieux, il n y a plus le coté qui permet de tuer instantanément n'importe qui en le brûlant qui me gênait donc de mon coter c'est bon ^^

Tu peut lancer le RP test du coup o/
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:17
Je trouve aussi que c'est plus intéressant comme ça. J'ai fini de mettre à jour les pouvoirs sur ma fiche, il ne manque plus qu'à attendre la validation. Pour ce qui est du test, comme je suis un bon élève, j'ai plus qu'à créer un sujet et y insérer le grand pavé que j'ai écrit plus tôt. En tout cas, je te remercie du coup de main au sujet des pouvoirs.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 0:01
Me voilà donc pour les pouvoirs. J'ai vu que Hayao a apporté quelques modifications, mais je reste tout même perplexe:
Les pouvoirs actuels sont les capacités de Sam ? Celui-ci est en premier année, donc au début de sa maîtrise magique... Cela signifie-t-il que ses pouvoirs vont évolués encore au file des années ? Car, Sam est déjà très fort.

Les flammes consument ?.. Sont-elles impossibles à éteindre ?  Il suffit d'un contact visuel ? Ou c'est plutôt comme une attaque de flamme ? Si je me battrais contre Sam, quel en serait ces points faibles ? Pour les dimensions, je serais d'accord pour le pouvoir, si tu serais en dernière année.  

Je ne sais pas si les pouvoirs que tu décris sont la versions 'finales' de Sam ou alors ses capacités actuelles de premier année. Et si celui-ci l'est... je ne trouve pas que cela est vraiment représentatif du niveau.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 11 Oct - 6:45
Ophélia a écrit:
Les pouvoirs actuels sont les capacités de Sam ? Celui-ci est en premier année, donc au début de sa maîtrise magique... Cela signifie-t-il que ses pouvoirs vont évolués encore au file des années ? Car, Sam est déjà très fort.


En fait, Sam n'a pas ce pouvoir, c'est uniquement l'esprit de sa sœur qui les fait sortir. Elle le fait quand c'est nécessaire et dans le seul but de le protéger. C'est un pouvoir qui, dans mes prochains messages, sera rarement utilisé pour attaquer quelqu'un.

Ophélia a écrit:
Les flammes consument ?.. Sont-elles impossibles à éteindre ?  Il suffit d'un contact visuel ? Ou c'est plutôt comme une attaque de flamme ? Si je me battrais contre Sam, quel en serait ces points faibles ? Pour les dimensions, je serais d'accord pour le pouvoir, si tu serais en dernière année.

Elles agissent comme des flammes qui se répandent depuis le corps de Sam jusqu'à l'endroit souhaité. Elles ne peuvent pas apparaître à dix mètres de lui sans y surgir. La plupart du temps, les flammes l'enveloppent tout simplement, le protégeant d'un peu tout. Les personnes qui sont touchées par les flammes sont foudroyées de douleur, tandis que toute matière non-organique est consumée.

Ophélia a écrit:
Je ne sais pas si les pouvoirs que tu décris sont la version 'finale' de Sam ou alors ses capacités actuelles de premier année. Et si celui-ci l'est... je ne trouve pas que cela est vraiment représentatif du niveau.

Non, ce sont ses pouvoirs finaux quand il terminera ses études à l'académie. A part, les flammes bleues, Sam ne sait pas encore qu'il peut se téléporter. Il le fera un peu plus tard, mais ne pourra pas aller très loin. Disons qu'au tout début il se téléportera sur quelques centaines de mètres avec une précision assez bancale puis au fil du temps il pourra parcourir de plus grande distance.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 13:18
Si c'est bien le bas, alors tout est ok pour moi ! Je te valide donc !

Enfin validé Sam ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: