InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NEWS DE VOLFONI
Mer 12 Oct - 11:01
BON ALORS

Déjà salut coucou :euh:

Et en suite PARDON omg on vous a oublié lors des dernières news. Genre on est passé demander où il fallait poster et comme on était venus on s'est dit que ouais ouais, c'était bon, qu'on vous avait bazardé les nouvelles alors qu'en fait PAS DU TOUT du coup on était sensé passer avant la fin du mois de septembre ET NOUS SOMMES DEJA PRESQUE MI OCTOBRE. Désolés encore donc :cry2: :cry2: :cry2:

Voilà les news, au passage, et l'event d'Halloween qui est du coup très proche :/ C'était vraiment prévu de prévenir les partenaires assez l'avance mais on a cacater. En tous cas on vous vole pas la soirée d'Halloween si vous avez déjà prévu quelque chose sur le forum ou irl parce que OUI c'est un event INTER FORUMS LOLILOL en gros vous et tous vos membres vous êtes invités sur Volfoni pour Halloween ♥️ N'hésitez pas à nous faire savoir si ça vous intéresse, qu'on puisse commencer à penser aux groupes et tout ça ♥️ (et envisage comment il va falloir gérer ça aha).

AMOUR SUR VOUS ET PARDON ENCORE

Anonymous

VOLFONI
Invité
Sam 15 Oct - 17:36
Bon ben du coup...

je passais vous rappeler (genre à la base vous pourriez avoir oublié) (si on avait posté les news à l'heure) (ugh) que l'event commence vendredi prochain :lovu: Si ça vous intéresse bien sûr. Enfin voilà, on sait pas trop comment ça va se passer, si y'aura du monde ou genre deux péquins mais en tous cas, n'hésitez pas à venir squatter (même si vous vous en tamponnez l'oreille de ramasser des bonbecs).

DES BISOUS


Anonymous

VOLFONI
Invité
Sam 15 Oct - 18:14
Je m'excuuuse du temps de réponse ;u; J'avais vu, je l'admet, vous savez les cours.. la flemmardise.. et tout...
Pour votre Event, je vais de ce pas créer un sondage pour voir si on aurait pas quelques membres intéressés à participer à votre concept inter-forum (que je trouve super ! C'est tellement difficile de gérer un event inter-forum, vous en avez du courage !)
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Sam 22 Oct - 5:35
Bonjour, bonsoir !

L'EVENT INTERFORUMS EST LANCÉ ! ♥♥ N'hésitez pas à venir y participer !

À très bientôt !

Et merci beaucoup pour les encouragements, on espère vraiment que ça plaira et que les gens voudront bien participer :'D
Anonymous

Volfoni
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Volfoni [TOP]
» News de 21
» News de PaB ♥
» News d'Ex Cathedra! ♥
» News de Tellius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: