InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je peux faire ROAR ?
Mer 26 Oct - 9:53
Booooooonjouuuur :rainpoop:

Question simple mais bête, puisque les habitants de l'île sont des "créatures", est-il possible de jouer une créature non humanoïde ?

Pas forcément une créature sauvage soyons clairs, j'avais davantage dans l'idée une créature pacifiste qui est dotée d'intelligence et vit sur l'île. Je demande car il y a quand même beauuuucoup de créatures légendaires qui sont a priori rares et uniques en leur genre, disons comme le phénix, et ce ne sont pas des créatures humaines (mais si je conçois qu'on puisse en faire une personnification pour rendre la chose plus facile).

Voilà, c'était ma question XD merci d'avaaaance :D

(PS : qu'importe la réponse, mais des créatures non humanoïdes pour des events ça pourrait être pas mal non ? huhu, imaginez du rodéo sur un petit dragon ou une "chasse" où la créature peut se téléporter hinhin)
Anonymous

Trucmuche
Invité
Mer 26 Oct - 14:34
Heeey ♥
Oui, il est tout à fait possible ! Les premières années aussi peuvent être de créatures non-humanoïdes (prenons exemple de Deveata), mais au cours de leur première année ceux-ci apprennent à se cacher sous une forme humanoïde (pour se fondre dans le monde humain).

Donc pour répondre à ta question oui, il est possible de jouer une créature non-humanoide.. mais.. parce qu'il y a toujours un mais.. ;; Pour le moment, nous n'acceptons pas encore le civil (mais, c'est prévu dans l'évolution du forum). Certains professeurs ont aussi une apparence plus ou moins humaine (Prenons exemple du PNJ Kossuth)

J'espère que j'ai répondu à ta question et je n'ai pas été trop décevante.. dans tous les cas, cœur sur toi. Je trouve l'idée très intéressante (un peu à la Harry Potter, mais je suis sûre que ça en plairait plus d'un), du coup on va en discuter pour inaugurer dans nos futurs projets.

Keur keur :lovu:
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Jeu 27 Oct - 8:20
:pantsu: woohoo

(oui j'aime vos emotes)

Je suis pas déçue ne t'inquiètes pas ! Le fait que la créature apprenne en première année à se trouver une forme humaine est intéressant, vu que j'ai AUCUNE FOUTUE IDÉE de qui prendre en avatar mdr, ça pourrait me donner un temps de réflexion huhu

Je vais réfléchir à la question en attendant *wink wink*
:boug: :boug: :boug:
Anonymous

Trucmuche
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis Yesfir Chekov, mais je peux être n'importe qui.
» Faire une demande
» De tout pour faire un monde [ft Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: