InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon petit poney veut commencer à s'amuser
Mar 1 Nov - 9:44
Bon ça ne surprend personne mais je cherche un ou plusieurs partenaires de RP, parce qu'il faut bien débuter à un moment \o/

A l'heure actuelle, Nameless ne peut pas encore parler, mais il comprend ce qu'on lui dit. Dans l'idéal, j'aimerais qu'on lui donne un nom, qu'il trouve une personne (ou plusieurs, idc) avec laquelle se lier et qui lui servira un peu de repère. Donc idéalement, un RP pour :

1) lui trouver un nom
2) essayer un début de communication qui pourrait potentiellement aboutir sur un progrès minime
3) un premier lien ! :D

Voilà voilà, merci d'avance ! :miam:
Anonymous

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 14:13
Moi j'veux bien commencer un RP avec toi à condition que tu m'laisse monter sur ton dos... XD
Pas au début hein mais peut être que plus tard... qui sait ? XDD
Non mais sans déc, pour trouver l'nom j'suis partant !
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Mar 1 Nov - 15:49
Je sais pas comment je dois le prendre... :pantsu:

Mais blague à part ouais je suis partante. J'pense pas que monter sur son dos pose un réel problème... Il ne l'a juste jaaaamais fait et surtout, n'a pas forcément confiance 8D... Va falloir bosser pour ce privilège mon coco !
Les lieux où ça serait plus "tranquille" pour un premier échange (genre faire ça dans un couloir hm no thx) j'te propose les falaises, qui se rapprochent de l'endroit où il vivait avant, ou bien la forêt en en mode "je peux me cacher derrière les arbres en cas de pépin".

Si t'as une préférence dis-le sinon... on s'en fout o/
Anonymous

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 5:53
Non mais t'inquiète, je veux pas spécialement monter sur le dos de "..." C'était sur un coup de tête, un gros délire que je me réserve dans mon rêve ! Puis bon c'est comme un cheval sauvage il se laisse jamais monter, faut le dresser avant lel  Et puis moi je trouve la forêt pas mal pour une première rencontre.
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On veut vos idées
» Romy ♡ Petit chien au grand coeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: