InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Test RP de Lunala
Lun 26 Déc - 14:49

En avant les artistes



   

Informations diverses.

L'aube était à peine levée sur la ville, et pourtant l'ambiance sous le chapiteau avoisinée déjà une véritable fourmilière. Ici, il est rare de faire la grasse matinée, tout le monde se lève de bonne heure pour commencer à s'entraîner dès les premières lueurs du soleil. Lunala ne fait pas exception à la règle, sauf bien entendu lorsqu'il y a des cours le jour même. D'ailleurs, elle n'avait que très peu dormis cette nuit là, ayant passé beaucoup de temps à faire des leçons qui ont tenté de lui résister. Cela ne l'empêche pas de se trouver en ce moment même sur l'un de ses trapèzes pour réviser ses exercices de voltige. S'élançant tel un oiseau avec son partenaire, cela semblait tellement simple en les regardant. Mais il ne faut pas croire que tout est si facile, d'ailleurs il y a de nombreuses fois où la jeune femme se retrouve suspendue au filet de protection suite à une mauvaise chute. Elle a encore beaucoup à apprendre, et surtout se doit de s'entraîner encore plus ! Il peut arriver qu'elle se blesse, cependant sa fougue l'empêche de baisser les bras.   

"Lunala ! Tu peux descendre s'il te plait ?!"

Cette voix, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui venait l'interpeller. Un soupir s'échappa de ses lèvres, et c'est de manière nonchalante qu'elle descendit du trapèze pour rejoindre son oncle, actuel dirigeant du cirque. Ce dernier devenait de plus en plus exigeant envers sa nièce, à tel point qu'elle faisait tout pour l'éviter.

"Ma petite nièce préférée ! Je viens d'avoir une superbe idée pour un spectacle ! Tu images, toi t'élançant dans les airs, avec ta peau lumineuse comme tu sais le faire avec ces reflets de diamants ?"

La jeune femme eut un moment d'absence, se demandant s'il plaisantait ou s'il était sérieux... Mais vu son grand sourire et sa petite lueur dans le regard, cela n'avait rien d'une blague. Lunala roula des yeux et souffla. Ce numéro était juste impossible...Elle ne maitrise pas totalement son pouvoir, surtout sur sa durée... Sans compter le fait qu'ainsi elle ne pourra jamais tenir comme il se doit les barres et manquer ainsi de tomber devant tout le monde. Son oncle avait toujours eu la lubie de vouloir la présenter sous cette forme, trouvant qu'elle était bien mieux ainsi... Rien d'étonnant... Il a toujours aimé la richesse, alors le fait que sa nièce puisse prendre une forme entière de diamant...

"A t-on réellement besoin de faire savoir à tout le monde que je possède ce don ? Le spectacle est très bien ainsi, je ne vois pas l’intérêt de changer quoi que ce soit..."

La réponse de son oncle fut brève, une petite tape sur la tête, et un fou rire incontrôlable. Luna savait à ce moment là qu'il était inutile de chercher à en discuter... Pour le moment, elle n'osait pas s'imposer face à lui, mais viendra un moment où il faudra bien, car elle compte bien reprendre ce cirque, qui avant était à son père. Pour le moment elle n'en avait pas les épaules, mais viendra le jour où elle se sentira prête ! En attendant... La demoiselle a beaucoup de travail à fournir... De toutes manières, elle le sait, il en faudra toujours plus.



Nombre de mots: 582
Vos points positifs: Je suis beaucoup plus motivée lorsque j'ai un partenaire RP.
Vos points négatifs Mon orthographe probablement bien que j'utilise toujours le logiciel de correction. Pour ce test RP j'avoue avoir manqué d'imagination, je ne suis pas douée pour les RP solo...
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X]

Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Déc - 15:59

Test RP - Lunala


Aaaaaah très bien ! En lisant l'histoire de ton personnage, je mourrais d'envie de savoir de quelle façon Lunala se comportait vis-à-vis de son oncle. (Ça a failli être une question haha.) Ainsi, ton test RP y répond !

En effet il reste quelques fautes, mais je pense qu'il faut que tu te relises, voire que tu te relises à voix haute, afin de corriger un maximum de fautes !

Aussi, si je peux me permettre, il faudrait revoir le codage de ton RP. Ton texte dépasse sur le côté droit. :S

Verdict

Nombre minimum par RP : 500 mots sans les dialogues
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test rp d'une sylvidre
» Mon test Rp
» Test RP de Near
» Test rp' de Mao.
» Test RP Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: