InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PNJ Cours - 3ième année] Idéologie Humaine
Jeu 13 Sep - 16:53
Je suis un caca.
On pouvait entendre les claquements de ses talons résonner dans tout le corridor. Petite femme mûre aux yeux ambrés marchant d'un pas assuré. Ne la confondez pas avec un élève, parce que madame l'impitoyable saura vous inscrire dans sa liste imaginaire des élèves à problèmes. En cette première journée, madame avait décidé de se vêtir d'un Quipao pourpre à manches longues fait de doux velours pour son confort. Un peu cliché, diriez-vous, mais qu'importe en cette première journée. L'important était de faire une bonne impression et tout se passait par la confiance. C'est aussi pourquoi elle avait coiffé ses cheveux dans un chignon serré décoré d'une épingle à cheveux qui avait la forme d'un paon.

Enfin, elle arriva devant sa classe. Elle hésita alors un instant, les débuts d'années étaient toujours les plus excitantes et les plus stressantes pour elle. Même si elle avait déjà connu la plupart des élèves au cours de leur deuxième année, elle ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur battre d'excitation. Encore cette année, elle pourrait apprendre à les connaître, cette fois-ci davantage. Peut-être réussirait-elle à leur faire comprendre la beauté de l'humanité et à leur transmettre cette passion. C'est ainsi qu'avec plein d'espoir qu'elle entra dans sa classe pour la première fois de l'année. Elle déposa délicatement ses documents sur son bureau et lança un regard assuré à sa classe.

Je tiens à tous vous souhaiter la bienvenue pour votre trois...” À peine avait-elle commencé son monologue que la deuxième cloche sonna pour la couper et annonçant le début de la classe. Oui, décidément, l'année commençait en bien.

hrp : #team troisième année
PNJ
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2016

PNJ
Jeu 13 Sep - 17:54

Idéologie humaine.

@3e année
koukou
Il était tôt, trop tôt pour Eleonora.

Idéalogie humaine, huh ? Bah, ça pourrait t'intéresser.

Tu étais assise à ta place, près de la fenêtre, au deuxième rang. Tu passais souvent tes cours à regarder par la fenêtre, car cela t'occupais. La professeure n'était pas encore arrivée. Tu étais calme, nullement stressée, et parfaitement détendue, comme le prouvait ta position sur ta chaise ; avachie sur la table. Une position plutôt confortable.
Tu avais ta tenue habituelle, du noir et du rouge, voir un peu de blanc. Tes longs cheveux étaient coiffés avec ton ruban rouge. En clair ; si on excluait le fait que c'était le premier jour, tout était banal. Même la professeure qui venait d'arriver. Petite, yeux orangés, cheveux bruns en chignon.
Cela voudrait dire que le cours allait commencer ? Oui. Tu ne trouvas cependant pas le courage de te redresser, même si tu fixais cette dame d'un regard intéressé. Tu la regardas poser son fardeau sur le bureau et lancer à un regard à sa classe. Elle commença :

Je tiens à tous vous souhaiter la bienvenue pour votre trois...

La deuxième cloche sonna, ce qui stoppa net la femme dans son élan. Cela avait quelque chose de drôle, si bien que tu esquissas un très léger sourire. Avec un peu de chance, elle n'allait pas s'ennuyer.
Eleonora Lindström
Jokes, jokes, jokes, make them laugh until they choke
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2018
Race : Hybride médusa.
Feat : Azami --- Kagerou Project

Eleonora Lindström
3ième Année
Jeu 13 Sep - 21:48
Un cours d'Idéologie humaine ? A mes oreilles ça sonne plus comme un synonyme de sieste tellement mon intérêt pour cela est proche du néant. Après tout, les humains ont simplement compensé leur manque de magie par leur technologie, de plus ce cours en particulier n'a aucun intérêt dans mes projets actuels. Pourquoi je ne sèche pas ? C'est simple il s'agit du premier cours de cette année et même si j'ai totalement l'audace pour ne pas venir je ne suis pas complètement stupide, je sais que si je commence déjà à sécher je vais être fiché et je pourrais plus avoir la paix.

J'arrive donc nonchalamment, les mains dans les poches et encore une fois obligé de me baisser pour passer la porte, chose que je fais en baillant fortement. Tain ils peuvent pas les remonter un peu sérieux ? Un jour je vais vraiment finir par me faire mal en voulant aller quelque part.

Je vais donc m'installer au fond de la salle en jetant un coup d'œil vite fait aux personnes présentes, je remarque très vite qu'il n y a pas de prof, bon, c'est pas moi qui vais me plaindre de ça, aussi une personne attire mon attention, surement les parties rouges de ses vêtements qui sortent facilement du reste qui est noir, enfin bref, cela n'a qu'entre peu et pas d'importance pour le moment. Arrivant proche d'une table libre au fond de la salle, du côté de la fenêtre en plus.

Alors que je suis bien installé, la tête posée sur mon poignet droit et appuyée sur mon bras gauche qui lui est tendu, je ferme rapidement les yeux jusqu'à ce qu'un bruit de talon me sorte de ma torpeur et me fasses ouvrir un œil en baillant alors que la prof prenait la parole.

Je tiens à tous vous souhaiter la bienvenue pour votre trois...

Alors qu'elle fut interrompue par la sonnerie du début de cours je ne peux m'empêcher de sourire, en effet elle vient de totalement rater sa première impression enfin bref, c'est parti maintenant, vraiment pour le moment je n'attends que la prochaine sonnerie, car elle voudra dire que je pourrais enfin partir d'ici et cela n'est pas pour me déplaire.
Kei Matsuda
[PNJ Cours - 3ième année] Idéologie Humaine 1534800617-murasakibara-atsushi-full-1691225
Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Ven 14 Sep - 5:49





Pilote automatique.

Mauvaise nuit, mauvais rêves. Bref, ciel pluvieux toute la soirée, on se demande à cause de qui.

Long bâillement. Liu se frotte les yeux. C'est terrible, ce qui se passe. Ses jambes le portent inexorablement jusqu'à la salle de cours, alors que son cerveau, lui, n'est pas en état de fonctionner.

Sa fatigue est un carcan. Il a besoin de s'en libérer.

Paf. Sur la route, il trébuche. Se ramasse la tête la première sur le sol. Heureusement, personne ne l'a remarqué.. ou peut-être que si ? Difficile de savoir. Il se relève, le front tout rouge..

Reste planté au milieu du passage..

Pendant une bonne dizaine de secondes.

« J'aurais dû rester dans mon lit. »

Le temps passe. Les couloirs défilent. Le voilà aux portes de la salle de classe, sans vraiment savoir comment il est arrivé là. Une fois n'est pas coutume, ses petits pieds le mènent jusqu'à une place libre.

Et hop, ses fesses sur une chaise. Arrivé à bon port. Il se masse le crâne, tourne la tête, eeeeet..

Il remarque une personne assise juste à côté de lui. Même table. Est-ce qu'il est vraiment possible et réalisable de louper quelque chose d'aussi gros à trente centimètres de soi ?

Il faut croire que oui.

Fille, vêtements rouges et noirs, il l'a connait de vue.

Par contre, son nom, bonne chance pour le retrouver.


« Je tiens à tous vous souhaiter la bienvenue pour votre trois... »

Eh, bon timing, même l'enseignante est là. Il a dû arriver en même temps qu'elle. Il espère juste qu'il n'est pas en retard. Quoique, s'il n'avait pas été dans les temps, elle l'aurait interpellé, non ?

Bah.

Il reporte son attention sur la ténébreuse.

La courtoisie, c'est important.

« Bonjour ! » Manières check. « Désolé, je me permet de m'asseoir à côté. » Politesse check.

Un bon petit dragon.

Plus trop endormi,

Avec une belle bosse sur le front.



Liu Shan
?
Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2018
Race : Shen-long
Feat : Hiro'omi Nase

Liu Shan
3ième Année
Jeu 20 Sep - 20:05
Je suis un caca.
 Un long soupire s'échappa de ses fines lèvres rosés alors que les derniers tintements de la cloche se firent entendre. Elle racla sa gorge pour ramener les élèves amusés à l'ordre et offrit un sourire enthousiasme à ses élèves. Ses bras si minces et frêles s'élevèrent dans les airs alors qu'elle prit de nouveau la parole :
... Comme j'essayais de vous dire avant d'être interrompue : je tiens à tous, vous souhaitez une merveilleuse année parmi nous. Votre troisième année se démarquera des autres puisque vous passez de novice à intermédiaire. Vos cours deviendront plus difficiles et les attentes plus hautes. Mais je suis assurée que vous surmonterez la difficulté. Les professeurs seront aussi présents tout au long de votre parcours pour vous assister dans votre avancement personnel.

Satisfaite de son discours, elle afficha de nouveau un petit sourire et se retourna vers son bureau faisant dos aux élèves. Elle prit doucement une gorgée d'eau et saisit une pile de pages brochées ensembles. Elle se retourna de nouveau vers ses élèves et tourna la première page. “Je vais donc commencer mon cours par la liste des absents. Lorsque votre nom sera nommé, j'aimerais que par la même occasion que vous vous présentiez au reste de la classe. Cela m'aidera à mieux vous connaître.

Il y eut alors un long silence. L'enseignante y répondit par un long ricanement et consulta sa fiche. “... Asaichi ? ... Circé ? Absente ... Diego ? ... Elsa ? Absente ... Eleonora ? .. Liu ? (...) Kei ?” Alors se suivit un par un chaque présentation des élèves. Une fois terminée, l'enseignante se présenta elle-même : “Quant à moi, on m'a donné le nom d'”Hui”. Mais mes élèves se doivent de s'adresser à moi par madame Hui. J'enseigne l'idéologie humaine aux deuxièmes et troisièmes années depuis maintenant 7 ans et j'appartiens à la race des Fenghuang qui est une créature terrestre. "

hrp : ohlala Liu
PNJ
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2016

PNJ

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3ième année (0/1)
» Cassandre • Vampire • 3ième année • Libre
» Un Premier Cours
» Cours Pratique de la Classe A (suite du RP Précédent)
» Présentation - Océanne Aquadoril [Terminer, Correction en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: