InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un Premier Cours
Lun 26 Sep - 17:51
Hayao arriva plus tôt qu'il ne pensait a l’Académie, surement un peu stresser par son tous premier cours, il passa rapidement par la salle des profs, faisait un peu connaissance avec ses collègues, voyant son avance sur son cours, il se rendit au portail afin de pouvoir fumer un peu, il en profita pour, au passage sortir sa Guitare en la branchant a son petit ampli et jouer un peu pour passer le temps.

Il fut interrompu quand deux élèves, surement des Nouveaux lui demandaient où se trouvait la salle du cours de combat pour les classes A et E, il sourit donc en posant sa Guitare.

"C'est plutôt simple : au Premier étage, à gauche : la salle est signalée. Mais vous avez encore le temps : le cours commence dans dix Minutes"

Puis il Regarda les élèves Partir en souriant, ces deux la vont avoir une petite surprise en voyant leur Prof, puis il reprit sa mélodie ayant pour objectif de la finir avant de s'allumer sa clope puis d'entendre la sonnerie même pas 30 secondes après.

"Merde, je suis à la bourre, tant pis, je la finirais là-bas"

Il courra donc, passant même a travers quelques murs afin de gagner du temps pour arriver en retard d'une Minutes devant sa classe et d'ouvrir la porte avant de se mettre à son bureau pendent que les élèves s'installent.

"Veuillez m'excuser pour mon retard, je suis Hayao Kaname mais vous êtes tenus de m'appeler Kaname Sensei et je serrais votre prof de combat pour les trois ans à Venir, Aujourd'hui sera un peu Spéciale, nous allons rester ici, en temps normal, nous serions allé au terrain vague a coter du Gymnase, Mais je préfère vous connaître Avant toute chose, vous allez donc prendre une feuille, un stylo et me noter plusieurs choses : nom, prénom, âge, race, pouvoirs et si vous avez déjà des connaissances en combat et si oui me dire dans quel style de combat. Je vais faire de même en écrivant au Tableau."

Il se leva, posa sa Guitare a coter de son Bureau, continua de fumer et commença à écrire : Hayao Kaname, âge 23 ans, Race Passe Muraille, Pouvoirs dématérialisation personnelle, maîtrise la Boxe thaï, l’aïkido et le Krav Maga entre autres.

"Voilà ce que j'attends de vous et si Jamais nous Avons le temps, je vous testerais, afin de voir votre Niveaux, mes cours ne sont pas Universels et se font donc au cas par cas, vous aurez tous des cours différents car aucun de vous ne possède un Style Identique à un autre. Des questions ? Non ? Très bien."

Il ramassa alors les Fiches afin de voir un peu comment sont ses élèves, il vit quelques cas intéressants quand la sonnerie retentit.

"Très bien, vous pouvez partir, j'étudierais cela afin de vous tester et de vous faire vos cours."

Il se mit alors à sourire, a la fois surpris et heureux, il ne s'attendait pas à faire prof, mais il sentait que ça allait lui plaire a l'avenir.



Nombre de mots: 516
Vos points positifs: Euuuuuh Quand je suis Inspirer je peut faire des trucs sympa, soit Fun soit Sérieux ça dépend du contexte.
Vos points négatifs Sérieux Manque d'inspiration au début, problèmes d'accord et fâcheuse manie de mettre souvant des Majuscules ainsi que toutes mes fautes d inattention
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X ]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X ]

Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:11

Test RP - Hayao Kaname


Bon nombre de mots (tu t'es amélioré d'ailleurs) et c'est fluide, par contre, comme tu l'as cité. Il faudra vraiment faire attention aux erreurs d'inattention qui se répètent souvent. C'est un peu gênant à la lecture, penses à passer ton texte sous Scribens. Ça ne prend que quelques minutes et ça éliminera la majorité de tes erreurs.

Verdict

Nombre minimum par RP: 300 mots (sans compter les dialogues)
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier rp !
» [PNJ Cours - 3ième année] Idéologie Humaine
» Cours Pratique de la Classe A (suite du RP Précédent)
» Respect ou zèle, l'intérêt des cours pour tous.
» Romy ♡ Petit chien au grand coeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: