InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lenz | Master of a Dragon
Sam 1 Oct - 3:48
Lenz E. Jürgen . . . . . . . . . . . .

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 17 ans
Race: Humain devenue Thériantrope
Étiquette: Le Chariot|La Lune|Le Soleil
Rang: 1ère année
Orientation sexuelle: Hétéro en thoérie
Langue(s): Allemand
Nationalité: Allemand


Physique & Mental
Lenz est quelqu'un de fier se satisfaisant de peu. Par le passé il s'est longtemps considéré comme supérieur. De par ses facilités, les brimades qu'il avait pu subir par de jeune abruti lui  prouvant qu'il valait mieux que le commun des mortelles.  Sentiment qu'il a perdu en se remettant en question au fils des ans, même s'il en conserve quelques réflexes.

Il a conservé sa franchise et son ironie, même si celle-ci est devenue amicale et une certaine forme d'appréciation pour lui. Il s'accommode facilement avec les gens qu'il considère rapidement comme des amis et peut être très prévenant envers eux en très peu de temps. Toutefois, il reste quelque peu timide dans certaines situations et sur certains sujets. Il stresse facilement dans ces situations et perd tous ses moyens.

En dehors de ça, il est souvent souriant énergique et plein de vie tout particulièrement les rollers enfilés. Mais à contrariot, quand la fatigue le gagne il se plait a divagué la tête dans les nuages dans un endroit calme sous une lumière tamisée ou à l'ombre. Il est un peu le jour et la nuit, quelque peu lunatique. Mais rarement agressif, au contraire plutôt attentionné, gentils et généreux. On lui a souvent répété que cela le perdrait d'ailleurs.  

Il a d'ailleurs conservé une certaine maladresse avec les mots à cause de sa trop grande franchise, il froisse les gens assez souvent sans pour autant le vouloir ni même les blessés. C'est un domaine ou il excelle on peut le dire, mais on est loin d'une qualité.

En apparence en majorité humaine, le jeune homme fait tout à fait son âge, peut être un peu plus.  Les cheveux bleu nuit et des cornes et quelques excroissances osseuses ornent son crâne au niveau de ses oreilles, les supérieurs tendant plus vers un mauve/rouge a contrario des inférieurs se confondant plus avec ses cheveux. Il ne possède aucune aile, mais une marque de brûlures parfaitement cicatrisées couvre une grande partie de son dos. Preuve de son pacte avec Mikhail.


Mikhail est particulièrement imbue d'elle-même, elle déteste les manies et la gentillesse dont peut faire preuve Lenz. Elle rabaisse les gens, est agressive et d'une grande fourberie. Hors de question qu'on ne lui adresse la parole sans autorisation et encore moins qu'on ne la touche.

Elle reste toutefois facile à conquérir si l'on s’y prend correctement, autrement dit par l'estomac. Elle adore les chocolats et autres friandises sucrés, ce qui donne à Lenz un bien plus grand intérêt à ses yeux que son comportement.

Sous sa forme dragonique, elle est couverte d'une épaisse peau blanche légèrement écailleuse, mais encore souple à cause de son "jeune" âge.  Son ventre est quant à lui noir et d'une peau particulièrement rugueuse, des cornes d'or prône sur son crâne et sa longue queue a l'extrémité dont il vaut mieux se méfier. Elle peut prendre la taille d'un petit iguane ou au contraire sa forme réelle avec 4 m d'envergure pour environ 3m de long.

Sous sa forme humaine, elle fait plutôt jeune avec tout au plus 16 ans. Les cheveux blancs au reflet blond  et :es les yeux d'or, orné de splendide corne.
Elle prend cette forme lorsqu'elle est seule avec Lenz et quelques rares exceptions.
Ce couple est comme chien et chat, tantôt il se chamaille, tantôt Mikhail dort sur le ventre de Lenz lorsque la lumière décline.
Pouvoir

De par son pacte avec un Dragon, il a acquis la qualité de thérianthrope. Il est a donc une partie des avantages. Il a acquis une régénération supérieure à la moyenne, toutefois rien qui ne s'approche du miracle. Par la même occasion, une force et agilité supérieure aux standards, en force brut la démarcation est clair. Mais sans entrainement elle n'est pas forcement mise a contribution.

La dragonne possède deux apparences, ayant chacune avantage et inconvénient. La première est sa forme Draconique sous une déclinaison miniature (voir à gauche), avec à peine la taille d'un iguane c'est aussi celle dans laquelle on la retrouve la plus souvent. Ne nécessitant rien en particulier, elle conserve cette forme à volonté sans la moindre particularité.

La seconde déclinaison de sa forme Draconique correspond à sa taille réelle. Contrairement à la précédente, elle ne peut pas la maintenir indéfiniment. De par son pacte avec la famille Jürgen, elle se fatigue ainsi que le partisan au niveau mental et physique. De plus chaque coup que subit la dragonne à un contrecoup sur le partisan, diminuant par la même occasion les capacités de celle-ci. Actuellement, elle peut rester sous cette forme entre 20 et 40 minutes. Si elle ou le partisan est blessé, cela peut tomber à peine cinq minutes… voir moins.

Sa troisième forme est sa forme humaine, enfin plus de thérianthropes (voir à gauche). Contrairement à la précédente, lors de son utilisation la dragonne est la seule à se fatiguer. Elle peut aisément la conserver une à deux heures, elle ne lui donne aucune particularité supérieure. Elle est juste très sympa pour les RP's.


Histoire
Le début de cette histoire commence avant même la naissance de Lenz, nous sommes alors en pleine période de chasse aux sorcières en ce Moyen Âge barbare. Un chevalier sous les ordres de l'empereur d'Allemagne reçoit comme ordre de mission d'éliminer un dragon faisant des ravages dans une région des montagnes du sud. Il aurait brûlé des villages entiers, dévoré des centaines de bêtes et même attaquer les impôts de l’empereur. Pour cette tâche le chevalier en question était connu pour sa bravoure, son intelligence, sa loyauté et sa justesse.

Accompagné d'un régiment d'à peine une trentaine de soldats, le chevalier entreprit le voyage pour cette quête héroïque en fin d'automne de la même année. L'humeur était bonne à l'idée de tuer un dragon, car à celui qui tue un dragon honneur,  gloire et richesse lui est promis. Ils espéraient pouvoir profiter de son hibernation de cet hiver dans l'objectif de tuer dans son sommeil.

Malheureusement, ils furent surpris pas un hiver qui arriva plus tôt cette année-là, les forêts de pins commençaient déjà à être enneigées et le voyage plus périlleux. Et cela alors même qu'ils se trouvaient au pied de la montagne suspecté d'être le repère du dragon, mère nature leur avait réservé une belle surprise. Un puissant blizzard s'abattu sur leurs caravanes, ils durent abandonné vivres et chevaux afin d'espérer de trouver un refuge, au travers de la tempête le chevalier parvint a décelé une petite caverne ou la quinzaine de survivants purent s'abriter. Ceux qui s’étaient perdus dans cette purée de pois étaient probablement déjà condamnés.


C'est alors qu'ils commençaient à peine à reprendre leurs esprits que l'un des hommes remarqua une forte chaleur émanant de l'étroit passage au fond de leur abri. Ils retirèrent leurs lourdes armures et progressèrent dans la montagne en se faufilant dans l'étroit passage, ne se fiant qu'au toucher pour s'avancer dans l'obscurité et après quelques minutes ils aperçurent une légère lumière tamisée au font du chemin.  Ils débouchèrent dans une vaste grotte éclairée par la seule lueur d'une roche enflammée.

Ils pénétrèrent prudemment dans celle-ci, ils aperçurent l'imposante forme du dragon allonger dans a leur opposé . Faisant bien dans les huit mètres de long et probablement trois de haut, la créature livide semblait déjà avoir rendu l'âme. Avant que le chevalier ne puisse le confirmer, les soldats avaient déjà soufflé de soulagement et relâché leur attention. Soudainement, l'un des soldats s'écria que leurs fortunes étaient faites, en effet à l'autre bout de la salle de petits monticules de différents métaux précieux comme de l'or, du cuivre ou encore du bronze était éparpillé et fondu à même le sol.

Toutefois, cette joie fut de courte durée puisque le dragon se releva brusquement et frappa le chevalier d'un coup de queue, celui-ci fut projeté contre un mur de la pièce. Il prit une grande respiration et souffla un enfer ardent sur les soldats, eux qui avaient déjà commencé à miner les précieux métaux à coup d'épée… pour vous dire l'intelligence des gens. C'est à peine si les cris de cette souffrance purent quitter leurs poumons, la mort fut rapide.

Le chevalier se tenait droit et fier, prêt à venger ses compagnons. Le dragon lui dégurgita une grande quantité de sang et toussa à pleins poumons avant de s'orienter vers le chevalier. D'une voix féminine, elle émit un petit rire et parla d'un ton désinvolte.
« Pose cette épée, si tu tiens encore un peu à la vie. Je suis fatigué de toute cette violence et tristesse, ne peut-il pas m'épargner ta mort. »
Le chevalier s'exclama d'un ton fier et courageux :
« Par mon honneur et pour celui de mes camarades, je t'affronterais. Et qu'importe si j'y laisse la vie, j'aurais accompli mon devoir envers mon empereur et mon Dieu. Je ne peux laisser impunis des actes de barbarie qui a coûté à bien des vies. »
La dragonne amusée marcha doucement sur son emplacement précédent et s'y allongea de tout son poids. Posant lourdement son crâne sur le sol, et s'adressa au chevalier.
« Je ne peux nier avoir tué ou bien volées de votre bétail. Mais tu sais, lorsqu'un Dragon apparaît il devient souvent la cause de tous les maux qui puisse arriver autour de lui. La moindre attaque de loups et d'ours nous est accréditée. Des pillards, des voleurs ou même des soldats brûlants un village et c'est alors à nouveau le crime d'un dragon. »
Le chevalier resta à penser un instant avant de descendre son arme, il s'approcha de la dragonne et lui fit face.

« Quand bien même si je te crois, tu as tué mes amants et je ne peux laisser ce crime impuni. »
La dragonne regarda l'homme sans même bouger une écaille, avec un petit sourire et un souffle désespoir elle prononça d'un ton calme et fatiguer :
« je suis vieille et fatiguer, les jours sont comptés et cette tempête ne semble vouloir s'arrêter. Laisse-moi être auprès de mon enfant dont je ne verrai même pas voir le jour, au moins jusqu'à la fin de cette tempête. Tu n'en a pas vraiment le choix, sans moi tu te transformeras vite en glaçon. »Il aperçut alors laisse entre les pattes de la dragonne appuyée contre son ventre, le maintenant comme la chose la plus précieuse au monde. Le chevalier lâcha son épée pour se diriger à l'endroit même celui-ci avait été projeté est si assis sans un mot.

Le premier jour un silence de mort régnait et ce ne fut qu'à partir du second, par un élan de curiosité et interrogea la dragonne. Quatre jours passèrent d'un blizzard incessant durant lequel le chevalier s'instruisit sur les dragons, leurs mœurs et leur style de vie. Toutefois sans nourriture et dans le froid qui gagnait la caverne, l'homme était épuisé et affamé jusqu'à finalement s'effondrer de sommeil.
À son réveil, il s'aperçut que la dragonne s'est déplacée pour l'entourer lui son œuf afin de le maintenir au chaud. L'odeur de ses compagnons carbonisés avait laissé place à celle d'un cerf entier juste sous ses yeux, il ne se fit pas prier et se jeta sur la viande déjà bien entamée provenant par la dragonne. C'est il observa d'ailleurs avec un sourire qui décidément ne lui convenait vraiment pas.

Au matin du lendemain, la dragonne respirait à peine. Incapable de parler, souffrant très clairement griffé même son œuf à tel point qu'elle y laissa des marques. Le chevalier impuissant avait fini par ressentir une grande compassion pour la mère dans ce qui fut sûrement un néant de folie, il s'approcha de celle-ci et posa sa main son crâne. La caressant doucement, il s'adressa à elle avec beaucoup d'humilité :
« je ne peux m'excuser même demander pardon pour les miens, ces derniers jours passés avec toi font que je te dois la vie. À ce titre, je m'engage à prendre soin de ton enfant et si ma vie n'est pas suffisante. Mais descendant veilleront à ce que celui-ci n'est pas à avoir la même vie que la tienne. »

La dragonne lui adressa ce qui fut probablement son dernier sourire, elle éleva sa patte et vint la poser sur le torse du chevalier. Le chevalier se mit à hurler de douleur, alors qu'il sentait son torse brûlé jusqu'à ses entrailles avant de finalement s'évanouir de nouveau. À croire que ça et devenir une habitude. Quand il rouvrit les yeux, la dragonne avait quitté ce monde.

Le chevalier récupéra son épée, quelques larmes couvrant son visage, il trancha la tête de la créature. En empruntant un passage bien plus vaste, il remonta le corps de ses compagnons. Ils croisaient dans la neige à mains nues jusqu'à atteindre la roche et y déposèrent les corps au-dessus desquelles, il grava la roche de son épée pour une phrase qui n'aurait provenant de sens que pour lui.

Revenant celle de cette expédition avec elle et lui la tête du dragon et son œuf, il fut accueilli comme un héros par la cour. Et parvenu même à conserver l'œuf, en convainquant le roi qu'il pourrait devenir une arme très puissante pour son armée. Mais tout cela se réalisa en secret, il demande à ce titre des terres et le titre de noblesse qui lui fut bien évidemment accordé.

Le roi mourut malheureusement d'un mal mystérieux l'été qui s'en suivit, laissant Sire Jürgen seul dépositaire de ce secret. Usant de son influence et des richesses que lui avait laissées la dragonne la lignée de sa famille perdura jusqu'à ce jour.

Lenz profiter de ces vacances, dans le manoir de sa famille qui servaient habituellement de maisons d’hôte. Le jeune homme apprenti boulanger pâtissier usait de son temps libre et de l'absence de ses parents pour s'adonner à sa passion. Il réalisa quelques friandises comme des meringues et des fondants au chocolat. Ouvrant la fenêtre et laissant celle-ci refroidir sur son rebord, il s'absenta pour aller chercher de quoi ranger tout cela.

De retour avec un plateau et un tupperware en plastique, il fut surpris de s'apercevoir que la moitié avait disparu. Il passa un rapide coup d'œil par la fenêtre pour finalement quitter la pièce. Un mystérieux iguane pointa alors son nez par la fenêtre, dévorant les petites friandises. Soudainement Lenz apparut derrière le plan de travail et d'un ton triomphant s'exclama:
«HAha ! » Qui se transforma vite en toute autre chose. En effet, l'iguane en question ressemblait à une étrange créature proche du dragon. L'iguane en question tout à fait surprise, poussa également un cri qui vint s'additionner à celui de Lenz avec un petit ton est efféminé. «Haaaaaa !! »

Le lézard terrifié ou tentant de fuir, se mit à courir sur le plan de travail renversant tout sur son passage. Lenz ayant arrêté de faire sa fillette tenta de l'attraper tout en provoquant autant de désordre... mais en vain. Finalement, les deux protagonistes se poursuivirent dans le salon, la bibliothèque et le couloir. Pour finalement passer respectivement par la trappe pour chat de la porte pour l'étrange lézard et la porte pour Lenz.

Sur le porche, l'iguane trébucha en haut des petites marches qui permettaient de monter sur celui-ci. Surpris par sa chute, Lenz parvint à peine à l'esquiver et lui écrasa par mégarde le bout de sa queue. Dans un excès de rage ou plutôt douleur, le lézard se transforma soudainement en un majestueux dragon. Sans vraiment y réfléchir, il leva l'une de ses pattes et frappa Lenz de plein fouet qui eut à peine le temps de lui tourner le dos. Celui-ci vola à plusieurs mètres avant de faire quelques galipettes et finalement s'évanouir.

À son réveil Lenz était allongé sur le canapé avec jean troué et chemise en complètement fichu. Les articulations encore douloureuses et la désagréable sensation de brûlure dans le dos, lui si vite comprendre qu'il n'avait pas rêvé sa rencontre. Se relevant douloureusement, il se dirigea vers le miroir du salon pour constater les dégâts. Au travers des trous béants de la chemise, il put apercevoir dans son dos une imposante marque encore incandescente qui lui couvrait la totalité de son dos. Mais ce qui le surprit le plus, ce sont les cornes apparues sur son crâne. Et comme si ça ne suffisait pas, le dragon était assis sur la table de salon le regardant avec un air des plus menaçants. Et puisque jamais deux sans trois, c'est à ce moment-là que le père de Lenz rentra dans le manoir.

Quelque peu surpris, les trois protagonistes restèrent un moment silencieux s'échangeant des regards ne voulant tous dire qu'une seule chose, " qui a une réponse à ça ? ". Il fallut un peu de temps pour son père avant de comprendre à quoi il avait affaire, pour pouvoir tout leur expliquer il dut commencer par leur raconter l'histoire de son ancêtre et de la mère de la dragonne. (ce que tu as lu plus haut) Quant à la dragonne, elle s'appelait Mikhail et avait éclot il y avait presque 69 ans. C'est son père qui l'avait élevé et lui qui avait pris la relève, les vacances n'avait d'ailleurs été qu'une excuse pour lui de partir chercher un meilleur endroit pour elle. En vain, à part une hypothétique école, mais rien qui lui aurait convenu.

Toutefois, incapable de savoir ce qui avait causé l'état de Lenz et de Mikhail qui pouvait désormais prendre forme humaine. Il fut bien contrarié par le fait de devoir abandonner ses deux enfants à l'école en question.

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Lenz E. Jürgen / Eiv
Âge: 21
Comment avez-vous connu le forum ?: Curiosité et quelques cliques sur Epicode
Votre avis global sur le forum:
l'onglet de recherche n'a aucun fond, pourquoi le titre l'affiche de présentation est-il de la même couleur que son fonds ? Des noms des personnages ne sont pas forcément très  sous l'avatar, je veux dire leur couleur. De petits détails rien de très important, le forum est super.
Code du règlement: Validé par Ophélia

Anonymous

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 5:37
BIENVIENDUUUUUE ♥
J'ai hâte de lire ta fiche rempli *^*
Courage pour la terminer ♥
Anonymous

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 10:16
Bienvenue ! J'aime ton style d'écriture c'est fluide et agréable à lire ♥
Par contre, je suis du même avis que Lucie, dépêches toi à me remplir cette fiche qu'on puisse la lire au complet ♥

En fait, il n'y a un seul code, mais ils sont séparés en trois ! 8) -le truc pour obliger les membres à tout lire-
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Sam 1 Oct - 10:25
"Lucie O. Morel">Nul besoin de courage quand un personnage m'inspire autant.

"Ophélia"> Un compliment sur mon écriture ? Je ne pensais pas cela possible... mais il est vrai que je me suis pas mal exercé au cours de cette année à justement rendre fluide lisible et surtout complet dans un espace minimum... Comme quoi le travail paye :P

J'ai une hantise pour les codes ^^ je ne les trouve jamais, habituellement je passe dessus sans les remarqués. C'est comme le vostfr, j'y suis tellement habitué que je ne me rends même plus compte que je lis ^^
Anonymous

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 14:26
Oh j'avais oublié dans mon premier post ! Est-ce que tu souhaites modifier ton pseudo ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 2 Oct - 8:02
Oui désolé merci ma connection est DCD un problème de ligne et on est le week end pas de luck --" enfin j'use le téléphone et me suis servit de ce temps pour bien avancé l'histoire... la fin ... les les trois quatre derniers paragraphes vont d'ailleurs complètement changé.

Oui tu peux changer mon pseudo je te remercie.
Cordialement
Anonymous

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 22:52
Coucou avant de commencer la validation, il faudrait te trouver un avatar 200*320 ainsi que débuter ton test RP !
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Lun 3 Oct - 5:58
J'ai récupérer ma co !!! le YAhaha de mes news mail n'a jamais été aussi adapté que ce jour.

Oui, j'ai lu ça dans le règlement ^^ je bosse actuellement le vava ( https://puu.sh/rw7o0/0711dc03fd.png )

Et je retape le pouvoir finit la correction et les quelques modification de l'histoire^^
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 14:23
Hey ! Ce n'est pas du tout pour te presser mon cher, surtout que tu es très rapide. Mais, on se demandait comment avance ton test RP ?

Tiens nous au courant ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Jeu 6 Oct - 19:28
Nulle part, car je l'avais fini mais mon ordinateur a dysfonctionné et j'ai tout perdu faut que je retape tout…
Anonymous

Invité
Invité
Ven 7 Oct - 14:00
Lenz E. Jürgen
élève :: le chariot

Code: Ok !
Test RP: À valider.

Je reste quelque peu perplexe à ta fiche, j'ai fait une petite recherche sur 'Thériantrope' : "La thérianthropie ou zooanthropie est la transformation d'un être humain en animal, de façon complète ou partielle". Donc pour faire plus simple Lenz serait un hybride ou il y a une différence ? Je m'en assure pour éviter de faire des doublons de races.
Deuxièmement, ton compte comprendrait Lenz ET Mikhaïl ? Malheureusement, je ne pense pas qu'on peut accepter cela. Car, ça en reviendrait à avoir deux comptes en un seul. Par contre, pour garder l'idée deux options s'offrent à toi: Laisser Lenz ou Mikhaïl en prédéfini ou encore utiliser un des deux comme DC.
Mais encore, si je n'ai pas bien compris, fais moi le savoir (:

Sinon, pour moi la fiche est ok ! Si on règle ses deux petits points, on pourra passer à ton Test RP.

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Sam 8 Oct - 6:30
Pour être plus précis la thérianthropie n'est pas vraiment zoanthropie,  pour moi les créatures thérianthropes mêle à la fois des caractères humains et des caractères animaux selon des proportions indéfini. Cela va des simples oreille a la peau et des membres modifier comme les harpies. On parle alors que c'est leur apparence, la vrai, il peuvent alors changer éventuellement a prendre la forme de l'animal. Un loup garou n'est pas un thérianthrope.

J'ai modifier ^^ pour Mikhail
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 13:25
Coucou ! Je suis prête à te valider quand tu auras choisi ton rang !
EDIT:
Enfin validé Lenz ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Master Nekos [TOP]
» Lenz et MikhailϟBilan de fin de journée
» Lenz E. Jürgen - Slave of this New World !
» [Lenz et Mao] Calme sur le terrain vague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: