InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Le bonheur est comme la neige, il est doux, il est pur et... Il fond. || FINISH
Mer 12 Oct - 18:15
Alana Laodel

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: Indéterminé
Race: Archange
Étiquette: La Tour
Rang: Professeure des rites angéliques
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Langue(s): Anglais, Latin, Italien
Nationalité: Angélique


Physique & Mental
Alana a une taille moyenne, et un corps sans surplus de graisse. Sa peau est pâle, douce au toucher et sans aucune imperfection. Ses cheveux ont l'air velouté et son d'une blancheur éclatante, faisant ressortir à merveille ses yeux semblable à des saphirs. Féminine, elle est toujours habillée d'une robe bleu (c'est sa couleur préféré) et légère, sa chevelure est toujours attachée en tresse sur le côté, et parfois elle les laisse lâche à certaines occasions. Elle n'a pas beaucoup de forme au vu de sa corpulence, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un certain charme tout de même. Elle ne rivaliserait pas avec une bimbo, loin de là, mais ne s'en plaindrait pas non plus. Le corps physique n'est qu'un détail pour elle. La plupart du temps, elle n'a pas vraiment d'expression sur le visage, laissant apparaître un air calme et contrôlé, car elle n'aime pas montrer ce qu'elle peut vraiment penser.

Son caractère est calme mais stricte. La jeune femme ne supporte pas les lieux remplie de bruit, et préfère de loin le silence. Elle parle doucement mais sait hausser le ton si jamais il le faut. Cela ne veut pas dire qu'elle a le sang chaud, bien au contraire, elle est du genre à avoir un sang froid légendaire. Si jamais elle doit élever la voix, c'est seulement pour se faire entendre car elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Elle est observatrice et attentive aux autres, ce qui fait qu'elle remarque rapidement quand quelque chose ne va pas ou que quelqu'un va mal. Loin d'être méchante, elle est autoritaire et n'aime pas qu'on lui désobéisse en cours. Audacieuse, elle est parfois impulsive et agit ou parle sans vraiment réfléchir, ce qui peut poser problème parfois, mais cela montre aussi qu'elle est honnête et déteste par dessus tout le mensonge. S'il y a bien une chose qu'elle répugne par dessus tout, c'est la trahison. Altruiste, elle aide quand elle peut et sans attendre quelque chose en retour, car voir une personne heureuse grâce à elle suffit amplement à sa joie.

Alana aime les choses sucrés et douces, et lit aussi beaucoup de livres. L'histoire l'intéresse particulièrement, surtout les mythes concernant son espèce. C'est toujours amusant pour elle de voir ce qu'on peut imaginer des personnes comme elle. Elle se contente des plaisirs simple, sans réclamer plus, car les caprices ne font pas partie de son mode de vie. Amicale, même si elle peut se montrer froide, elle est de bonne compagnie et est une personne assez sociable en somme.

Elle ne parle jamais d'elle même. Elle change souvent de sujet ou bien hausse les épaules sans répondre. Ou bien elle peut aussi simplement faire mine de ne pas avoir entendue et faire genre. Alana est une personne sur qui on peut compter pour sa discrétion, non seulement pour le fait qu'elle garde bien les secrets, mais aussi pour son aide quand elle peut l'apporter.

Elle méprise les sentiments amoureux, et ne peut s'empêcher de se dire que c'est un sentiment vil, qui rend faible et vulnérable, et qui n'apporte que déception. Pourquoi aimer, pourquoi tout abandonner pour cette chose si éphémère ? Pourquoi se buter à vouloir être avec quelqu'un pour ensuite trahir ou être trahi ?

C'est stupide pour elle. Tout simplement.
Pouvoir
Contrôle de la Glace.
Alana peut matérialiser de cette matière et lui donner une forme précise selon sa volonté. Elle le maîtrise plus que bien, ce qui fait que le temps de matérialisation est plus ou moins court selon ce qu'elle en fait. Elle peut créer des murs pour se protéger, ou bien geler une personne pour un maximum de 5min. La jeune femme est aussi capable de geler des objets, voir même de les briser sous la glace pour les plus fragiles. Elle l'utilise principalement pour se protéger, mais cela n'empêche pas de créer autre chose si jamais elle en a besoin. Cela lui demande une certaine dose d'énergie par rapport à ce qu'elle créer, donc elle fait bien attention avant de l'utiliser. Passivement, cela l'empêche d'avoir froid ou chaud, ce qui est pratique. Elle a aussi la peau plus froide que la normale.


Histoire
Cela fait tellement longtemps qu'elle existe que l'ange ne saurait donner d'année à lui mettre. La jeune femme a vécu plusieurs centaines d'années, peut-être même à ajouter quelques millénaire sur son compte. Elle ne se souvient pas de tout bien sûr, car sa mémoire n'est pas infaillible, mais des souvenirs la hante encore. Comme sa création, ses premiers moments, sa mission, et d'autres choses encore.


Créée de Lumière par le Créateur, elle fut avec ses six frères et sœurs, les guides des anges et humains. Cependant, elle était aussi chargée de missions plus importante, comme veiller les portes des démons et surtout, à ce que ces derniers ne puissent prévenir l'Apocalypse. C'était le but premier  et c'était pour cette raison qu'elle descendait parfois sur Terre avec ses frères afin de pouvoir battre les démons et faire en sorte qu'une paix durable perdure.

Durant des années, c'était ce qu'elle faisait. Combattre, guider, et veiller sur les humains. Les anges étaient de plus en plus nombreux, comme les démons. Ces derniers jouait sur la tentation, et c'était ce qu'elle répugnait le plus. Jouer sur la faiblesse, comme des lâches. Ces créatures étaient tout sauf braves pour l'ange, et elle prenait plaisir à les détruire quand elle le pouvait. Pourtant, un jour pas comme un autre, une de ses sœurs lui avoua un secret.

Mélissandre, sa sœur la plus proche, celle à qui elle confiait tout, lui raconta une chose qu'elle ne supporta. Elle ressentait quelque chose pour un humain, elle l'aimait d'un amour pur et sincère. Alana aurait été contente si cela concernait seulement deux humains, ou deux anges, mais l'amour entre un ange et une autre race était interdit, et la sanction était la déchéance des cieux. Elle était à la fois furieuse de l'apprendre mais aussi triste, car elle ne pouvait garder le secret de sa sœur sans en payer aussi le prix.

Et surtout, elle n'était pas capable de cacher quoi que ce soit au Créateur, c'était donc impossible pour son amie de rester ici. Les jours passaient, et ce furent parmi les plus longs qu'elle regarda sa sœur être jugée, alors qu'elle se défendait, qu'elle disait que les anges étaient porteurs d'amour, qu'ils avaient aussi le droit d'aimer les Hommes. Elle la regarda hurler alors qu'elle était chargée de lui couper les ailes et lui retirer ses pouvoirs d'anges. Elle la regarda tomber du ciel avec ses yeux remplis de tristesse et de culpabilité.

Son amie avait été tentée par un humain, et avait succombé à ce dernier. Les sentiments pouvaient même les atteindre eux, ceux qui vivaient parmi les nuages et les étoiles. C'était intolérable. Et pourtant, au fil des siècles, Mélissandre ne fut pas la première à tomber par amour. D'autres suivaient sa voie, et Alana commençait de plus en plus à penser que les anges pouvaient aussi être tentés par les démons, et que le combat éternel entre eux pouvait tourner à leur avantage de par le fait qu'ils succombaient à l'amour. Un sentiment qu'elle considérait pour les faible, prêt à tout sacrifier pour dépendre d'une personne qui pouvait tout aussi bien trahir ensuite.

Durant ses descentes sur Terre, elle pouvait voir tous les problèmes que les humains avaient avec l'amour, les trahisons engendrées, la tristesse en conséquence, les promesses non tenues, et les démons prendre le dessus sur ça. L'amour n'engendrait que les pires choses pour elle, et elle se jura de ne jamais ressentir une telle chose pour qui que ce soit. Ou quoi que ce soit.

Le temps passa encore, et Alana méprisait de plus en plus ces êtres capable de ressentir ce sentiment affreux, surtout quand cela concernait les anges. Sa nature même se retournait contre elle. Elle était faite pour apporter l'amour, mais pas pour le ressentir. Le Créateur le remarqua, et lui donna une mission particulière, exigeant pour cela qu'elle descende parmi les humains pour un moment. Elle devait guider les âmes perdues sur Terre, quelque soit la race, et en même temps empêcher les démons de dominer les Hommes. Et pour cela, elle devait mettre de côté sa rancœur contre ses les sentiments telle que l'amour et l'acceptation des autres races. Ne pouvant refuser, elle accepta malgré elle et se dirigea donc vers cette Académie étrange, où toutes sortes de créatures, même d'anciens Anges, y étudiaient ou enseignaient.

Alana n'était pas convaincue que cela l'aiderait personnellement, mais si elle arrivait à faire en sorte d'aider les autres, peut-être qu'elle y gagnerait au final.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Blblblb ♥
Âge: Bonne question hihi ♥
Comment avez-vous connu le forum ?: Par partenariat avec un forum dans lequel je suis en ce moment
Votre avis global sur le forum: J'aime beaucoup le design, vraiment vraiment, mais il y a juste quelques fautes par-ci par là à corriger, sinon j'ai rien à redire :D
Code du règlement: Validé par Hayao avant de dormir sur son clavier

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 7:24
Bienvenue à toi Alana. C'est un choix amusent. J'ai plaisir à me dire qu'une héroïne pour enfant saurait vivre dans un monde d'adultes. J'ai hâte de voir la suite. Je suis fan !

Un bon courage à toi d'ici-là. <3
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 8:15
Bienvienduuuuue ♥
J'adore Alana, elle est trop cute *^*

J'ai hâte de voir l'histoire que tu vas nous pondre.
Courage pour la suite ♥
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 14:32
"Libérée, délivrée !"

Bienvenue à toi, Alana ! Je suis d'accord avec Océanne : c'est un choix qu'on ne voit pas souvent. En tout cas, j'adore ! J'ai hâte de lire ton histoire et j'espère aussi qu'on se croisera dans l'académie parce que ce serait bête de ne pas faire une rencontre entre un ange et un démon. Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche.

"...C'est décidé, je m'en vais"
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 15:45
Bonsoir, et merciii, j'avoue que pour l'avatar j'aime aussi l'idée xD

Et ça sera avec plaisir Sam, ça promet d'être intéressant 8D
Anonymous

Invité
Invité
Ven 14 Oct - 12:53
Enfin validé Alana Laodel ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre  
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “La folie, comme tu dois le savoir, c'est comme la gravité: ça ne réclame qu'une petite poussée!”
» non (j'ai braqué personne planté personne buté personne) mais je suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: