InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je n'ai pas d'idée de titre '-' [Terminée !]
Jeu 13 Oct - 17:29
Robin Mc Claire

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 19 ans
Race: Vampire
Étiquette:Le Chariot,Le Pendu,La Force
Rang: 3ème année
Orientation sexuelle: Hétéro
Langue(s): Anglais/Francais
Nationalité: Anglaise


Mental &  Physique Bon, la première chose qu'il faut savoir, c'est que la jeune fille passe son temps à se travestir en garçon. De grande taille, cette dernière privilégie des vêtements qui cachent ses formes, elle fait tout pour camoufler sa poitrine en usant de plusieurs astuces. La première chose que l'on remarque chez Robin se sont ces magnifiques yeux verts, cette dernière possède également une chevelure rousse flamboyante qui lui arrive jusqu'en bas des fesses. Malheureusement, elle préfère la cacher sous son béret. La jeune fille est pratiquement tout le temps vêtue de couleur assez sombre, comme le gris ou encore le noir. Portant tous les temps ses docks au pied cette dernière n'arrive pas à opter pour un autre style. Ah ben tient parlons un peu du style vestimentaire de Robin, à vrai dire cette dernière n'en a pas vraiment elle, vous avez compris qu'elle n'est pas du tout du genre à porter des robes ou des jupes. Elle se contente d'acheter des vêtements amples qui lui plaisent, même si elle a faible pour les blousons en cuir noir.

Robin est une jeune fille très réservée et renfermer sur elle-même. Si vous l'aborder, elle ne va pas vous remballer non pas du tout, elle va vous parlez et essayer de vous cerner pour s'adapter à votre caractère. Parce que oui cette dernière ne se dévoile jamais, elle adapte sa personnalité en fonction de la personne qu'elle a autour d'elle. Très franche dans ce qu'elle pense le jeune fille dis ce qu'elle pense sans prendre de gant en fait, elle a une manière dire les choses assez crues. Beaucoup de gens prennent ça pour de la méchanceté alors qu'en fait, c'est seulement ça façon de s'exprimer. Ah ben tient parlons de s'exprimer, parce que oui cette dernière a beaucoup de mal s'exprimer et se refuse même d'exprimer certaine émotion comme la tristesse, pleurer ou encore montré que quelque chose nous atteint et une marque de faiblesse et Robin ne veut plus faire partie des faibles.  Elle sait que parfois, il faut utiliser ses poings pour ce faire respecter. C'est à l'âge de sept ans qu'elle a décidé de se travestir, au début, c'était seulement pour ressembler à ses grands frères qu'elle admire tant, mais au final, c'est devenue une habitude ou plutôt sa marque de fabrique sa façon a-t-elle d'être unique. Puis ça lui permet aussi de se cacher, à l'école, elle avait l'étiquette de la fille bizarre qui se déguiser en garçon. Bizarrement, cette étiquette ne la déranger pas, elle était tranquille personne n'osait trop l'approcher, car c'est bien connu ce qui est différent fait peur. Enfin, c'était le cas.Malgré le fait qu'elle soit une personne renfermée sur elle cette dernière à les mêmes passions que les ados de son âge. Elle pratique un sport en dehors de l'école ( le judo) et joue même d'un instrument ( la guitare) elle écoute de la musique surf sur le net et sort ( avec ses frères). Tient en parlant de sortie, la jeune rousse ne peut pas aller n'importe où les lieux trop peuplés du style les centres commerciaux en période de soldes et complètement à proscrire ! Parce que oui Robin est agoraphobe et ne supporte pas les lieux publics. Côté cœur, c'est le grand désert Robin n'a jamais eu de petit copain et n'en veut pas, elle ne veut pas donner la possibilité à quelqu'un de la faire souffrir. Robin aime pleins de truc, ouais pleins de choses, elle aime le noir oui c'est sa couleur préférer même si le noir ce n'est pas trop une couleur. Elle aime le sucrer surtout les gâteaux, elle pourrait tuer pour un éclair au chocolat enfin non, car elle déteste tuer. Enfin, je croit-elle n'a jamais testé, mais je pense, qui aime tuer de toute façon ? Non ne répond pas à cette question ! . Elle adore les glaces aussi son parfum préféré cookie. Elle n'aime pas les trucs gazeux les sodas ce n'est pas sa tasse de thé, mais elle aime le thé. Elle déteste les trucs tout gluants comme les flamby. Elle aime toutes les saisons sauf l'automne, il pleut il y a du vent, c'est chiant. Elle aime la mer et pas trop la montagne (elle ne sait pas skier et il ne veut pas apprendre) . Elle adore la neige (tant qu'elle reste par terre) qu'elle trouve magnifique quand cette dernière va recouvrir un village de son grand manteau blanc. Sa nourriture préférée est la nourriture italienne, son plat préféré ? La pizza et oui comme presque tous les ados de son âge, elle adore la pizza. Elle écoute toute sorte de musique (Sauf le rap, il déteste ça) mais le style qui revient le plus souvent est quand même le rock punk.
Prendre possession des corps

Robin a le pouvoir de prendre possession du corps d'une personne ou d'un animal seulement en regardant ce dernier dans les yeux. Tout ceci se passe en une fraction de seconde pour que la conscience de cette dernière prenne possession de sa cible. Elle ne peut prendre possession que d'un seul corps à la fois et le temps de possession dépend de plusieurs facteurs. Le premier est la santé mentale et physique de Robin et la force de l'esprit du possédé. Jusqu'à ce jour, elle n'a subi qu'un rejet. Lorsque sa conscience quitte son corps, ce dernier devient un objet sans vie et surtout sans défense. Une fois dans le corps du possédé la jeune fille est capable de fouiller ses souvenirs, et de faire, faire et dire ce qu'elle désire.


Robin est ma petite soeur, elle est née le 18 avril 1997. Mes grands frères m'ont dit que mes parents étaient très heureux d'accueillir enfin une fille dans notre famille aux revenues plus que modeste. Moi, j'étais trop jeune pour me souvenir tout de ça, même si nous n'avons qu'un an d'écart. Par contre, je me souviens de l'absence de nos parents quand nous étions petits notre mère est aide-soignante dans un EHPAD et travaille la nuit du coup la journée, elle dort, notre père quant à lui policier et était aussi de poste de nuit la plupart du temps, heureusement qu'Ethan et Caleb étaient là. Ils sont les plus vieux dans notre fratrie, ce sont eux qui remplaçaient nos parents lorsqu'ils étaient absents. Robin était très proche de Caleb, elle lui vouait une d'admiration qui ne connaissait pas de limite. De son côté, Caleb considérait Robin comme sa petite protégée. Robin, c'était le genre d'enfant hyperactif, on ne devait jamais la quitter une seule seconde parce qu'elle avait le don de faire systématiquement des conneries. Je vous promets, elle était intenable ! Je me souviens, en pleine journée été, j'avais sept ans et par conséquent, elle en avait six, nous avions décidé de passer une journée dehors dans un grand parc. Il y avait des balançoires et des enclos, où il y avait des chèvres et d'autres animaux. Ethan était parti acheter des boissons avec Jared, notre frère ainé de trois ans. Le temps que Caleb et moi sortions les casse-croûtes Robin était déjà partie. Caleb est parti la chercher et moi, je devais attendre le retour de Jared et Ethan pour leur expliquer la situation. Au final, Jared fut celui qui la retrouva, en train d'essayer de rentrer dans l'enclos des chèvres. Elle s'était pris un de ces savons par Jared, je peux vous assurer qu'elle s'est tenu tranquille tout le reste de la journée ! Jared était plutôt dur avec elle, non en fait, il était dur avec nous deux, je pense que c'est parce qu'il était plus vieux que nous et qu'il essayait simplement d'aider Ethan et Caleb comme il pouvait. Ethan travaillait en plus de ses cours au lycée. C'était très dur pour lui, il avait dû arrêter le basket pour prendre un petit job qui le faisait quitter à des heures très tardives. Jared aidait comme il le pouvait sans pour autant négliger l'école. Dans notre fratrie, c'était lui petit surdoué, mais je ne vous mens pas, il était vraiment surdoué ! Il a sauté sa cinquième ! Quant à moi, je l'ai redoublée, je me suis retrouvé dans la même classe de ma sœur. C'est là que j'ai vu qu'elle était victime d'humiliations. À la maison, nous nous doutions qu'il se passait quelques choses, mais comme elle nous disait le contraire, nous n'avons pas plus cherché. Même à Caleb, elle ne disait rien. Lorsque j'ai vu ce qu'il se passait, je me suis senti mal de rien avoir remarqué, j'étais dans le même collège qu'elle quand même. Depuis qu'elle a changé d'établissement et qu'elle n'est plus avec Near elle s'est renfermée sur elle-même, elle nous parlait plus de ses journées comme elle le faisait avant. Je pense très sincèrement que nos parents ont fait une grande bêtise en la changeant d'établissement. Ce mec c'était le seul amis qu'elle est jamais eu, il lui parlait et l'aider malgré son apparence bizarre, elle tenait beaucoup à lui. C'est même le jour de cette fameuse bagarre qu'elle a développé son pouvoir. Son pouvoir qu'elle nous a caché pendant plusieurs années. Nous l'avons su que lorsque que Caleb à révéler le siens.

Maintenant qu'elle n'était plus avec Near c'est à moi de l'aider, je m'en suis beaucoup voulu et elle le remarqua tout de suite. Elle m'a alors fait promettre de ne rien dire à nos frères, sans doute parce qu'elle pressentait déjà la réaction de Caleb. Elle finit par mettre un terme à ces humiliations en frappant le petit tyran qui la rabaissait sans cesse. J'ai dû moi-même mettre la main à la pâte en voyant qu'elle ne ferait pas le poids contre plusieurs personnes. Au final, nous avons été convoqués dans le bureau de la CPE. Je me souviendrai toujours de cette journée, nous avions été virés pendant plusieurs jours parce que « la violence n'est pas tolérée dans notre établissement ». Pff, c'était n'importe quoi ! Ils toléraient la violence verbale, mais pas la violence physique ? Enfin bref, après être sorti, c'est Ethan qui est venu nous chercher. Il était tellement énervé qu'il ne nous a pas adressé la parole durant le reste de la journée, et quand Jared et Caleb ont su ce qu'il s'est passé, ils ont voulu et je cite « achever ces petits cons ». Robin et moi étions choqués de la réaction de Jared, on pensait à ce moment-là qu'il allait nous tuer, mais pas du tout ! C'est à ce moment que nous avions compris qu'il nous aimait, à sa façon. Nous pensons tous que si Robin cache autant sa féminité, c'est pour nous ressembler. Je me souviens lorsqu'elle en pleine puberté et que sa poitrine commencée à se remarquer elle à tout-fait pour la masquer et ne cessait de répéter qu'elle était comme nous. Robin et moi avons donc changé de collège après cet incident. Dans le second, j'ai tout fait pour protéger ma petite soeur des moqueries. Caleb n'étant pas là pour s'en assurer correctement, c'est alors moi qui m'en suis chargé. Elle a donc eu droit à une scolarité plutôt normale si on oublie les personnes qui la regardaient comme une bête de foire. C'est à l'âge 15 ans qu'elle se colora les cheveux en rouge comme Caleb. C'est aussi ce dernier qui lui enseigna la guitare, mais très vite, elle l'a surpassée. Pour Caleb, la guitare, c'était juste pour le fun, mais pour elle, c'était comme une vocation. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis d'ailleurs. Enfin si, des amis virtuels, car Robin passait beaucoup de temps sur son ordinateur (qu'elle s'était payée en travaillant pendant l'été). C'est lorsque nous entrâmes au lycée qu'Ethan décida d'emménager avec sa copine. Son départ nous affecta tous, surtout Jared qui était proche de lui. Comme pour remplacer Ethan, Caleb, délaissa ses études et prit un petit job. Jared quant à lui, se concentra sur ses études, il avait comme ambition de devenir médecin. Ethan et sa copine vivaient leur petite vie tranquille jusqu'au jour où sa copine tomba enceinte. Ethan devint papa d'une petite Emma et Jared fut choisi comme parrain ! Nos parents travaillaient toujours autant, nous nous demandions même parfois s'ils savaient qu'on existait. Caleb à repris ses études et Robin et moi avons pris un petit job pour le soulager un peu et lui permettre de le laisser se consacrer à ses études. Tout se passait pour le mieux. Enfin, aucune vie n'est parfaite, mais c'était une vie normale et paisible.

Paisible jusqu'au jour où Robin rentre à la maison complètement traumatisée, avec du sang qui lui coule le long du cou. Jared l'a tout de suite soignée et a tout de suite remarqué qu'elle s'est fait mordre par un vampire. Elle nous explique qu'elle a pu s'enfuir en utilisant son pouvoir, mais que lorsqu'elle l'a utilisé, elle était déjà mordue. Nous étions sous le choc, je me souviens que pendant quelques jours, il régnait une ambiance assez froide à la maison. Même Caleb ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas plus la blesser et de ce fait, il l'a laissé seul. Elle est resté enfermer dans sa chambre plusieurs jours et sortait seulement quelques fois pour satisfaire sa soif, elle n'osait pas nous le dire, mais nous savions tous très bien qu'elle s'éclipser pendant la nuit. À notre plus grande surprise à tous, c'est Jared qui était le seul qui arriver à parler avec Robin, Caleb chercher un moyen de l'aider, il passait ses nuits devant l'ordinateur pour trouver un moyen de l'aider Ethan n'a jamais était mis au courant, Robin refusait qu'il se fasse du souci pour elle maintenant qu'il est papa, il doit s'occuper de sa fille pensait-elle. Les mois passent et finalement, les recherches de Caleb ont était fructueuses, il finit à trouver une sorte d'académie qui s'occupe de ce type personnes. Heureux de cette découverte, il court en parlait à sa petite sœur. Au début dubitative à cette nouvelle idée, elle finit par accepter et fait ses valises pour faire son entrée dans son nouveau lycée.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Robin
Âge: 358 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Une personne m'a dit de venir et du coup me voilà
Votre avis global sur le forum: Ca va il est cool
Code du règlement: Validé par Ophelia

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 18:09
Bienvienduuuue ♥
J'aime beaucoup ton avatar *^*
Courage pour la suite de ta fiche ♥
Anonymous

Invité
Invité
Ven 14 Oct - 11:31
Owiiiiii une copine de style rock *^* je veux un lien avec toi même si je suis ton prof qui va te frapper car c'est mon boulot :yeah:
Anonymous

Invité
Invité
Ven 14 Oct - 12:11
Lucie > Merci :D
Hayao > Le boulot d'un prof n'est pas de frapper XD
Anonymous

Invité
Invité
Ven 14 Oct - 12:32
mais le boulot du prof de combat oui :D
Anonymous

Invité
Invité
Ven 14 Oct - 13:14
Oh oui là c'est sûr ._.
Anonymous

Invité
Invité
Ven 14 Oct - 18:32
Bienvenue ici Robin !

La possession des corps, c'est badass comme pouvoir, j'aime bien !
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Sam 15 Oct - 8:24
Merci Zen :D
Anonymous

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 12:06
Désolé pour le DP mais c'est pour vous dire que j'ai finis ma fiche !
Anonymous

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 15:58
Bon, il me semble que tu sait déjà se que je pense de ton histoire o/ ensuite la fiche est bien écrite et ton pouvoirs est intéressent et puissant si tu l'utilise bien et ça me plait, c'est pas un pouvoir puissant en soit, il faut savoir le gérer a cause du fait qu'il te laisse vulnérable donc contre plusieurs menaces tu est mal.

Et comme je l'avait dit a Near j'avait pas fait le rapprochement au début xD

En tous cas pour moi ta fiche est bonne donc bon courage pour ton RP test
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 16:38
Enfin validé Robin MC Claire ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lunala Grielda [ terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Je ne suis pas mignonne.... [ Terminée]
» Court circuit ! [terminée ]
» The wailing woman-Elisabeth [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: