InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Elsefina/ Aerianne/ 2ème année/ LIBRE
Sam 3 Nov - 13:24
Elsefina

Femme • Aerianne • 2ème Année
icon

Qui suis-je? Ça dépend.

Satsuki Momoi
 Bienveillante, Protectrice, Fière, Espiègle, Provocatrice, Faussement Naïve, Inventive.
Il s'agit la de ses plus gros attributs, après libre à vous d'en rajouter du moment que c'est cohérent. Son identité humaine est libre, essayez juste de pas tous les faire arriver aux mêmes endroits ^^

+Elle possède une relique Royale: un anneau qu'elle ne porte pas directement, en effet, quand elle le passe a son doigt elle ne ressent plus aucune douleur physique. En fait elle ne ressent plus rien car il annule son sens du toucher, c'est pour cela qu'elle ne le met qu'en cas de besoin.
Elle est la 7ème Princesse Aerianne et a 25 ans

Pouvoirs:
Don Royal: il s'agit la de son pouvoir commun avec ses frères, il permet comme eux d'augmenter toutes ses capacités mais son corps ne supporte pas cette puissance et risque de fortement se blesser après huit minutes dans cet état. Activable et annulable à volonté, se voit physiquement aux éclairs Rose sortant de ses yeux.

Manipulation de son corps: son pouvoir unique est aussi le plus versatile de la famille royale, en effet elle peut modifier son corps a volonté, pouvant entre autre changer de sexe, augmenter sa masse musculaire, grandir, rétrécir, se rajouter des membres, il ne s'agit la que de quelques exemples de ses capacités. Bien sûr cela a un prix: déjà chaque transformation lui inflige une douleur intense et proportionnelle a la nature de la modification, par exemple un simple ajout de masse musculaire lui fera bien moins mal que de changer totalement d’apparence. De plus cela lui prend une quantité d'énergie conséquente, énergie qu'elle récupère en mangeant, ce qui veut dire qu'en ayant pas manger depuis une certaine période elle peut moins utiliser son habilité et risque de tomber d'inanition si elle force trop.
Septième née du Roi d'Aeria, comme tous les représentants de la famille royale elle est dotée d'une puissance nettement plus grande que la majorité de son peuple, elle est d'ailleurs la seule présence féminine dans cette famille royale, mais il ne faut pas se méprendre a son sujet, elle n'est pas le genre de princesse a rester au château a se la couler douce, au contraire, elle a d'ailleurs remis plusieurs fois ses frères a leurs places quand ils la sous estimait a cause de cela, elle a d'ailleurs utiliser son pouvoir pour éviter deux mariages arrangés et faire comprendre a son père qu'il ne pourra pas la forcer a se marier, lui faisant donc abandonner cette idée plus ou moins de force.
L'histoire est relativement libre sauf sur quelques détails qui sont: elle a fondé son conté a 20 ans, elle a combattue aux côtés de ses frères a la guerre contre Orchadia a 23 ans, a refait alliance avec ses frères pour la reprise d'un fort a 25 ans, elle fait parti du groupe qui étais dans le fort alors que les armées se battait dehors, elle a été gravement blessée lors de cette bataille, en effet sa cuisse a été transpercée par une lance alors qu'elle protégeait Laswell, c'est d'ailleurs la seule cicatrice qu'elle garde, a part celle-ci elle a tendance a "effacer" les autres avec son pouvoir , contrainte a fuir son monde après la chute d'Aeria et l'envoie d'assassins pour traquer les princes. (pour plus de précisions sur ça tout est dans l'histoire de la Fiche de Kei et vous pouvez toujours me demander en cas de besoin) Toute la partie après la fuite de son monde jusqu'à son arrivée dans l’académie est libre essayez juste de pas les faire tous arrivés au mêmes endroits et aucun n'a réussit à prendre contact avec Vayalond.
ava
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» Emploi du temps: 2ème année
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» le forum fête sa 2ème année
» Comparaison du système scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: