InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FAQ des questions
Mer 27 Juil - 20:39

FAQ des questions


J'aime bien le forum, mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage... quoi faire ?

Si tu n'as pas d'idée précise, n'hésites pas à consulter les personnages prédéfinis ou encore les scénarios qui pourront te donner une base pour ton futur personnage.

Je suis un invité et je n'ai pas non plus l'intention de m'inscrire. Mais, j'aimerais beaucoup faire une suggestion, rapporter une faute qui me gêne ou encore proposer des idées.. Est-ce que je peux ?

Bien sûr ! Même si ce n'est que pour nous donner l'impression du forum, nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ton commentaire. Après tout, toute critique est bonne à prendre, surtout venant de l'extérieur du forum.


J'aimerais jouer un professeur.. ou encore un membre du personnel ? Est-ce que c'est possible ?

Encore oui ! Il te suffit de consulter la liste des PNJ (ici) et de regarder ce qui est disponible. Il t'est aussi possible de prendre la place d'un PNJ existant, mais il faudra en discuter avec un membre du staff pour décider d'une histoire plausible (Un professeur ne peut pas arrêter d'enseigner du jour au lendemain)

Quand l'école a-t-elle été fondée ?

Comme dit dans le contexte, l'école a été fondée suite aux chasses à la sorcière qui se sont déroulés entre 1530 jusqu'à 1630.


Comment peut-on se rendre jusqu'à l'académie ?

Pour le moment, on peut s'y rendre en bateau, mais si l'île évolue encore davantage, un aéroport sera envisagé.

puisque les habitants de l'île sont des "créatures", est-il possible de jouer une créature non humanoïde ?

Oui, il est tout à fait possible ! Les premières années aussi peuvent être de créatures non-humanoïdes (prenons exemple de Deveata), mais au cours de leur première année ceux-ci apprennent à se cacher sous une forme humanoïde (pour se fondre dans le monde humain). .


Storyteller
FAQ des questions PAGahCB
Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions merci bisous.
» Quelques questions avant une éventuelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: