InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelques questions avant une éventuelle inscription
Jeu 6 Sep - 14:06
Bonjour,

J'ai connu votre forum par un partenariat avec Tasty Tales, mais voilà, j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit.

Déjà, les créatures venant de la terre ne connaissent pas une langue de leur monde ? Parce que je crois voir que seuls les deuxièmes années commencent à maîtriser le « latin », donc ils parlent quelle langue à la base ? Parce que si on ne peut pas les comprendre, comment ils font pour communiquer ?

Je comptais faire un Yokai serpent (avec Mizuki de Kamisama Hajimemashita en avatar, oui j'ai pas des masses d'imaginations pour la race, mais ça va dépendre de ma deuxième question) mais combien de pouvoir possède un Yokai ? Est ce qu'il peut juste se transformer en son animal ? Ou est ce qu'il peut avoir autre chose ? Parce que je voulais faire qu'il peut transformer une boisson en une autre boisson à minima (et j'avais d'autres idées, mais tout dépendra).

Ensuite, pour la présentation, s'il ne vient pas de la Terre, de quel monde peut venir un être surnaturel ? Est ce qu'il y a une liste ou on peut inventer ?

Parce que j'ai aussi l'idée d'en faire un Yokai qui viendrait d'un monde différent, avec dans son « rôle » dans son monde de surveiller les passages qui s'y passent à travers les mondes (ou plutôt d'avoir ça comme objectif) et que du coup il vient pour découvrir ce monde là. Dans ce cas il n'aurait pas les mêmes pouvoirs que ceux que j'avais pensé à la base. Donc voilà, les réponses m'aideraient à réfléchir à tout ça ^^

Merci d'avance !

MoOnLiGhT
Anonymous

MoOnLiGhT
Invité
Jeu 6 Sep - 21:14
Coucou petit chou
d'abord merci de t'intéresser au forum, tu n'as aucune idée à quel point cela me fait plaisir Quelques questions avant une éventuelle inscription 1692957156
Alors commençons par ta première question: oui très souvent les créatures terrestres ont une langue maternelle. Je pourrais prendre par exemple Liu Shan qui est un dragon chinois. Il parle donc mandarin sans difficulté. Mais il a appris le latin (en plus) au courant de ses deux premières années dans l'académie. Les élèves apprennent le latin dans le but de s'initier aux langues humaines. Après avoir compris le latin, il sera bien plus facile d'apprendre d'autres langues comme l'anglais, français, espagnol, etc.

Par contre, il se peut très bien que certains élèves soient incapables de communiquer ensemble. Comme dans la vraie vie, on peut tomber sur des gens qui ne parlent pas un mot français & anglais. ça peut faire des moments très amusants Quelques questions avant une éventuelle inscription 3382306099

Concernant ta deuxième question sur les yokais, je te conseille de lire le sujet dans les annexes concernant races: www. Personnellement, je ne vois absolument pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ton idée. Je pense qu'au niveau de la transformation ça peut dépendre de chaque Yokai. Certains peuvent et d'autres non. Pour les pouvoirs, on est plutôt libre. Tant qu'il n'y ait pas d'excès (on aime pas l'OP Quelques questions avant une éventuelle inscription 2192926009 )

3ième question: TOUT est possible, les possibilités sont infinies !
ça peut être ta propre planète, ton propre système solaire, ton propre univers ! Il n'y a pas de liste qui récapitule les autres mondes pour le moment, mais il se peut bien qu'un récap' soit fait si'il vient à avoir plusieurs élèves extraterrestres.

Alors, concernant ton idée, je pense que c'est tout à fait possible. Un petit hic, un Yokai est normalement un monstre issu du folklore japonais. Donc il ne peut pas vraiment être extraterrestre. Cependant, tu peux toujours inventer ta propre race et en faire quelque chose qui ressemble à un Yokai !

J'espère que je suis un peu claire parce que pour le moment, j'ai l'impression que mes réponses sont un peu Quelques questions avant une éventuelle inscription 2960150862
pour être franche, mon optique pour le forum est de laisser les joueurs créer des personnages de tous genres et qu'ils puissent avoir le plus de liberté possible. Alors n'hésite pas à tenter ta chance si une idée t'inspire kr kr.
i look foward to see your mitsuki  Quelques questions avant une éventuelle inscription 1631485164

des bisous
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FAQ des questions
» Petites questions merci bisous.
» Première sieste avant le service [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: