InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petites questions merci bisous.
Dim 9 Sep - 13:11
Bonjour bonjour. Petites questions merci bisous. 2072381594

Déjà, j'aimerais par commencer à vous dire que le choix des smileys est fantastique.

Ensuite, je voulais poser quelques questions vis à vis de la création de personnage.

Niveau personnel de l'établissement, tout ce qui est secrétaire, documentaliste, agent d'entretient n'est pas jouable, n'est pas encore jouable ?

Pour la race et les pouvoirs, le vampire possède-t-il nécessairement les capacités types des vampires ? Peut-on garder le charme du vampire, le besoin de sang mais lui foutre un autre pouvoir en abandonnant la force, la vitesse etc par exemple ? On peut avoir un vampire qui craint grave au niveau de l'ouïe par exemple ?

Voilà voilà, je pense que pour l'instant c'est tout, merci.
Anonymous

AHAH
Invité
Dim 9 Sep - 23:39
Bonsoir/Bonjour/Bon matin Petites questions merci bisous. 1710844726

merci pour les smileys, n'hésites absolument pas en abuser. Ils sont gratuits ! Petites questions merci bisous. 1692957156
c'est toujours un plaisir de répondre aux questions des invités intéressés par le forum. Donc pour répondre à ta première question, pour le moment non, il n'est pas possible de jouer un autre membre du personnel que ceux proposés. Cependant, le groupe est pour le moment en béta. C'est-à-dire que le groupe n'est pas encore vraiment travaillé.

Mais j'ai bien l'intention de le développer futurement puisque plusieurs personnes semblent intéressés par ce groupe.

pour ta deuxième question: oui oui et oui. Petites questions merci bisous. 1631485164  C'est tout à fait possible qu'un vampire (ou tout autre race) soit une exception à la règle. Comme parfois on a des chats mutans à 5 doigts. Par contre, ce sera à toi de justifier pourquoi il fait exception à la règle Petites questions merci bisous. 2291643184

j'espère que ça répond à tes questions. au plaisir de te retrouver sur le forum si une idée te vient ♥️ tu as l'air trop choupi krkr
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FAQ des questions
» Quelques questions avant une éventuelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: