InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon test Rp
Dim 2 Oct - 17:11

Un ancien RP


Tic Tac Tic

Le bruit de l'horloge résonnait en boucle dans la pièce. Son corps vêtu seulement de sous-vêtements était étendu sur un amas de couvertures qui lui servait de lit, ses jambes s'accotaient contre le rebord de la fenêtre, sa tête, quant à elle, retombait paresseusement du rebord du lit. Ses longs cheveux noirs soyeux retombaient presque au sol. Ce n'était pas une position très respectable pour une lady comme elle. Mais, vu la canicule qu'affrontait Merveilles et que l'air climatisé était mystérieusement en panne, elle n'avait pas trouvé meilleure solution. Le ventilateur qui était à quelques centimètres de son visage n'offrait pas grande fraîcheur. La jeune femme tenait d'une main un éventail qui lui apportait une petite brise. La jeune femme avait tellement envie de se rendre à la piscine ou à la plage pour se fraîchir dans l'eau. Mais, l'idée de se retrouver dans un bus entouré d'inconnus et les odeurs étranges que les individus pourraient dégager... Elena avait tout de suite raillé l'idée de sa liste. Lily était quant à elle rendue à la piscine sans même l'inviter, la jeune dame préparait déjà mentalement ses reproches, quelle idée de la laisser toute seule en pleine canicule?!

« Mon dieu, je vais finir par mourir !»

Elena avait beau aimer le soleil, c'était lui après tout qui lui fournissait l'énergie, car Elena était comme une rose; sans soleil, une rose ne peut pas survivre, mais avec trop de soleil et pas assez d'eau, la rose se desséchera. C'était ce qui lui arrivait, du moins, c'était comme ça qu'Elena décrivait sa situation. « Je suis une fleur délicate, je ne devrais pas subir de telles conditions ! Je parie que nous sommes plus à l'aise sur terre qu'ici.. » Grogna Elena mentalement. Elle détestait tellement cette température, elle remua de nouveau l'éventail en direction de son visage pour la calmer. La jeune femme ne devait pas perdre son sang-froid pour quelques degrés, elle devait rester calme et paisible. Pour donner l'exemple et surtout, prouver que malgré cette situation très inconfortable elle savait garder la tête froide.

La jeune femme trouvait un moyen de ne pas penser à cette chaleur en réfléchissant à la façon dont elle allait gronder son amie pour l'avoir lâchement abandonné. Cette seule pensée arrivait à lui faire oublier. Mais, soudain le jeune femme eu une idée! Pourquoi ne pas aller prendre une douche? Rien ne l'empêchait de prendre une douche froide. C'est vrai que son corps devenait quelque peu.. Sale. Quelques mèches collaient à son front et elle avait l'impression que tout son corps était.. collant. Cette sensation n'était pas très agréable...



Nombre de mots: 463 (c'était un vieux rp fait à la vite, mais bon. Mes posts tournent autours de 550 mots, normalement)
Vos points positifs: Tout
Vos points négatifs Rien
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Non [x]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [x]

Genre c'est un vieux RP qui date genre.. de presque 6 mois ? Mais, ça reste un peu ça que je fais quoi xD
Anonymous

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 17:37

Test RP - Camelia P. Ambrose


Bien bien bien, que dire? Un RP Agréable a lire, Bien écrit et bien construit, j'ai rien a redire en particulier sauf, (car il faut bien un sauf) même si ce n'est pas obligatoire je trouve que mettre les paroles dans une autre couleur rend le texte plus agréable a lire car on sait qui parle et a quel moment, mais bon c'est un détail vraiment anodin.
Verdict

Nombre minimum par RP: 500 mots (sans compter les dialogues)
Anonymous

Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test rp' de Mao.
» Test RP de Near
» Test rp d'une sylvidre
» Test RP de Lunala
» Test RP Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: