InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Personne ne peut voir ce qu'il se cache dérrière mes faux sourires..." [Azusa Gremory, en cours]
Sam 5 Nov - 19:19
Azusa Van Gremory

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 17 ans
Race: Vampire polymorphe.
Étiquette:"Le bateleur" pour sa peronnalité de façade et "L'hermite" pour sa vraie personnalité.
Rang:2ème année
Orientation sexuelle: Encore indétérminée.
Langue(s): Japonais, français, roumain et un peu d'anglais.
Nationalité: Roumaine et japonaise, vient de Transylvanie.


Physique & Mental

PHYSIQUE :
Azusa porte un uniforme de style punk, comprenant des bas dépareillés ; l'un bleu et l'autre rose, avec des tennis blanches. Elle a de longs cheveux noirs avec quelques mèches blanches dont une partie qu'elle a attaché de façon à former deux cornes au-dessus de sa tête. Sa coiffure est agrémentée d'une frange asymétrique avec des mèches roses, blanches et bleues. Elle à aussi de grand yeux violets améthyste qui sont bien propres aux vampires polymorphes. La jeune fille possède de nombreux piercings (3 à droite de la bouche et sur chacune de ses oreilles), un collier à dents et une mitaine à rayure sur le bras droit ainsi qu'un tatouage en forme de cicatrice sur la jambe droite. Ses dents sont particulièrement acérées, on peut clairement voir deux petites canines lorsqu'elle sourit. Azusa a aussi l'ouïe très fine. Elle pèse 42 kg et mesure un bon petit mètre 64.
Azusa a une apparence plutôt extravagante, osée et unique.

MENTAL :
Préparez-vous bien... Car la personnalité d'Azusa n'est pas une mince affaire...
Énergique et hyperactive : Azusa est une vraie petite pile d'énergie, elle aura tendance à toujours courir partout. Elle déteste rester enfermée et rester assise pendant des heures. Ce trait est aussi visible quand elle parle, la jeune fille parle vraiment vite, du fait que cela peut être assez compliqué de la suivre.
Spontanée et impulsive : Azusa a tendance à agir sans penser, même s'il peut quand même lui arriver de réfléchir avant de passer à l'action, mais disons que ce n'est pas souvent le cas.
Joueuse et joviale : Elle est joueuse, elle adore s’amuser et un rien peut la distraire. Elle adore par-dessous tout rire et il en faut beaucoup pour qu’elle perde son sourire !
Amicale,attentive et attentionnée : Elle adore passer du temps avec ses proches et ses amis. Elle préfère même se lancer dans une discussion avec un inconnu plutôt que rester seule dans son coin. Elle déteste alors par-dessous tout ce qui touche à l’hypocrisie et l'entraide est l'un de ses points fort.

Pourtant... Cette personnalité de façade osée et excessive cache en vérité une personnalité complètement opposée. Azusa est en vérité une jeune fille très timide et solitaire... Elle cache sa douleur avec de faux sourires, de faux rires et ce look complétement excentrique... Elle n'a jamais été aidée et ne veut pas l'être, même si elle sait qu'elle en a besoin. La jeune fille éprouve une sorte de "répugnance" pour elle-même, et la raison de celle-ci est encore indéterminée...

Pouvoir

LES VAMPIRES POLYMORPHES :
Les vampires polymorphes sont une sous-race de vampires, ils ont les mêmes particularités que les vampires traditionnels à une grosse différence prête... Ceux-ci ont la capacité de transformer certains membres de leur corps, voir même de se transformer entièrement pour les plus expérimenté. Mais cette capacité demande beaucoup d'énergie et surtout..., ils doivent se nourrir pour éxecuter cette transformation. La plupart des membres de cette sous-race refusent de se nourrir de sang humain préfèrent s'exécuter sur du sang animal même si celui ci nourrit beaucoup moins. La polymorphie est souvent considérée comme une sorte de maladie, même si celle-ci peut s'avérer bien souvent très utile.

LA PLOLYMORPHIE D'AZUSA :
Azusa est une sorte d'exception. Généralement, les vampires polymorphes ne peuvent transformer qu'un membre visible de leur corps, mais ce n'est pas son cas. Azusa peut transformer un liquide biologique, le sang. Elle peut lui faire prendre n'importe quelle forme, mais pour cela, elle aura besoin de se nourrir bien plus que les autres. Sang contre sang...
Bien sûr, il lui est impossible de transformer ses globules rouges dans son propre organisme. Elle est donc obligée de faire sortir le liquide (donc se blesser) pour pouvoir utiliser ce "pouvoir".
Plus la jeune fille l'utilisera (donc plus elle utilisera de sang), plus elle aura des maux de tête et plus elle ressentira le besoin de se nourrir. Azusa n'a pas encore été beaucoup amenée à l'utiliser, elle ne le contrôle donc qu'en partie et aura tendance à vite être fatiguée après utilisation.


Histoire Soon ~ ♥


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Aria
Âge: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Linalie ! ♥
Votre avis global sur le forum:J'aime beaucoup le design, le contexte et surtout le fait que vous êtes assez "ouvert" sur les personnages. J'veux dire, vous nous laissez vraiment la diversité et l'originalité. Et pas tout les fofo' rp n'ont cette qualité...
Juste une petite chose : J'ai eu un peu de mal à me retrouver. Je pense qu'il faudrait peut-être séparer les "zones RP" des autres topics (sur l'accueil), mais ce n'est qu'un avis (et je ne suis surtout pas très douée...) Mais je viens d'arriver, donc c'est encore un avis sans beaucoup d'impact ^^ Voilà, voilà ! Ce forum me plaît beaucoup et je suis impatiente de commencer ♥
Code du règlement: Réponse ici

Anonymous

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 19:45
Bienvenue a toi o/ et c'est moi ou le forum attire les Punks de tous poil, moi même y comprit xD

Concernant ta question tu n'est pas obligée de partir de la première année car les années ce font selon ta maîtrise de tes pouvoirs et ton adaptation au monde humain ^^
Anonymous

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 19:58
D'accord, d'accord ! ^^ Merciii ! c:
Anonymous

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 1:26
Hey ! Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Un perso très intéressant dis donc, Au plaisir de rp avec toi o7
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Dim 6 Nov - 6:49
Heyooo Azusa ! Bienvenue sur le forum !

J'apprécie vraiment, vraiment, vraiment comment tu écris (pour le moment la description physique et le caractère). C'est facile et agréable à lire. ;)
De ce fait, tu es contrainte de RP avec moi, parce que je n'en fais qu'à ma tête. ♥

Hâte que tu finisses ta fiche et que tu sois validée !
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Dim 6 Nov - 9:56
Near : Merciii ! c:

Zen : Merci à toi aussi ^^ Et ça me fais grave plaisir, j'ai toujours l'impression d'avoir un style d'écriture un peu trop simpliste et pas assez détaillé. Ok pour le rp ! ♥

J'essaierai de poster la suite ce soir ! ^^
Anonymous

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 8:35
Être simpliste ne veut pas dire être mauvais, saisir l'essence même d'une idée à travers des mots simple est très bien hoho~ ♪

Bienvenue cocotte :D Pas touche à mon sang, c'est ma seule demande huhu
Anonymous

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 12:59
Oh non, je ne bois pas de sang humain/monstre... Enfin, pas encore héhé ~ ♥
Anonymous

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 16:46
pom pom pommmmm je suis la , pupupupupu :huhu:

prochain rp avec twa

PAN PAKA PAN:
Anonymous

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 17:41
bienvenue mamzelle, t'es bien jolie ♥♥
Anonymous

Invité
Invité
Mar 8 Nov - 13:28
Bienvenue, jeune fille !

La famille des suceurs de sang s'agrandit, c'est cool !
Un jour, nous régnerons sur Golden Age !

Courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire d'Azusa.

Anonymous

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 23:18
Hey princesse de mon keur, comment tu t'en sors ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 22 Nov - 14:26
En ce moment j'ai un peu de mal à écrire, je boss non stop... Mais j'essai de finir ça au plus vite ^^
Anonymous

Invité
Invité
Mar 22 Nov - 18:52
Il n'y a pas de problème, si tu veux un délais supplémentaire n'hésites pas ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» non (j'ai braqué personne planté personne buté personne) mais je suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement
» Une belle femme peut en cacher une glauque.
» Un Premier Cours
» Cours Pratique de la Classe A (suite du RP Précédent)
» [PNJ Cours - 3ième année] Idéologie Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: